“Peut bcp mieux faire” 2 sur 5 bulles

N° 58 sur 95 Hôtels à Salou
Toulouse, France
“Peut bcp mieux faire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Du jamais vu; Télé qui date du temps de nos grands parents, pas de wifi (sinon payant), portes vitrés qui se bloquent on n'a pas été prévenus mon compagnon et moi, résultat le 1er jour on prend un verre sur la terrasse, le vent fait claquer la porte et HOP, nous voilà coincés sur le balcon a crier à l'aide pendant 1 h sous la chaleur de midi, il a fallu attendre l'arrivée de la femme de ménage pr nous sortir de là. Eau payante sur la "demi pension", meubles de la chambre très vieux, ambiance rétro comparée à la déco très classe du hall. Piscines minuscules pour autant de client, impossible de faire quelques brasses.
Nous avons été très déçus et n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Le Barcares, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Lors de notre week-end avec un groupe sportif - école de rugby 13 enfants de 6 à 11 ans + accompagnateurs - nous avons séjourné dans cet hôtel - à notre arrivé un visage peu enthousiasme des hôtesses qui nous on mit dans l'aile opposée à l'entrée parce que nous étions un groupe, mais un groupe de petits enfants qui dormaient à 22h et qui a subit les bruits de la discothèque qui est attenante à l’hôtel et tout le reste, oui l'insonorisation aussi..., ensuite une organisation moyen/bof avec des étiquettes à coller sur les pièces d'identité, un seul papier à remplir avec signature (pour 10 chambres ?!!)... puis une taxe de séjour de 0.50€ / adultes non précisé lors de la réservation (LECLERC Voyages), autorisation nécessaire pour la 10ème chambre : des désistements de dernière minute mais nous l'avons demandé car nous l'avions payé mais çà les dérangé, arrivée chaotique.

Les chambres propres et spacieuses, mais pas de sèche cheveux du jamais vu et un petit téléviseur "vintage" : en vacances on ne regardes pas la tv , pas de WIFI sauf avec un code mais bon 3*** donc....

Repas / petit déjeuner : je suis loin des avis existants, au contraire peu de choix et plus que moyen, l'eau payante (classique en espagne) mais pour un système de buffet peut être des fontaines ?!!! en libre service, quand au matin une eau chaude pour le thé tiède, des gâteaux (boudoirs) secs, un jus d'orange beurk, impossible de rapprocher les tables - avec des enfants c'est quand même plus pratique - mais le "refe no quiere", c'est surtout elles à qui cela donné un peu plus de boulot, bref dans la continuité.

Vraiment à part la proximité du parc à pied, non rien de sensationnel vraiment 3*** c'est la classe par rapport à la réalité.

Nantiat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

contrairement a beaucoup d'entre vous j'ai passé un bon séjour a l'hôtel california garden, au resto effectivement l'eau est payante cependant le repas est très bien il y en a pour tous les goûts, diversité et non ça ne baigne pas dans l'huile, la viande est tendre et choix de légumes diverses, j'ai lu que les fruits n'étaient pas mûrs : faux j'ai manger des bananes, des poires, du melon, des pommes et de la pastéques tout était très bon, j'ai très bien manger dans cet hôtel. Pour les chambres boules quies et j'ai très bien dormi, femmes de ménages sympathiques et a l'accueil sur 4 hotesses 2 parlaient très bien français et nous ont donné des renseignements utiles sur les activités. Le plus : la mer a 5 minutes, port aventura a 15 minutes a pieds, transport cars a proximité très bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Castanet-Tolosan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

HOTEL très bien et bien situé (commerces plages et à 10 mns à pied du parc Port aventura) Le personnel est agréable. Le seul bémol wifi payant 2 euros de l'heure et les tv ds les chambres vieillotes (cathodiques). Parfait pour y aller en famille ou entre amis.

Aigues-Mortes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Responsable d'un groupe de 86 personnes ( 2 autocars ) nous avons bien été reçu a cet hôtel .
Hôtel 3 * Espagnol , pour dormir et diner après 10 H a 11 H sur le parc Port Aventura dont l'entrée et a 20 mn a pied en marchand au pas " du bœuf " ...
l'accueil ;
réception personnel sympa , et qui fait un peu d'effort pour parlé Français , et qui encaisse les extras , sèche cheveux 3 euros jour !!!
Bar , nous avons trouvé les boissons un peu cher , mais quand on regarde les quantités dans les verres sa compense , on a regardé la finale du TOP 14 sur le grand écran et canal+ ..
Restaurant , nourriture passable au diner mais on est pas chez Bocuse , et au prix payer ... les difficiles on des restaurants a profusions pas loin , le vin est Espagnol bas de gamme , par contre très bon croissant au petit déjeuner sont très bon .
Chambres , très propre et fonctionnelle , avec les cloisons de l'épaisseur d'une feuille de papier a cigarette , donc pas le top pour le bruit .
Cet hôtel reste un bon plan , pour passé un séjour a Salou et a Port Aventura pour PAS CHER , alors avec le prix payer on c'est ou on va !
pour notre prochain séjour a Salou , nous y retournerons , car l'ensemble de mon groupe a été satisfait de leurs séjours .
Merci , au réceptif l'agence Calafell Evasion et a tous son personnel qui a tout fait pour que notre séjours se déroule au mieux , et ils y ont réussis

Astuce pour la chambre : demandé les chambres coté rue plus calme , les chambres coté piscine on une discothèque pas loin !!!
Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Un hotel sans âme, usine à touriste. Les buffets ne sont pas bons et le personnel peu aimable (surtout le gardien à la salle à manger). Des amis se sont fait voler les papiers et sont arrivés à 22 heures pour diner, on leur a refusé l'entrée. A svoir aussi, que malgré l'heure de fermeture affichée, les buffets sont réduits plus de demi-heure avant et les accès sont interdits 15 minutes avant. En clei, le soir fini de manger à 21h30, ce n'est pas vraiment l'heure espagnole.
Pour les chambres, pas de seche cheveux, il faut le louer à la réception (3 jours minimum, pratique si vous ne restez qu'un ou deux nuits) et en plus avec une caution.
La clim ne fonctionnait pas.Les femmes de ménage sont entrées alors que nous étions encore dans la chambre le jour du départ.
Réellement à oublier, malgré la proximité de Port Adventura

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Juvignac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

le point positif c est que les chambres sont propre et l accueil agreable malgres que personne ne parle francais .maintenant attention cela vas ce gater.la nuit les chambres ne sont pas insonorise beaucoup de bruit wifi hors de prix eau chere coffre payant en fait tout est payant.la nourritture malgres que je ne soit pas difficle est infecte de l huile de partout vous ne reconnaisez meme pas ce que vous mangez pour les dessert c est incroyablement degeulasse meme les fruits sont imangables ne pensez pas vous rattrapper sur le fromage uniquement une sous maque de vache quiri. ne vous levez pas de table sinon on vous enleve votre assiette et au suivant en fait allez manger ailleur .ou choisissez un autre hotel.

Astuce pour la chambre : FUYEZ vous serais prevenu
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux