“Bon rapport qualité prix”

Santa Monica Playa
N° 55 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 23 juillet 2012

En WE pour aller à Port Aventura, nius avons séjourné dans cet hotel. Il ne restait qu'une chambre de 3 alors que nous étions 4, ils nous rajouté un petit lit d'appoint. Vraiment bien. Les chambres sont propres, la télé ewt en loc et le wifi fonctionne dans le hall. Le petit déjeuner est moyen à mon goût.

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 29 septembre 2011

Globalement l'hotel Santa Monica de Salou est propre, le personnel est accueillant.
L'emplacement de l'hotel est idéalement situé à 5 minutes à pied de la plage et du centre ville de Salou. Ett à 10 minutes de voiture du parc d'attraction Port Aventura.
Par contre l'hotel est trop peu isolé, avec des murs trop fins ce qui est génant dans les chambres.
Le petit déjeuner, de style buffet, est assez copieux mais il faut choisir de préférences les plats salés plutôt que sucrés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2011

Nous avions réservé cet hôtel pour son tarif très intéressant (45 euros la nuit pour une chambre triple) et sa proximité avec PortAventura. La chambre était correcte propre et suffisamment grande. Par contre, elle donnait sur l'arrière de l'hôtel très proche de la sortie d'une discothèque. Donc, hurlements et cris en tout genre jusqu'à plus de 3 heures du matin (pas de double vitrage et murs en papier de cigarette). Mais comme nous l'a si bien dit la réception de l'hôtel, on ne vient pas à Salou pour dormir !
De plus, le petit déjeuner est franchement mauvais.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2011

Acceuil de qualité, personnel aimable et serviable aisant des efforts afin de parler en français. La propreté des chambres ainsi que la taille est plus que correcte. Par contre l'insonorisation laisse a désirer. Les buffets son de qualités tres moyennes mais il y a toujours possibilité de bien manger. Les grillades du soir sont un vrai régal. La piscine est surveillée en permanence par un maître nageur, propreté impeccable également aux abords de celle-ci. Seul point négatif, le soir environement tres bruyant. En bref a recommandé pour passer des vacances festives ou en famille pour un prix abordable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

Hotel très bien situé à 5mn à pied de la plage et 10 mn en voiture de Port Aventura.
aucun problème pour se garer à cette période.
Propre, nous avions une chambre pour 4 très spacieuse.
Le point négatif est la restauration: le petit déjeuner buffet offre un large choix, mais tout est assez mauvais, il faut se rabattre sur les valeurs sûres: les oeufs au plat et la confiture!
Le buffat du soir est également très mauvais, même les choses les plus simples sont mal cuisinées.
Voilà, je trouve que c'est un hotel passable: bien au niveau de l'hébergement et pas terrible au niveau de la restauration mais par rapport à ses tarifs on ne peut en demander trop.
Personnel aimable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

je ne recommande pas vraiment cet hotel, je travaille dans le monde de l'hotellerie et donc je sais comment sa tourne tout ce que je peux dire c'est que je ne retournerais certainement pas dans cet hôtel. Nous sommes arrivés le matin déjà on a tourné pour trouver une place obligé de se mettre, pour débarrasser nos bagages de la voiture, sur une place de livraison. Puis à l'arrivée la réceptionniste nous accueilli vite fait mais je pense qu'elle ne parlait pas beaucoup le français donc elle a abrégé mais n'a pas cherché à nous parler en anglais elle nous a simplement dit le numéro de la chambre et l'étage et puis elle s'est emparé de ma CB pour le règlement total sans nous demander si l'on voulait payer à l'arrivée. Arrivés à la chambre, un peu surpris de la chambre si petite avec la salle de bain pas plus grande non plus le seul avantage le balcon. Nous découvrons une toute petite TV sans télécommande car apparament il fallait payer et un coffre fort où il n'y a aucune fermeture sécurisée. Sinon, le reste était convenable (la piscine, le personnel de restaurant). L'alimentation est industrielle donc un peu mauvaise quand meme, mais bon mangeable on va dire sa!! Le service de chambre est pas terrible car le lendemain matin la douche n'était pas essuyé et il manquait les serviettes donc encor déçue la dessus. Enfin bon pour résumer je mettrais seulement deux étoiles à cet hôtel et non trois.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

J'avais lu les appréciations avant de partir et bien que j'étais sceptique sur certaines, je dois dire qu'elles sont vraiment justifiées.
Le personnel est vraiment pas aimable (sauf l'accueil). Que ce soit au restaurant ou les femmes de ménage (elles se sont "engueulées" devant ma porte de chambre à 08h00 du matin). On vous retire votre assiette à peine finit de manger et sans aucun sourire.
La clim ne marche pas, 26° dans la chambre. Les repas étaient très moyens. Les entrées toujours les mêmes pendant 9 jours.
Pas de parking pour se garer (j'ai tourné une heure et demi pour trouver une place)
Piscine petite mais correcte. Hotel bruyant.
Un conseil et/ou une recommandation : Pour quelques euros de plus préférez un autre hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille