California Garden
117 $US
114 $US
  • Piscine
Aparthotel Best Da Vinci Royal(Salou)(Bonne affaire !)
117 $US
113 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
68 $US
123 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
182 $US
177 $US
Expedia.com
  • Piscine
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
119 $US
95 $US
93 $US
1 035 résultats
Avis publié : 22 septembre 2013

a notre arrivée la personne a l’accueil était très énervé .pas un bonjour , un grognement pour nous demander nos papiers .La chambre bien que propre et spacieuse donnait sur une route très frequentée .Pas d’insonorisation donc bruit toute la nuit tant dans la rue que dans l'hotel .Impossible de mettre la clim car trop bruyante .Pour ce qui est de la nourriture à part le petit déjeuner correct le repas du soir n'est même pas au niveau d'une mauvaise cantine .Pas de choix ,cuisine graisseuse ne parlons pas des desserts .l'hotel est cependant proche de la plage c'est un lieu pour poser ses valises et dormir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous y sommes allait l'année dernière en août et franchement nous avons passé un super séjour, bon buffet et divers du matin au soir, personnel sympa et accueillant. Salou est une ville qui ne dort pas. Super pour la famille.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel.
L’hôtel en lui même est plus que convenable, les chambres sont propres, le personnel aimable, l’hôtel est proche de la plage et de Port Aventura.
Nous étions en pension complète et malheureusement la nourriture était médiocre, les plats sont toujours les mêmes, les boissons sont hors de prix (comptez 1,90€ pour une bouteille d'eau 50cl).
Beaucoup de bruit la nuit dans l'enceinte de l’hôtel.
Le WIFI est payant (2€/heure), la salle de sport également (4€/demi journée), la piscine est gratuite mais le tout est de trouver une place.
Dans les chambres, il y a la clim et la TV mais il n'y a pas de télécommande (payez une caution de 30€ si vous en voulez une).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Nous finissons notre séjour ce soir et franchement l'hôtel et pas mal, très bon emplacement proche de la plage et de Portaventura, piscine, chambre climatisée, restaurant, on y mange bien c correct bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous rentrons de notre semaine en demi pension, hôtel tellement décevant que nous sommes partis 3 jours avant!!!
Accueil minable, le personnel ne parle pas français et même en espagnol apriori même le bonjour il ne connaissent pas.
Le restaurant dégueulasse, si vous voulez grossir allez-y (gras, indigeste, dessert minable...). pas de carafe d'eau, si vous voulez boire c'est 1,90 euros le 1/2 litre. vous avez a peine le temps de finir votre assiette que le personnel vous l'enlève pour que vous partiez la salle étant pas assez grande pour contenir le nombre de vacancier du au grand nombre de chambre.
La chambre chez ibis est meilleur, télé des années 80 et minuscule. le lit est en faite 2 lits une personne collés. et la propreté zéro, a notre arrivés nous avons vérifiés les toilettes et nous avons bien fait puisque des poils étaient encore présent.
Et enfin l'insonorisation DESASTREUSE, entre l'avenue qui passe juste en dessous des fenêtres (avec les jeunes qui font des concours de vitesse, de klaxons, les camions, les bus même la nuit...), la musique de la boite de nuit et les gens qui rentrent a pas d'heure et qui parle comme en pleins jours dans les couloirs, il est impossible de dormir.
Animation dans l'hôtel passée de date et salou vous auraient vite fais le tours.
Le seul point positif est la plage a proximité avec un sable très fin et une mer propre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple