Contrôle des avis
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Hôtel super : une belle piscine , des choix différents pour manger et super ambiance le soir ( bien pour s amuser ) les chambres sont propre et assez grandes , un balcon qui s éclaire le soir de toutes couleurs !!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Best San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Chere The fortnite K

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel Best San Francisco. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances et nous avons repondu a vos attentes.

Nous esperons vous revoir bientot.

Bien cordialment,

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné à l’hotel Best San Francisco pour un petit séjour.
Et il se trouve que nous avons été agréablement surpris par cet hôtel.
En effet, nous étions dans une chambre très spacieuse ( deux lits doubles), propre et calme le soir (sauf lors d’animation)

Très gros point fort pour le déjeuner, où tout le monde pourrait trouver son bonheur étant donné la quantité astronomique de plat (œuf, crêpes, fruits etc..), et tout est très bon.
Point fort aussi pour la grande piscine.

Point faible de cet hôtel, l’accueil.

Quand nous sommes arrivés pour effectuer le check in, nous n’etions Pas sûr d’avoir nos deux cartes d’identite. Ce que nous expliquons tant bien que mal à la réceptionniste qui nous fait comprendre que si nous n’avons pas les deux cartes nécessaires nous ne pourrions rentrer dans la chambre alors que celle ci était déjà PAYÉE.
Par chance nous l’avons retrouvé et nous avons pu accéder à notre chambre grâce à une carte magnétique, qui, durant le séjour, a été désactivé plusieurs fois, ce qui était très embêtant surtout en fin de journée, et en état de fatigue.

Ccl :

Séjour agréable, nous reviendrons si l’occasion se représente.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
BestHotels2018, Manager de Hotel Best San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Cher Client,

Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances à Salou et pour nous transmettre vos commentaires quant à votre séjour. Nous sommes contentes de constater que nous avons répondu à toutes vos attentes concernant la nourriture et la chambre. Merci pour votre recommandation et nous esperons vous revoir prochainement.

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans l'hôtel. Bon accueil. L'hôtel est vraiment propre. Les chambres sont faites tous les jours. Nous avons pris en all-inclusive. Beaucoup de choix en repas, qualité moins top.
Nous avons passe une très bonne semaine.

Les + :
Très propre.
Piscine au top avec transat
Soirée dansante tous les soirs
Chambre plutôt bien avec balcon
Situé à 3min de la plage
Situé à 5 min des rues piétonnes
L'hôtel a "l'air plus calme que les autres"

Les - :
La qualité des repas
Hôtel très très bruyant, les femmes de ménages font beaucoup de bruits le matin.
Les gens se lèvent tôt parlent fort dans les couloirs. Pensez aux boules quies.
Possibilité de prendre un picnic...oubliez. allez l'acheter vous même car ils vous donnent 4 sandwich triangle avec du jambon immangeable, 1 kiwi, 1 pomme.
Parking payant à 10€ par jour.

Je recommande l'hôtel malgré quelques points négatif, on se sent vraiment en vacances. Il est grand et beau et bien situé.

Salou est une petite ville sympa. Attention beaucoup trop de rabatteurs dans les rues on s'est fait accosté 7 fois en 10min pour aller dans leur bar j'avais jamais vu ça..

On a également visite Tarragone à 15 min en voiture.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
BestHotels2018, Manager de Hotel Best San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Cher Ange L

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite a votre séjour au Best San Francisco. Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir au Best San Francisco est notre meilleure récompense. Nous espérons vous revoir a bientot, ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours dans une chambre familiale deux grands lits doubles nous sommes une famille avec deux enfants la chambre est très propre mais un peu petite pour vivre à quatre dedans
L'hôtel dans son ensemble est très propre l'espace piscine est très agréable attention toute même la piscine n'est pas chauffé
L'hôtel est situé en plein centre de Salou idéal pour parcourir les rues à pied et se rendre à la plage l'inconvénient et justement qu'il est dans le centre de Salou donc du bruit le soir et la nuit
Nous avions pris l'option demi-pension tout n'est pas forcément bon mais en tout cas il y a un choix très varié équilibré et en quantités suffisante quelle que soit l'heure.
Le seul bémol de cet hôtel pour moi et la qualité de l'isolation phonique on entend beaucoup ce qui se passe dans les couloirs notamment quand les groupes rentre de boîte de nuit un peu tard ou un peu tôt
En résumé c'est un très bon hôtel le service est de qualité pour le prix que nous avons payé via booking il faut juste garder à l'esprit que l'hôtel est en plein centre de Salou au milieu des toutes les boîtes de nuit et donc il est prisé par les gens qui viennent là pour ça

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Best San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher Laurent,

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à commenter et partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaits de votre séjour et de nos services. Nous esperons pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite dans notre resort.

Cordialement

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Hotel très bruyant.Il est difficile de faire une nuit complète sans etre réveillé.
Proprete des chambres laisse à désirer.Salle de bain nettoyée en quatrieme vitesse.Des traces de chiffon apparaissent sur le miroir de la salle de bains.Il n'y a même pas de balai brosse pour les wc.Il faut reclamer les produits de beauté qui ne sont pas renouvelés automatiquement ainsi que le papier toilette.
Douche et lavabo peu nettoyés.
Les draps n'ont pas été changés une seule fois pendant notre sejour d'une semaine.
Nourriture variée point positif.
Cependant déposer des yaourts périmés au petit dejeuner pendant plusieurs jours est inadmissible.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Best San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Chere Sophie J,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant la propreté de la chambre ainsi que le nettoyage. Sachez que cela n’est pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons offrir dans notre hôtel.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.