“Hôtel très sympa !”

California Garden
N° 67 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié: 20 février 2010

bon accueil, bien situé et calme. Y suis allé aussi en 2000.

Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour California Garden
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2009

hotel de charme belles chambre tres propre nourriture sous forme de buffet tres varié
pour tout les gouts pas beaucoup d'animation le soir a l'hotel bien situé a +- 500 metres de la plage

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2009

Nous avons passé la semain du 07 au 12 septembre 2009 en couple avec une réservation par internet.
Très bon accueil du personnel , qui parle Français.
Très belle chambre avec lit double et climatisation.
Télévision ultra petite (36cm) avec une seule chaine Française (TV5).
Insonorisatrion inexistante , prevoyez des "boules-quies", animation exterieur une bonne partie de la nuit.
Alimentation , gastronomes passez votre chemin , si avez des goûts anglo-saxon , vous serez ravi , sinon vous allez perdre du poids (houa cool !).
En restant objectif , le buffet des cruditées est fantastique mais le reste est incroyablement mauvais.
Superbe piscine , bar avec accès wifi (payant).
10 minutes à pied de Port Aventura et de la mer
Pour résumer , 311€ la semaine pour deux en demi-pensions, il faut s'attendre à un 5 étoiles mais la qualité est au rendez-vous.
Je recommande.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2009

hotel tres bien situé, plage à 10 mn a pied, magasins, bars à 2 rue de l'hotel...
malgré tout, sensation de vacances moyennes, menage des chambres tres superficiel, nourriture quasi identique toute la semaine (et nous avions la pension complete!), repas prevus surtout pour les anglais et les allemands (gelée bleue, verte, jaune en dessert à tous les repas...), pas de plats typiques espagnols (une simili-paella insipide une fois...). sous-nappes extremement sales sur les tables. boissons à un tarif raisonnable malgré tout.
de plus, nous n'avons pas eu de chance : notre chambre était au 6° et notre carte magnetique n'a pas fonctionné à l'arrivée :20 min de queue à la réception 3 fois de suite pour parvenir à entrer dans notre chambre plus 3 aller-retour en ascenseur (l'unique du batiment qui ne fournit pas face à l'affluence). Bref, une fois dans la chambre : 2 petits lits de 90 alors que nous sommes 4! 1 h d'attente pour un autre lit, + 1h pour un autre...résultat : 4 lits de 90 dans 10 m2. on a du attendre le lendemain pour avoir une chambre à deux lits de 140! on retournera peut etre à salou mais on prendra un 4 étoiles, 3 c'est trop juste! sinon pour info port aventura est à 5 min de l'hotel...
attention, ne comptez pas sur le parking de l'hotel, on peut y mettre 12 voitures pour 400 chambres!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2009

Nous avons choisis cet hotel pour les critères suivants que j'avais pris la peine de vérifier par téléphone auparavant : parking, toutes les chambres avec vu sur la piscine, jaccuzi, sauna et gymnase inclus dans le prix.
A notre arrivée :
- pas de parking : on se gare dans la rue, mais comme il n'y a pas non plus de place, on se gare ou on peu, notamment sur les trottoirs avec risque de PV
- chambre avec vue sur la rue au lieu d'une vue sur la piscine
- jaccuzzi, sauna, gymnase payants : 4 € la 1/2 journée et 6 € la journée

Pour ce qui est de la piscine il faut se lever trés tôt le matin pour mettre sa serviette sur un bain de soleil et réserver sa place car il n'y en a pas pour tout le monde .......

Beaucoup de bruit la nuit jusqu'à 5h du matin.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2009

Bonjour à tous. Je tiens à donner mon avis sur cet hôtel afin que d'autres ne rencontrent pas les mêmes désagréments que moi d'autant plus que Salou est une superbe destination pour ceux qui veulent profiter des stations balnéaires de l'Espagne

En effet, nous avons trouvé, après 14 heures de route, une chambre où la climatisation ne fonctionnait pas, problèmes d'évacuation dans la douche (innondation) douche sans baignoire ni douche (douche comme dans les gymnase). La carte magnétique pour ouvrir la porte fonctionnait une fois sur 2. (photos à l'appui)

Il est difficile d'expliquer cela au personnel d'accueil qui parle difficilement le français et l'anglais.

Cela dit la restauration est correcte (un service de qualité, du choix, un beau buffet dessert) même si le restaurant reste bruyant.

La piscine est sympa et vous pouvez trouver facilement des transats pour vous dorer la pilule à l'inverse des places de parking.

En effet, il y a un petit parking mais il est toujours complet. Vous devez donc vous arranger pour trouver une place dans les rues autour de l'hôtel sachant qu'à Salou les places sont difficiles à touver. A l'arrivée, après 14 h de route, c'est génial !!!

Vous avez une salle de sport sympa avec appareil de musculation, vélos et tapis de course mais par contre le coin jaccuzzi et sauna a des soucis d'évacuation (odeurs nauséabond).

En conclusion, je vous recommande la destination de Salou mais pas l'hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles (et donc son prix!!!) étant donné ses prestations.

PS: Je vous recommande de vous rendre au parc d'attraction à 1 km de Salou.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2009

Hôtel agréablement situé au centre de Salou , à proximité du parc d' attraction port Aventura (10 mn à pieds),à proximité de la plage et des commerces.
La chambre côté piscine était moyenne,trés bruyante car il y à une discothéque ouverte tous les jours sur le parking d' en face elle est composée d' une salle de bain avec baignoire,wc et bidet de deux petits lits côte à côte et d'un lit d' appoint pour enfant.L' hôtel dispose d' un parking gratuit (à demander dés la réservation)car les places de parking sont minimes à proximité.
Le personnel d' accueil est cordial mais parle peu le français.Le buffet du restaurant est bon et copieux avec quelques spécialités espagnoles.Les piscines extérieures sont plutôt propre mais trés prisées, les hamacs sont gratuit.L' hôtel dispose d'une salle de sport ,d' un jacuzzi à 4 euros la demi journée, et d' un mini golf à 2,50 euros. La connexion Internet est à 1 euros les 15 mn.L 'hôtel est équipé d' une salle de jeux électronique et d'un parc de jeux extérieur pour enfants.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille