“Bel endroit! ”
Avis sur H10 Delfin

H10 Delfin
N° 19 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous y sommes encore! Hôtel pour adultes seulement, calme, situé en plein centre de Salou et tout prés de la plage ...personnel sympa et disponible qui parle un peu français. Le hall d'accueil est juste somptueux, notre chambre est très agréable, les cloisons murales ne pas sont pas épaisses!...petite salle de fitness ...2 piscines (toujours ce même problème d incivilités! Les gens qui réservent le transat et qui partent manger!Pff! ) et enfin le restaurant (en demi pension pour nous)..sous forme de buffet où l'on trouve de tout, y en a pour tout les goûts! Les boissons sont payantes( 1.25€ la bouteille d'eau..pas de carafe!) . Ambiance le soir animations la journée...il mérite ses 4 étoiles . (Accès handicapés)...Je le recommande .

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

2 séjours au delfin park passable pour le prix c est correct attention pas de clim a juin et on entend bien les voisins ronfler proche de tt dans l ensemble ca peu aller la piscine est correct entretenue comme il faut le bar est joli fauteuil confortable mais pour un jeune couple on a trouvé bcp de personnes agees et buffet du matin ca va

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Delfin Park.

Points positifs :
- L'emplacement central. Proximité immédiate des boutiques, restaurants, boites. Et à seulement 15 min à pied de Port Aventura.
- Le rapport qualité prix : 45€ pour deux, petit déjeuner inclus. Tarif très attractif en période de pont
- La chambre : grands lits, une belle terrasse, salle de bain spacieuse
- La piscine très agréable
- Le large choix de produits salés / sucrés pour le petit déjeuner
- L'accueil

Points négatifs :
- Le frigo présent dans la chambre mais en location payante.
- Le wifi payant
- Le jus d'orange au petit déjeuner, purement et simplement imbuvable
- L'isolation sonore

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en pension . Cet hôtel est bien situé à côté de la plage et des rues commerçantes ... Réception refaite à neuf c est très mignon . Le personnel est très sympa . Le buffet offre beaucoup de choix. Le moins reste l insonorisation des chambres et surtout le lit est très dur mais avec un sur martelât ça passe a demander a l arrive !!! aussi la piscine est très froide à cette saison car pas chauffée .Mais je recommande .

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 19 août 2013

Très bon séjour à l'hotel de la chaine H10. Dans l'ensemble assez calme (pas contre attention aux voisins, les murs ne sont pas épais).
Animations sympa le soir, très belle piscine pas top "réservée" dès le matin.
L'ensemble était propre.
Un seul regret pour la nourriture. Les plats sont bon et variés, mais quelconque. Pas réellement de spécialité locale, et le service du soir est trop tôt par rapport à la vie espagnole...
Autre point, pas de parking... et Salou sans place de parking, c'est terrible !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans une chambre sale, salle de bain et sols. Outre la saleté, c'est très cher 150 euros la nuit pour 2!! l'accueil est très limite, et le cadre est affreux. Le petit déjeuner est copieux mais on se croirait à la cantine. Les jus de fruits ne sont pas frais.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Ns avons séjourné ds cet hotel une semaine au mois d aout avec notre enfant de 3 ans.
Idealement situe ds salou a cote de la plage et des rues commercantes
Pas de parking a l hotel, place de parking devantl hotel payantes
La chambre etait spatieuse vue sur la piscine avec balcon.
Chambre tres propre, femme de menage sympathique.
Nourriture tres bien sous forme de buffet, tres varies
Piscine 2 grandes et une pateaugoire , transats corrects
Club enfant avec jeux
Wifi payant 5 euros la journee ou 20 euros la semaine attention wifi pas top tres long
Conseil de prendre les ordinateurs a ka reception c est 1euros les 10 min et 2 euros les 20 min

Points negatifs
Insonorisation des chambres on entends tous les bruits

Au final, je recommande vivement cet hotel en pkeine saison nikel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille