Contrôle des avis
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Parfait ,propreté nickel !!! personnels sympas et agréables, literie ok,bonne climatisation, buffet bien garni pour le petit déjeuner ,plein de jeux pour les enfants et piscine,bruyant le soir cause soirée en bas mais cela ne nous a pas déranger! Isolation ok,merci nous avons passer de bonne vacances !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2018

les points positifs ont étaient : l'amabilité du personnel, le nettoyage de la chambre et la commodité de la literie. La chambre aussi qui était très spacieuse nous a acceullis facilement mes 2 enfants, ma femme, sa mère et moi.
En remarque négative, je dirais que la carte du restaurant était franchement ridicule et le buffet du petit déjeuner un petit peu juste. Pourtant il y a un grand espace pour élargir le buffet.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Reservation faite sur Booking comme je le fais toujours pour mes vacances.
Sun club m appel 3 jours avant notre depart pour me dire que leur hotel est complet et qu il nous envoi vers un autre hotel a Salou !!!!
Les valises etanr pretes je ne vois pas d autres reponses que d accepter ou de dormir dehors !
Arrivé sur place grande desillusion nous sommes au centre de Salou avec impossibilité de se garer autrement que dans des sillos a 16e par jour !
Centre ville = musique tres forte jusqu a 1h du matin !!!!
Petit dej plus que decevant aussi
Je demande un dedommagement ex un retard tardif on me repond que non Sun club ne veut negocier aucun dedommagement !!!!
Nous somme tres tres decu c est la premiere fois que nous vivons cette mesaventure
Reservé un 4 etoiles et envoyé vers un 3 etoiles merci Sun Club ! Au meme prix bien sur !!!!!!!!!!!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2017

Personnel très agréable, mais peu parlant français donc espagnol ou anglais obligatoire...
Très belle vue sur la mer et les piscines, apparts calmes, agréables et très propres !!
Une superette juste en dessous ! très pratique !
Malgré un soucis administratif après notre départ, qui fut arrangé très vite ceci dit, l'endroit est recommandable avec grand plaisir !!

Astuce pour la chambre : demandez la vue Mer/Piscine
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Très bien mais très bruyant. Familial donc bébés qui crient toute la nuit.....on est certainement mal tombé. Ils devraient équiper les chaises et les meubles de patins en mousse car à 6 heures du matin les voisins demenageaient les meubles en les traînant sur le sol.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille