California Garden
117 $US
114 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
68 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
182 $US
  • Parking gratuit
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
119 $US
93 $US
Expedia.com
1 035 résultats
Avis publié : 1 mars 2013

Hotel très bien situé car à proximité de la plage et du centre-ville.
Personnel très serviable.
La nourriture n'est vraiment pas variée et pas gouteuse du tout (même si je m'attendais pas à avoir du gastronomique).
Piscine assez grande pour la clientèle de fin d'été.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous sommes allés dans cet hotel lors d'un week organisé par notre comité d'entreprise.
Au premier abord l'impression est bonne. La façade de l'hôtel est refaite, les parties communes et les chambres sont propres.
Après la première nuit, cela se gâte. Déjà les chambres sont petites (nous étions 4, il y avait 2 lits en 140 cm collés l'un à l'autre, et il n'y avait pas beaucoup de place autour), ensuite elles ne sont pas insonorisées. La notre donnait sur l'avenue et c'est très bruyant, même la nuit. Quand aux chambres qui donnent sur les piscines, cela n'est pas mieux, car vous aurez le bruit de la boite de nuit qui est en face (boum boum...).
Concernant le petit déjeuner sucré : infect. Apparemment le salé était un peu mieux.
Le repas du soir n'est pas terrible, je ne parle même pas des desserts....
En plus, la salle n'étant pas adaptée au nombre de touristes, vous aurez le plaisir de faire la queue avant de pouvoir vous restaurer.
Une vraie usine cet hôtel, et le personnel n'est pas particulièrement aimable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2012

Après avoir passer un petit séjour en amoureux, l’hôtel est affreux, infecte, horrible, et très désagréable. L’hôtel n'a pas la capacité d'accueil suffisante pour recevoir ses hotes au buffet qui est trop petit, il y a une file d'attente interminable pour aller manger, les files d attentes de port aventura sont plus rapide, dommage que l’hôtel ne propose pas les pass VIP express pour éviter l'attente... Concernant les repas, sont de qualité médiocre, sans saveur, gras, non varié, idéal pour les gens qui veulent prendre du poids. Lors de la restitution des clés de chambre, ils veulent vous faire payer une deuxièmes fois le parking ( celui ci est vraiment pas nécessaire car il y a de la place tout autour de l hôtel ) la literie est vraiment sale, des traces de pieds retrouvé partout sur la literie. La femme chambre passe à 7h du matin pour je ne sais qu'elle raison alors que vous essayé de dormir, bref je vous déconseille cet hotel mis par si vous voulez envoyer quelqu'un que vous n'aimez pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous sommes partis fin Aout dans cette hôtel. Les chambres sont propres et bien agencées et l'hôtel offre un rapport qualité pris plutôt bien. En revanche l'hôtel est parfait si vous avez des journées et soirées bien remplies à l'exterieur!!! En clair il n'est bien que pour dormir et prendre le petit déjeuner et à la limite un petit plongeon dans la piscine.. La discothéque juste en bas de l'hôtel peut vraiment être génante pour des familles avec enfants et le personnel de l'hôtel vous traite comme un numéro. C'est hôtel de masse comme beaucoup à Salou mais vous pouvez trouver des hôtels bien meilleurs. Un point très positif par contre l'hôtel est très bien siué tout peut se faire à pied même port aventura. Pour un couple de jeunes ou un groupe d'amis nous conseillons cet hôtel en revanche si vous êtes une famille ou des personnes à la recherche de tranquilité et de repos alors fuyez!!!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la piscine car direct sur la boite de nuit
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Partis entre amis pour 1 semaine à Salou début août, nous avions réservé dans cet hôtel en raison de ses tarifs abordables avec la pension complète..
Arrivés le samedi midi, 1h d'attente à l'accueil pour avoir notre chambre (1 ou 2 personnes présentes pour un jour d'arrivées c'est peu..). Chambre correcte bien que nous n'avons pas eu nos lits séparés comme demandé lors de notre réservation. Propreté ok, climatisation, balcon, salle de bain avec baignoire (et THE rideau de douche qui colle...on aurait préféré une vitre..).
Viens le moment déjeuner, et là, c'est le drame...JAMAIS je n'ai vu une nourriture aussi INFECTE! Grasse et sucrée à souhait, écœurante, répugnante! Pour exemple en entrée on a trouvé une sorte de "gateau de maquereaux compressés", en plat il y a à disposition tous les jours des pates bas de gamme avec une sauce tomate n'inspirant pas confiance, en dessert des gelées industrielles et des "gateaux" gras à vomir.. Le petit déj n'est pas mieux, ok il est "américain", mais de là à trouver des saucisses, tomates farcies et champignons..c'est spécial, et gras encore une fois. Ah et pensez y : les BOISSONS ne sont PAS comprises dans la "pension complète", toutes sont PAYANTES, pas d'eau du robinet/en carafe, c'est 1.2€ les 50cl d'eau minimum! Bref si vous souhaitez dormir, ok cet hôtel peut convenir, mais n'y mangez surtout pas.. Sinon, vu de l’extérieur il fait très HLM des années 80, mais l'esthétique n'était pas dans nos critère de choix. Au final cet hôtel ne mérite à mon sens qu'une ou deux étoiles vraiment pas plus (et ZERO pour la nourriture!).

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis