“ce n'est pas un hotel a trois etoiles” 2 sur 5 bulles
Avis sur California Garden

California Garden
N° 58 sur 95 Hôtels à Salou
Alger, Algérie
“ce n'est pas un hotel a trois etoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je vous déconseille cet hôtel , la bouffe est moyenne , les chambres moisis. C’est un hôtel a 3 étoilas.on a pris une chambre avec 1 seul lit on a eu deux lit sépares, et on a demander a changer on nous dises de revenir chaque matin pour voir si y a une chambre de libre, on là jamais eu. juillet 2012.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Nous sommes partis à une dizaine pour faire la fête à salou et cet hôtel était exactement ce qu il nous fallait! Propre, certes pas un palace mais récemment renové et comme je l ai dit propre. Les femmes de ménages passent tous les jours.
La nourriture est aussi très convenable, encore une fois pas un restaurant etoilé mais pour ce prix de vacances c et très correct!
L hôtel est tout près de la plage et à quelques minutes de boîtes de nuits, la piscine est agréable. En fait je ne vois pas vraiment de point négatif, à ce prix la nous nous attendions à un hôtel très vieux et mal entretenu mais pas du tout!
Ok le personnel n est peut être pas des plus avenant mais honnêtement est ce que c est vraiment important? Personnellement je ne vais pas la pour discuter avec le réceptionniste!
Pour résumer, ce hôtel est un TRÈS bon rapport qualité prix, pour des jeunes en quêtes de soleil et de soirée c est juste parfait!! Personnellement je n irais pas la avec ma famille mais l hôtel n en est pas moins très propre et la cuisine convenable!

• Séjour du septembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
st jean de bournay
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

si vous voulez passer des nuits blanches, réservez au california garden. Entre la discothèque,
les clients non respectueux et les chariots des femmes de ménages, les nuits sont courtes......
Mis à part ça le personnel est agréable et l'hôtel est propre.
La salle de détente où se trouve le jacuzzi et le sauna est à revoir....... pas agréable du tout......
le buffet est correct (nourriture pour tous les goûts) et à volonté. Prévoir également un budget pour les bouteilles d'eaux (pas de carafe d'eau du robinet !)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

sommes venu en groupe pour un wkd a port aventura organisation rien a dire nous étions 150 les chambres sont propres le balcon sympa le buffet du soir propres au gout de chacun le bœuf mijoté est excellent bonne cuisson pour les enfant ils sont sur de trouver ceux qu'ils aiment .il suffit de communiquer avec le personnel pour avoir ce qu'on( désir) je trouve qu'il font bien leur travail que ce soit au restaurant ou en service .pour le petit déjeuner rien a dire choix au buffet et café aussi (chocolat.thé.café au lait .)rassurez vous même dans certains hôtels en france le jus d'orange n'est pas top.franchement pour le tarif rien a critiquer

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Mes parents ont passé une semaine au California Garden et ils n'y retourneront pas... La cuisine est grasse, sans saveur et peu variée. Sans oublier qu'à cause de la boite de nuit située à proximité qui diffuse de la musique toutes les nuits entre 24h et 5h du matin, ils n'ont pas fermé l'oeil de la nuit et sont rentrés crevés de leurs vacances. En plus, cet hotel est reculé de tout et loin de la plage...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SAINT MATHURIN
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hotel par lui-même est presque convenable, mais la cuisine est déplorable, les repas sont gras et sans saveur, le petit déjeuner est toujour égal à lui-même c'est à dire toujours pareil aucune diversité;. il n'existe pas de fontaine à eau (1/2 litre = 1 euro 90) cela fait partie du business c'est ce qui nous a été dit. La clim ne fonctionnait pas ou trop c'est à choisir. Cest l'usine à touristes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont ferrand
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passez 1 semaine dans cet hotel, venu à salou pour faire la fête le bruit ne nous a pas conserné la nuit étant donner que nous étions pas la, a 150E la nuit, la chambre est située au 7 eme étage et la surprise pas d'acsenseur entre le 6 et 7eme étage, le parking est payant a 200 metres de l'hotel imaginer donc monter les bagages sans chariot ..
Le personnel est vraiment infect et pas aimable, l'hodeur des remontées d'égout dans la salle de bain est intenable, la carte de la chambre marche une fois sur 4, le WIFI à été en panne les 7 jours , trés pratique
Au niveau du restaurant il y a mieux, nouriturre trés fast food, le petit déjeuner avec du jus d'orange qui a du mal a porter son nom .
Je ne conseille pas cet hotel .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis