“Le personnel de la réception est en-dessous de tout”

Aparthotel SunClub Salou
N° 30 sur 94 Hôtels à Salou
ireland
“Le personnel de la réception est en-dessous de tout”
Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel la 2ème semaine d'août 2007 . Il est situé en haut d'une petite côte, juste à côté de la route qui mène au centre de Salou. L'arrêt de bus est pratiquement devant le portail de l'hôtel, et la station de taxi se trouve de l'autre côté de la route. Il y a une petite plage avec quelques restaurants et des bars sur le chemin, et un parc d'attractions pour les jeunes enfants. La plage est belle et il n'y a pas trop de monde. Les employés de la réception ont été antipathiques, ce n'était jamais les mêmes, ils étaient remplacés par d'autres personnes qui nous ignoraient tout simplement, ou qui faisaient exprès d'être désagréables. La pire a été Bety. Le personnel du bar était super, surtout Carlos (un jeune serveur très sympa), mais il n'y avait pas assez d'employés dans ce bar.

Voyage solo
ireland
Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les appartements sont très propres, les chambres grandes, le personnel
très sympathique et serviable. En revanche, l'animation pour les enfants pourrait être améliorée, car c'est la même chose tous les jours, et la piscine pourrait ouverte le soir, mais globalement, l'endroit est super, et nous y retournerons l'année prochaine, en espéranr qu'ils auraont tenu compte de mes remarques.

Ireland West
Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé la première semaine de mai dans cette résidence,avec ma femme,et mes deux enfants(11 et 7 ans). L'endroit est très bien. Nous allons souvent en Espagne, et c'est l'un des meilleurs établissements que nous ayons connus. Absolument impeccable, et beaucoup d'espace. Le personnel est sympathique. Il faut gravir une légère pente jusqu'à la porte,mais ce n'est pas un problème. Il y a un bus tous les 1/4 d'heure et une station de taxi de l'autre côté de la route, où il y a toujours un taxi disponible. Pour aller à Salou,on paye environ 6 euros. Après avoir passé la journées à Salou, on prenait un taxi pour rentrer, on posait nos affaires et on allait jusqu'au petit village de Cap Salou, qui n'est qu'à deux min de marche. On y trouve quelques bars sympa et on y mange pour pas cher. Il y a un petit bar dans l'aire de jeux, et nous laissions les enfants s'amuser pendant que nous prenions une bière. Ensuite on allait dans un bar à côté de Mickeys et nous dînions là pour pas cher, en plus le personnel est très gentil avec les enfants. Il y a une table de billard, etc...donc c'est bien pour tout le monde. Retour à l'hôtel à temps pour un dernier verre, le bar ferme à minuit. L'animation à l'hôtel était assez faiblarde, mais ça plaisait aux enfants. Il y avait du Loto, le jeu "Faites des affaires", une disco etc...Tout cela faisait du bruit,mais c'était OK.
J'y retournerais sans hésiter. Nous avons loué une voiture, et ça nous a vraiment donné la possibilité de faire plein de choses pendant la journée. Si vous avez des enfants, il faut les emmener à la Maison des Illusions! Vous y passerez une superbe soirée à voir des tours de magie, de prestidigitation, et de la comédie. Cela se trouve à Salou, pas loin d'ici.
Nous avons été enchantés de notre séjour.