“Bon hôtel”

Aparthotel SunClub Salou
N° 31 sur 93 Hôtels à Salou
“Bon hôtel”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Personnel accueillant. Font l effort de parler français.
Établissement un peu éloigné du centre de salou.
Studio très bien.
Service de restauration un peu limite. Beaucoup d attente....
Petit déjeuner copieux et en libre service.
Dommage qu' internet par wifi soit payant..

• Séjour du novembre 2012

Voyage solo
france
Avis écrit le 8 juillet 2012

Déçue, l'appartement est sale, le sol collant, le ménage n'est pas fait, juste la poubelle qui est vidée.
Attention l'hôtel se trouve à Cap Salou et non à Salou, il n'y a qu'une crique à proximité.
Le parking est cher 12€ par jour, 8 places.
Hôtel essentiellement des anglais ou des russes, le personnel ne parle qu'anglais.
Beaucoup de bruit, on entend tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
Avis écrit le 1 mai 2011

hotel et personnel très agréables,parlant francais pour la plupart, propre et bien isolé.climatisation.prix attractif ( avril) à recommander....attention, parking de l'hotel (peu de places) payant mais pas mal de places dans la rue, du moins hors saison.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
england
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A l'arrivée, on ne trouvait pas notre réservation: l'employé de la réception était parti et avait laissé un type complètement ivre à sa place.
Ensuite, il a fallu acheter toutes sortes de cartes, qui ne fonctionnaient pas pour la chambre, pour la bouilloire électrique, et laisser une caution importante. Nous sommes allés nous coucher directement en espérant que le lendemain serait meilleur.
1er jour: nous sommes allés à Salou - du mauvais goût partout- puis les cieux se sont déversés sur nous, et les rues ont été inondées.
2ème jour: nous sommes allés dans un petit village de pêcheurs où nous devions faire une promenade dans un bateau à fond de verre, mais l'excursion a été annulée. Nous sommes donc entrés dans un petit café,
et là, il y a eu un orage qui a duré 4 heures.
3ème jour: nous sommes allés à Tarragone: super, il y a plein de choses à faire, depuis le shopping jusqu'à la visite des ruines romaines, vraiment bien, et à partir de là le temps s'est amélioré, mais la piscine de l'hôtel n'était ensoleillée que tard dans l'après-midi.
Nous avons passé de bonnes vacances,mais l'hôtel n'est certainement pas un 4 étoiles. L'animation est la même tous les soirs. Je vous recommande la Costa Dorada, mais pas Salou, il y a d'autres endroits bien mieux.

staffordshire
Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les appartements sont très propres et bien aménagés, un peu bruyants dans la journée, et ce n'est pas du fait des gens du coin, mais comme l'hôtel n'est pas loin de Salou, vous pouvez échapper aux hordes mal élevées.
Si vous recherchez un séjour bon marché, ceci convient parfaitement.

ireland
Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel la 2ème semaine d'août 2007 . Il est situé en haut d'une petite côte, juste à côté de la route qui mène au centre de Salou. L'arrêt de bus est pratiquement devant le portail de l'hôtel, et la station de taxi se trouve de l'autre côté de la route. Il y a une petite plage avec quelques restaurants et des bars sur le chemin, et un parc d'attractions pour les jeunes enfants. La plage est belle et il n'y a pas trop de monde. Les employés de la réception ont été antipathiques, ce n'était jamais les mêmes, ils étaient remplacés par d'autres personnes qui nous ignoraient tout simplement, ou qui faisaient exprès d'être désagréables. La pire a été Bety. Le personnel du bar était super, surtout Carlos (un jeune serveur très sympa), mais il n'y avait pas assez d'employés dans ce bar.

ireland
Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les appartements sont très propres, les chambres grandes, le personnel
très sympathique et serviable. En revanche, l'animation pour les enfants pourrait être améliorée, car c'est la même chose tous les jours, et la piscine pourrait ouverte le soir, mais globalement, l'endroit est super, et nous y retournerons l'année prochaine, en espéranr qu'ils auraont tenu compte de mes remarques.