“Honteux, à déconseiller si vous souhaitez vous nourrir...” 1 sur 5 bulles
Avis sur California Garden

California Garden
N° 57 sur 95 Hôtels à Salou
Salou, Espagne
“Honteux, à déconseiller si vous souhaitez vous nourrir...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Partis entre amis pour 1 semaine à Salou début août, nous avions réservé dans cet hôtel en raison de ses tarifs abordables avec la pension complète..
Arrivés le samedi midi, 1h d'attente à l'accueil pour avoir notre chambre (1 ou 2 personnes présentes pour un jour d'arrivées c'est peu..). Chambre correcte bien que nous n'avons pas eu nos lits séparés comme demandé lors de notre réservation. Propreté ok, climatisation, balcon, salle de bain avec baignoire (et THE rideau de douche qui colle...on aurait préféré une vitre..).
Viens le moment déjeuner, et là, c'est le drame...JAMAIS je n'ai vu une nourriture aussi INFECTE! Grasse et sucrée à souhait, écœurante, répugnante! Pour exemple en entrée on a trouvé une sorte de "gateau de maquereaux compressés", en plat il y a à disposition tous les jours des pates bas de gamme avec une sauce tomate n'inspirant pas confiance, en dessert des gelées industrielles et des "gateaux" gras à vomir.. Le petit déj n'est pas mieux, ok il est "américain", mais de là à trouver des saucisses, tomates farcies et champignons..c'est spécial, et gras encore une fois. Ah et pensez y : les BOISSONS ne sont PAS comprises dans la "pension complète", toutes sont PAYANTES, pas d'eau du robinet/en carafe, c'est 1.2€ les 50cl d'eau minimum! Bref si vous souhaitez dormir, ok cet hôtel peut convenir, mais n'y mangez surtout pas.. Sinon, vu de l’extérieur il fait très HLM des années 80, mais l'esthétique n'était pas dans nos critère de choix. Au final cet hôtel ne mérite à mon sens qu'une ou deux étoiles vraiment pas plus (et ZERO pour la nourriture!).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Un séjour à noter dans les annales du pire hôtel expérimenté en matière d'hygiène et de service.
Je passe sur la nourriture infecte, l'état de propreté déplorable autour de la piscine et la direction qui ne veut rien entendre de vos reproches, en vous demandant de ne pas ébruiter vos critiques.
Pour ceux qui aiment les sensations fortes liées au sentiment de dégout et d'arnaque touristique.
A recommander surtout, à tous ceux que vous ne voulez plus revoir dans votre entourage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 5 jours en septembre 2011.
La chambre est correcte, propre et les lits sont confortable. Nous avions demandé une chambre avec un lit double mais nous avons eu 2 grands lit qui une fois rapproché formaient un TRES grand lit!!! ce qui etait parfait. Seul bémol... la TV petite et sans télécommande!
Nous n'avons absolument pas profité de la piscine car en 5 minutes nous étions à la plage et nous pouvions profiter des petites criques accessible par une promenade et des pontons.
Au niveau de l'accueil, nous avons du attendre un peu car la chambre n'était pas prète... mais rien de bien grave car nous étions bien en avance!!!
Nous avions réservé en demi-pension et très sincèrement... la nourriture était correcte rien de super exceptionnel mais je n'aurais pas mieux fait si j'avais du cuisiner.
Au niveau du bruit... effectivement si on cherche le calme, Salou n'est pas vraiment la vielle approprié, j'y vais depuis mon enfance et je ne me rappelle pas avoir connu le caeme. Cependant, les chambres étant équipée de double vitrage et de clim... les nuits sont plutot paisible et agréable!
Pour quelque jour de soleil à une période hors vacances scolaires.... je recommande l'hotel car le rapport qualité prix est parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je vous déconseille cet hôtel , la bouffe est moyenne , les chambres moisis. C’est un hôtel a 3 étoilas.on a pris une chambre avec 1 seul lit on a eu deux lit sépares, et on a demander a changer on nous dises de revenir chaque matin pour voir si y a une chambre de libre, on là jamais eu. juillet 2012.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Nous sommes partis à une dizaine pour faire la fête à salou et cet hôtel était exactement ce qu il nous fallait! Propre, certes pas un palace mais récemment renové et comme je l ai dit propre. Les femmes de ménages passent tous les jours.
La nourriture est aussi très convenable, encore une fois pas un restaurant etoilé mais pour ce prix de vacances c et très correct!
L hôtel est tout près de la plage et à quelques minutes de boîtes de nuits, la piscine est agréable. En fait je ne vois pas vraiment de point négatif, à ce prix la nous nous attendions à un hôtel très vieux et mal entretenu mais pas du tout!
Ok le personnel n est peut être pas des plus avenant mais honnêtement est ce que c est vraiment important? Personnellement je ne vais pas la pour discuter avec le réceptionniste!
Pour résumer, ce hôtel est un TRÈS bon rapport qualité prix, pour des jeunes en quêtes de soleil et de soirée c est juste parfait!! Personnellement je n irais pas la avec ma famille mais l hôtel n en est pas moins très propre et la cuisine convenable!

• Séjour du septembre 2011
st jean de bournay
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

si vous voulez passer des nuits blanches, réservez au california garden. Entre la discothèque,
les clients non respectueux et les chariots des femmes de ménages, les nuits sont courtes......
Mis à part ça le personnel est agréable et l'hôtel est propre.
La salle de détente où se trouve le jacuzzi et le sauna est à revoir....... pas agréable du tout......
le buffet est correct (nourriture pour tous les goûts) et à volonté. Prévoir également un budget pour les bouteilles d'eaux (pas de carafe d'eau du robinet !)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

sommes venu en groupe pour un wkd a port aventura organisation rien a dire nous étions 150 les chambres sont propres le balcon sympa le buffet du soir propres au gout de chacun le bœuf mijoté est excellent bonne cuisson pour les enfant ils sont sur de trouver ceux qu'ils aiment .il suffit de communiquer avec le personnel pour avoir ce qu'on( désir) je trouve qu'il font bien leur travail que ce soit au restaurant ou en service .pour le petit déjeuner rien a dire choix au buffet et café aussi (chocolat.thé.café au lait .)rassurez vous même dans certains hôtels en france le jus d'orange n'est pas top.franchement pour le tarif rien a critiquer

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille