“on fait une fois mais pas deux”

California Garden
N° 59 sur 94 Hôtels à Salou
Villequier, France
“on fait une fois mais pas deux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

nous rentrons de notre sejour d une semaine en pension complete , ou la la manque de divercite c'est peu dire mais le poisson toujours tres bon sinon petit dejeuner tres bien par contre dessert nul de chez nul gateaux n en parlons pas les fruits pas murs si vous rencontrez un probleme avec un ananas vert et dur surtout ne vous plaignez pas au chef de cuisine nous avons provoqué une emeute parce que nous en avons fait la remarque affolant on paie et on se fait incendier si on fait une remarque en restant polis;au niveau hotel tres propre mais si vous avez une chambre cote piscine prenez cachets pour dormir le vendredi soir et samedi soir he oui une boite de nuit se situe juste en face ; question animation le soir tres leger point positif l hotel est bien situe proche de la plage encore un point negatif les personnes qui assurent le service au restaurant sont tres aimables mais les personnes qui vous acceuillent a l'entree du resto manque de courtoisie bien dommage je ne pense pas y retourner

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Rieux-de-Pelleport, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Séjour de 3jours/2 nuits pour visiter Port Aventura. Au vue des avis j'avais un peu peur, mais j'ai été agréablement surpris. On avait 2 chambres au 6 étage. Les chambres ont du être refaite car elles étaient nickels. Télé 82 cm écran plat HD mais pas de télécommande. Salle de bain propre et refaite. wifi payant et cher. Y a du choix pour le repas mais pas génial côté qualité.
Ascenseur trop lent et pas nombreux (attention durant la période juillet/août)
Hôtel familial donc bruyant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Je rentre d'un voyage organisé où nous séjourné 3 jours en demi-pension dans cet hôtel. Je confirme que la literie est de mauvaise qualité, les chambres possèdent de vieilles télés (sans télécommande !!!), le bruit est assourdissant la nuit (personnes qui rentrent tard et crient dans les couloirs et sous les fenêtres, bruit de circulation, camions poubelles.....) le buffet est copieux mais la cuisine n'est vraiment pas terrible et le personnel pas très sympathique. J'en toutefois apprécié ma chambre fonctionnelle, la propreté des lieux, ma salle de bain, les petits déjeuners....et les Mojitos servis au bar !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

je confirme les avis précédent, voulant faire notre propre avis je me suis tout de meme rendu a cette hôtel, l hotel proposait des tarifs attractif 300 euros la semaine pour 2 en demi pension debut mai.
la chambre est tres petite , les repas pas fameux , meme pas une malheureuse cruche d eau a table ( car boisson non comprise) et le tarif des boissons est onéreuse (1.20 la toute petite bouteille d eau et 1.90 le 1/4L) pour le vin minimun 10euros.
Niveau bruit : nous étions coté rue , nous n avions pas a nous plaindre , par contre dans le couloir et les chambres c est une horreur ! réveillé a 6h par les jeunes qui rentrent de boites , qui hurlent .... ensuite vers 8h c est les familles nombreuses qui je pense devait faire des reunions dans le couloir et les laissent les enfants courir et crier ,
Dans les chambres c est pareil, bruits de meubles qui bougent etc....
personnel pas aimable , wifi cher aujourd hui c est la base le wifi !
tres bon emplacement par contre , piscine agreable nous n avions pas trop de monde
amination vieillotte !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
fumel
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel à ne pas recommander. pas de séche cheveux dans la salle de bains (ou payant), connexion internet trop chere, les repas mieux vaut ne pas en parler, heureusement que nous n'avions pas opté pour la pension complète. Quant aux chambres donnant sur la piscine c'est impeccable si l'on veut dormir à partir de 6h le matin le soir ou la discothèque est ouverte c'est à dire le week end en basse saison , je laisse imaginer en haute saison!!!!! Quant au bruit dans cet hotel le soir dans les couloirs, c'est ahurissant !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Hotel très bien situé car à proximité de la plage et du centre-ville.
Personnel très serviable.
La nourriture n'est vraiment pas variée et pas gouteuse du tout (même si je m'attendais pas à avoir du gastronomique).
Piscine assez grande pour la clientèle de fin d'été.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Magalas, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes allés dans cet hotel lors d'un week organisé par notre comité d'entreprise.
Au premier abord l'impression est bonne. La façade de l'hôtel est refaite, les parties communes et les chambres sont propres.
Après la première nuit, cela se gâte. Déjà les chambres sont petites (nous étions 4, il y avait 2 lits en 140 cm collés l'un à l'autre, et il n'y avait pas beaucoup de place autour), ensuite elles ne sont pas insonorisées. La notre donnait sur l'avenue et c'est très bruyant, même la nuit. Quand aux chambres qui donnent sur les piscines, cela n'est pas mieux, car vous aurez le bruit de la boite de nuit qui est en face (boum boum...).
Concernant le petit déjeuner sucré : infect. Apparemment le salé était un peu mieux.
Le repas du soir n'est pas terrible, je ne parle même pas des desserts....
En plus, la salle n'étant pas adaptée au nombre de touristes, vous aurez le plaisir de faire la queue avant de pouvoir vous restaurer.
Une vraie usine cet hôtel, et le personnel n'est pas particulièrement aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille