1 128 résultats
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous rentrons de notre semaine en demi pension, hôtel tellement décevant que nous sommes partis 3 jours avant!!!
Accueil minable, le personnel ne parle pas français et même en espagnol apriori même le bonjour il ne connaissent pas.
Le restaurant dégueulasse, si vous voulez grossir allez-y (gras, indigeste, dessert minable...). pas de carafe d'eau, si vous voulez boire c'est 1,90 euros le 1/2 litre. vous avez a peine le temps de finir votre assiette que le personnel vous l'enlève pour que vous partiez la salle étant pas assez grande pour contenir le nombre de vacancier du au grand nombre de chambre.
La chambre chez ibis est meilleur, télé des années 80 et minuscule. le lit est en faite 2 lits une personne collés. et la propreté zéro, a notre arrivés nous avons vérifiés les toilettes et nous avons bien fait puisque des poils étaient encore présent.
Et enfin l'insonorisation DESASTREUSE, entre l'avenue qui passe juste en dessous des fenêtres (avec les jeunes qui font des concours de vitesse, de klaxons, les camions, les bus même la nuit...), la musique de la boite de nuit et les gens qui rentrent a pas d'heure et qui parle comme en pleins jours dans les couloirs, il est impossible de dormir.
Animation dans l'hôtel passée de date et salou vous auraient vite fais le tours.
Le seul point positif est la plage a proximité avec un sable très fin et une mer propre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

ce lieu est un attrape touriste tant il y a de monde,les chambres sont vetustes ,la clim y est trop bruyante et la dicotheque en face vous plombe le sommeil, pour dejeuner ou diner il faut attendre ,on fait la queue ,avec les enfants qui ont faim c la galere,il y a un gardien qui vous surveille mais qui a vite ete calmé,la piscine nous a un peu donne satisfaction ,mais la plage est de loin la meilleure attraction,le parc port aventura nous a decu aussi,trop de monde et de petites pie voleuse,enfin salou n'est pas une attraction mais une deception ,a fuir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

nous rentrons de notre sejour d une semaine en pension complete , ou la la manque de divercite c'est peu dire mais le poisson toujours tres bon sinon petit dejeuner tres bien par contre dessert nul de chez nul gateaux n en parlons pas les fruits pas murs si vous rencontrez un probleme avec un ananas vert et dur surtout ne vous plaignez pas au chef de cuisine nous avons provoqué une emeute parce que nous en avons fait la remarque affolant on paie et on se fait incendier si on fait une remarque en restant polis;au niveau hotel tres propre mais si vous avez une chambre cote piscine prenez cachets pour dormir le vendredi soir et samedi soir he oui une boite de nuit se situe juste en face ; question animation le soir tres leger point positif l hotel est bien situe proche de la plage encore un point negatif les personnes qui assurent le service au restaurant sont tres aimables mais les personnes qui vous acceuillent a l'entree du resto manque de courtoisie bien dommage je ne pense pas y retourner

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Séjour de 3jours/2 nuits pour visiter Port Aventura. Au vue des avis j'avais un peu peur, mais j'ai été agréablement surpris. On avait 2 chambres au 6 étage. Les chambres ont du être refaite car elles étaient nickels. Télé 82 cm écran plat HD mais pas de télécommande. Salle de bain propre et refaite. wifi payant et cher. Y a du choix pour le repas mais pas génial côté qualité.
Ascenseur trop lent et pas nombreux (attention durant la période juillet/août)
Hôtel familial donc bruyant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Je rentre d'un voyage organisé où nous séjourné 3 jours en demi-pension dans cet hôtel. Je confirme que la literie est de mauvaise qualité, les chambres possèdent de vieilles télés (sans télécommande !!!), le bruit est assourdissant la nuit (personnes qui rentrent tard et crient dans les couloirs et sous les fenêtres, bruit de circulation, camions poubelles.....) le buffet est copieux mais la cuisine n'est vraiment pas terrible et le personnel pas très sympathique. J'en toutefois apprécié ma chambre fonctionnelle, la propreté des lieux, ma salle de bain, les petits déjeuners....et les Mojitos servis au bar !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis