California Garden
N° 61 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons séjourné du 11/08/2014 au 17/08/2014 c'est vrai que quand j'ai vu tous les avis j'avais une appréhension. Nous avions réservé 2 chambres en demi pension. Les repas sont variés le seul bémol et que l'on doit payer l'eau. le petit déj aussi était copieux.Niveau chambre, elles étaient spacieuses pour 2 .Le ménage était fait tous les jours un seul bémol aussi dans les chambres, il manque une télécommande pour la télévision.Nous dormions côté rue, c'était calme à part certains touristes français qui hurlaient le soir sur le balcon insultants les passants.Et pour se faire comprendre ils parlaient 3 langues pour bien se faire comprendre car ils cherchaient les embrouillent pour vous dire j'avais honte d'être française pour vous dire à ce moment là! Bref à part cette petite parenthèse, nous avons aimé notre séjour, Salou est une ville magnifique,et l'hotel est à 10mn à pied de Portaventura, l'hotel est tellement bien situé que nous avons stationné notre véhicule toute la semaine et ne l'avons pas pris jusqu'au jour du départ.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 016)

Avis publié : 18 août 2014

Quand je vois l avis précédent on se demande si on fréquente le même hotel......
A part effectivement la propreté des chambres qui est très satisfaisante

Pour le reste c est insupportable

Le buffet 0 avec son adjudant chef qui règle la circulation
La piscine on la traverse en 6 brasses
Aucune animation
Et l accueil pitoyable sauf si vous dites oui à tout.

Bref

A éviter

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Une horreur!!!! Nous avions réservé 2 chambres doubles, la première nuit nous nous sommes retrouvés dans une chambre familiale au septième étage. Lorsque nous avons demandé à être délogés. Nous avons eu une chambre avec vue sur les poubelles, la fenêtre cassée. Une odeur pestilentielle de friture. La clim ne fonctionnait pas. Impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du vacarme autour de l'hôtel. Et tout ça avec un accueil déplorable. De plus ce sont des voleurs car lorsque nous avons demandé a partir et a être remboursé, on nous a répondu que on nous faisait un remboursement de 64€ alors que nous avons payé 128 € par nuit. C'est juste inadmissible.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2014

Vu les commentaires postés précédemment, nous avions hésiter, mais l'hôtel est très bien et très propre, tout les matins la femme de chambre passe faire la chambre, change les serviettes et remet des échantillons, même les balcons sont nettoyés.
Dans les chambres hormis les matelas un peu mou pour nous, on dort très bien, concernant la télé et le wifi, on est à Salou pas besoin de ça pour s'occuper.
Pour le buffet, nous avons très bien mangés, y'en avait pour tous les goûts, pas de nourriture pleine d'huile comme ça été dit. Concernant le petit déjeuner, le seul bémol c'est le jus d'orange, sinon tout va bien.
Nous avons passer un très bon séjour

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

Vu les commentaires négatifs qu'il y avait sur l'hôtel, nous avons longtemps hésité à le choisir. Premier conseil que je vous donnerais c'est de ne pas se soucier des commentaires des autres et se faire son propre avis! Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, à notre grand surprise, rien avoir avec ce que j'ai pu lire! L'entrée est magnifique, les personnes à l'accueil parlent toutes français. Par contre, à certains moments de la journée, beaucoup de monde à l'accueil. Nous sommes arrivés plus tôt que prévu, la chambre n'était pas encore préparée, mais y a un hangar pour votre valise. Ensuite, la chambre est nickel, ce n'est pas un palace mais juste ce qu'il faut. J'ai vu plus bas qu'on parlait de la propreté de la chambre alors que chaque jour les femmes de ménage viennent nettoyer le sol, les fenetres, le balcon, la salle de bain, remet des echantillons pour le bain, refait votre lit et change les draps de bain. Alors, à moins que se soit vous qui faites des crasses, je ne vois pas comment la chambre peut être sale. Après, venons au wifi, personnellement, je suis une jeune étudiante, internet devrait être hyper important, comme on entend souvent dire, pourtant, lorsque je suis en vacances c'est pour me détendre, profiter, visiter, fêter,... Alors, personnellement le wifi je n'en ai pas eu besoin, maintenant si c'est vraiment important pour vous, il y a des emplacements à salou même où le wifi est gratuit. Pour la soi-disant télé vintage, j'en rigole bien aujourd'hui! Lorsque vous payez un hôtel à trois étoiles, pas cher, il est normal que vous n'ayez pas un grand écran avec projection! Surtout que vu la taille de la piéce, un ecran plat sur le bureau ne permettrait pas de déposer nos affaires. En plus, quelques chaines à la tv sont en espagnols avec une de tennis et disnez chanel pour les enfants, ensuite vous avez une chaine dans les différentes langues, français, anglais, allemand, neerlandais,... Et comme je le disais, pas besoin de beaucoup plus lorsque vous êtes dans une région aussi magnifique !
Parlons maintenant du buffet. Apparemment la nourriture est beignée d'huile, c'est inmangeable, etc. Avec mon amie, nous avions fait des prévisions, en se disant que si ce n'étais pas bon, nous avions au moins quelque chose à manger. Agréablement surprise encore une fois! Chaque repas change de façon de cuisiner chaque jour! Il y a une gamme de choix ! Le soir, vous aviez des crudités, de la viande, des pates sous différentes formes, des frites, ensuite un coin pour les fritures comme des croquette au fromage, etc, des humburgers ou des hot dog un jour sur deux. Les desserts sont variés, certains sont indescriptibles et nous avions tenté de les gouter le premier jour, finalement on n'a pris les fruits, les yaourt ou les glaces. Pour le déjeuner, vous avez de nouveau largement le choix d'avoir quelque chose dans votre assiette, tout une partie de chaud, si vous mangez des oeaufs, des saucisses, etc le matin, sinon croissant, pain, confiure, différents céréales, madeleine, beignet, yaourt, fruit, etc pour le froid avec café, chocolat,etc, différents jus de fruits.. Pour les boissons lors du repas, beaucoup disait qu'il fallait payer et que c'était honteux. De nouveau, lorsque nous avions été à l'agence pour réserver notre voyage, la personne ressource nous avait bien souligné que même si c'est demi-pension, les boissons n'étaient pas comprises dedans. Ce que je trouvais normal, vu que même en France dans les hôtels que j'avais été, les boissons étaient payantes (à part l'eau qui est gratuite). Donc cela ne m'a pas du tout surprise.
Pour la piscine, très peu de monde le week-end jusqu'au mercredi, c'est vraiment après jeudi que la piscine était remplie. Sinon, on était vraiment étonnée que la piscine ne soit pas bondée! Après jeudi, nous avons du ''réservé'' nos transates avec nos essuies juste avant d'aller manger puisque tout le monde le faisait et qu'on avait peur de ne plus avoir place. Une animatrice est très chouette pour les enfants, si vous en avez, c'est vraiment le paradis pour eux! Animation de nouveau le soir, vec le bar ouvert à la piscine.
Ensuite, pour le bruit, le soir, ce n'est pas tant la discothèque qui fait le plus de bruit mais les voisins, ils crient sur le balcon, ou sont dans la rue et font les fous, le premier soir a été horrible, mais après j'ai dormi comme un bébé.
La ville est vraiment magnifique, vous avez nombreuses choses à faire et à voir pour toutes les générations! Nous avons passé une semaine de follie!
Je ne comprends vraiments pas les commentaires négatifs vu la qualité/prix, je trouve que c'est encore même mieux que le somme affolante que j'avais dépensé pour une nuit à Ostende dans un hôtel quatre étoiles! Pourtant, chaque année je voyage avec ma famille souvent en France donc je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a tant de mauvais commentaires!
Bref, comme je l'ai dit au début, tentez l'expérience, voyez par vous -même ! :)
Gros bisous !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Chambre propre moderne ecran plat hotel bien situé climatisé voila pour le positif ensuite impossible de trouver une place de parking donc obliger de prendre une place payante de l'hotel qui coute 6eur par jour on vous prete un badge pour acceder au parking et on vous demande une caution de 10 eur...telecommande de television pareil caution de 30 eur une seule chaine francaise tv5 buffet du matin correct l'essentiel sans plus et buffet du soir tout simplement affreux on dirait les restes de votre fond de frigo et on envoi ca rien d'exceptionnel aucun effort je confirme que le gars a l'entree de ce soit disant buffet est mauvais et tres desagreable par contre pour le buffet il faut arriver avant 21h car a 21h30 il n'y a plus rien et ils enlevent tout je pense que si vous chercher bien il y a vraiment mieux juste a coté pas etonnant que pour la mi aout il reste des places uniquement dans cet hotel j'ai oublier pour ceux qui disent que port aventura c 10mn a pied je reponds qu'on est pas des marathoniens et que en faite c 10mn en voiture mais pour ca prenez des bus 2eur l'aller et 2 eur le retour la station de bus c juste a quelque metres de l'hotel

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons sejourne du 28 juillet au 2 aout avec un peu d apprehension vu les commentaires. Vraiment agreablement surpris. Emplacement idéal a 10 mn a pied de port aventura a 2 minutes du fentre touristique. Chambre propre taille correcte (un peu petite pour 4) tres bien nettoyee ts les jours. Petit dej super bcp de choix sucre ou salé repas du soir sympas pas de grande gastronomie mais correct poisson viandes plancha nuggets... l accueil est tres bien personnel sympatique et serviable. La seule chose negative a noter c est le bruit en fin de semaine de la boite de nuit si cote puscine mais plutot bien insonorisé.

Astuce pour la chambre : Chambre 603 cote piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille