Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Parfait ,propreté nickel !!! personnels sympas et agréables, literie ok,bonne climatisation, buffet bien garni pour le petit déjeuner ,plein de jeux pour les enfants et piscine,bruyant le soir cause soirée en bas mais cela ne nous a pas déranger! Isolation ok,merci nous avons passer de bonne vacances !

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 26 juillet 2018

les points positifs ont étaient : l'amabilité du personnel, le nettoyage de la chambre et la commodité de la literie. La chambre aussi qui était très spacieuse nous a acceullis facilement mes 2 enfants, ma femme, sa mère et moi.
En remarque négative, je dirais que la carte du restaurant était franchement ridicule et le buffet du petit déjeuner un petit peu juste. Pourtant il y a un grand espace pour élargir le buffet.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Reservation faite sur Booking comme je le fais toujours pour mes vacances.
Sun club m appel 3 jours avant notre depart pour me dire que leur hotel est complet et qu il nous envoi vers un autre hotel a Salou !!!!
Les valises etanr pretes je ne vois pas d autres reponses que d accepter ou de dormir dehors !
Arrivé sur place grande desillusion nous sommes au centre de Salou avec impossibilité de se garer autrement que dans des sillos a 16e par jour !
Centre ville = musique tres forte jusqu a 1h du matin !!!!
Petit dej plus que decevant aussi
Je demande un dedommagement ex un retard tardif on me repond que non Sun club ne veut negocier aucun dedommagement !!!!
Nous somme tres tres decu c est la premiere fois que nous vivons cette mesaventure
Reservé un 4 etoiles et envoyé vers un 3 etoiles merci Sun Club ! Au meme prix bien sur !!!!!!!!!!!!!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 15 juin 2017

Personnel très agréable, mais peu parlant français donc espagnol ou anglais obligatoire...
Très belle vue sur la mer et les piscines, apparts calmes, agréables et très propres !!
Une superette juste en dessous ! très pratique !
Malgré un soucis administratif après notre départ, qui fut arrangé très vite ceci dit, l'endroit est recommandable avec grand plaisir !!

Astuce pour la chambre : demandez la vue Mer/Piscine
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Très bien mais très bruyant. Familial donc bébés qui crient toute la nuit.....on est certainement mal tombé. Ils devraient équiper les chaises et les meubles de patins en mousse car à 6 heures du matin les voisins demenageaient les meubles en les traînant sur le sol.

Date du séjour : avril 2017