“HOTEL SUPERBE”
Avis sur H10 Delfin

H10 Delfin
N° 20 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 25 juillet 2010

Tres bon hotel, très bien situé, à deux pas d'une des rues commercante les plus animée de salou. Le cadre est idylique, ses deux piscines, sa pataugoire bébé, ses palmiers, ses transats... Au niveau de la nourriture c'est très correct, attendez vous à un flunch version francaise. Les chambres sont nettoyées tout les jours et c'est très propres. Un seul regret le manque d'animation à salou car à l'hotel les animations sont très moyennes(bien pour la moyenne d age 50/60 ans). Prévoyez une heure pour vous garer car l hotel n'a pas de parking, ne laissez rien en vue dans les voitures

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 10 octobre 2008

Nourriture copieuse avec beaucoup de choix. Peut-être un peu lourde. Accueil et personnel sympa. Emplacement super. Chambres faites tous les jours. Par contre, chambres bruyantes. Il faut espérer tomber sur des voisins qui parlent doucement ou qui ne toussent pas... Sinon, Salou pas terrible. Plutôt déçu par mon séjour.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 août 2008

Somptueux ...
Le hall d'entrée, le bar et la piscine donnent le ton...
L'ensemble et superbe, propre et très classe
Un excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Avis publié : 17 juillet 2008

Mon petit ami et moi y avons passé 2 semaines en demi-pension et l'hôtel lui-même est charmant. Mêmenous avons eu quelques déceptions. Par exemple, le dîner était servi dans différents services, le nôtre était pour les clients Anglais à 18h15, trop tôt ! La nourriture était correcte mais très répétitive et ennuyeuse certains soirs. Un soir il n'y avait rien je pourrais manger et nous avons dû aller manger ailleurs. Un autre problème du dîner était que nous avons été mettre sur la petite table avec un autre couple, mais il n'y avait pas d'autres clients obligés conversation pas à l’aise- pas ce que l'on veut en vacances. Le seul autre reproche à faire est que les murs sont très fins qu'on entend littéralement ce que les voisins disent et faire - pas très agréable. Le service des femmes de chambre en revanche, était très bon. Nous n'avons jamais quitter la chambre avant 11h du matin, et ils ont quand même nettoyé notre chambre complètement, mais il y avait du sable dans mon lit chaque fois. Le quartier n'était pas très attractif mais il se trouve au cœur du centre-ville, il n'est pas trop mal. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel. Nous recommandons pour les personnes âgées couples ou aux familles avec enfants.

Avis publié : 26 octobre 2007

Un charmant hôtel dans un quartier central.Proche des boutiques,des bars et de la plage,et à 10 min de Portaventura.Les chambres étaient
impeccables et le ménage était fait chaque jour.Mais les murs sont très fins,donc il faut mettre des boules Quiès si vous voulez dormir,car les lits grincent,etc...!! Nous étions en demi-pension.La cuisine est correcte,rien de spécial,mais ça allait.Il y a beaucoup de choix et c'est très copieux.Les soirées d'animation s'adressent plutôt aux générations plus âgées,mais ça ne nous a pas gênés, car il y a plein de bars aux alentours.Nous y retournerons volontiers.

Avis publié : 11 septembre 2007

Je viens de revenir d'une semaine passée avec ma famille au Delfin Park Hôtel,que nous avons tous beaucoup apprécié!
Dès l'arrivée,nous avons été très impressionnés par l'entrée et le bar,le personnel de la réception a été très efficace et courtois,nous avons été surpris par la taille et la propreté de notre chambre,et comme elle était au-dessus de l'entrée,nous avions un grand balcon!
Il y a une belle piscine avec une cascade,et c'est très agréable
de s'asseoir le soir au bord de la piscine.L'animation des soirées n'est pas formidable,mais ce n'est pasun problème,car il y a plein
de choses à faire et assez de bars à Salou.
L'hôtel est idéalement situé,à quelques pas de la plage et de la promenade où se trouvent les boutiques, les bars et les restaurants.

Avis publié : 1 septembre 2007

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines dans cet hôtel et nous avons vraiment aimé!
L'hôtel lui-même est charmant,toujours propre et en ordre,il y a une belle piscine,bien qu'il ne soit pas facile d'avoir un transat,mais cela ne nous a pas vraiment gênés car nous avons adoré la plage!
Les chambres sont de bonne taille,avec beaucoup d'espace de rangement pour les vêtements,les femmes de ménage changent les serviettes tous les jours,et les draps étaient régulièrement changés.
La cuisine était bonne,le soir,chacun trouvait quelque chose à son goût,même les gens difficiles comme moi!
Nous ne sommes pas restés pour les animations du soir à l'hôtel,et ne pouvons pas faire de commentaire à ce sujet,mais nous avons trouvé dans le coin des bars sympa avec une animation:nous avons passé une bonne soirée au Danny Boys Irish Bar!
L'hôtel est admirablement situé,proche de tout,c'était notre première
fois dans cet hôtel et à Salou,et nous y retournerions sans hésiter!