Avis écrit le 8 septembre 2015

Des chambres simples mais spatieuses, propres et surtout equipée de la clim. Nous avions vue sur la piscine et son espace, ce qui etait sympa pour voir s'il restait des transats ou pour les soirées animées le soir. Lit double et par contre pas de chaine française à la TV mais un acces wifi gratuit dans tout l'hotel.
Le gros avantage c'est qu'on est au coeur de salou et à 2 pas des plages...et des bus

Conseil sur les chambres : côté piscine sinon c'est côté impasse
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 12 août 2015

Pas assez de personnel. Le service de la réception et des femmes de chambre s’en ressent. Le personnel est gentil mais dépassé. Je n'ai pas apprécié qu'on nous donne la chambre avec une heure de retard et que pour calmer notre mécontentement car il fallait attendre plus longtemps encore, on tente de nous en donner une d'un standing inférieur à celle que nous avions réservée sans réajuster le prix. Pas de mini bar dans la chambre et pas de bouteille d'eau de courtoisie. Le set de produits de toilette est plus que succinct. Il faudrait donner les chambres à l’heure et revoir le petit déjeuner lamentable. Les viennoiseries et le pain étaient mauvais et industrielles, le jus de fruits chimique, les œufs brouillés fait avec de l’œuf en poudre, le choix restreint et tout le reste à l’avenant. Il y a de très bons produits à des prix très abordables en Espagne. Même à Cuba j’ai eu bien mieux !! Les cloisons sont minces et l’hôtel très bruyant. La taille de la piscine n'est pas adaptée pas aux nombres de clients. C’est dommage car la situation géographique est pratique, la propreté et la literie très correctes mais le rapport qualité prix n’est pas équitable.

Conseil sur les chambres : Le dernier étage côté rue.
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 12 juin 2015

Du 6 au 10 juin nous avons séjourné au santa Monica rapport qualité prix correct bémol le petit-déjeuner et buffet pas trop varié mais pour 3 jours ne faisons pas les difficiles Les chambres correctes er propres nous avions la 103 avec vue sur piscine.Par notre hotel trop bruyant mais insonorisés portes qui frottent et grinces on entends tout ce qui ce passe dans la chambres d'a cote le personnel gentil.

Conseil sur les chambres : Prenez plutôt cote ruelle nous la 103 cote piscine de l'autre côté de la rue il y a un pub irlandais ca crie tres tard dans la rue
Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 10 juin 2014

nourriture : le repas du soir n'est pas varié, la viande est cuite à l'eau, les serveuses ne sont pas aimable, la bouteille d'eau est payante 2€, il ne propose pas de carafe d'eau et si on n'achète pas de bouteille d'eau, les verres sont retirés de la table, ce que je trouve honteux.
Pour le petit déjeuner, le pain est rassi, peu de viennoiseries proposés. Repas dégueulasse

Chambre : lit à ressort où on ressent les ressorts pendant la nuit

Bon courage au prochain

Conseil sur les chambres : demander une chambre côté piscine
Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel de 2005 à 2013 que de changements opérés durant toutes ces années, mais l'hotel a toujours été très propre, accueil sympa, le personnel très gentil et la directrice nous reconnait et vient chaque fois nous souhaiter la bienvenue. Toujours très contents de notre séjour.

Date du séjour : juillet 2013