“bien pour des vacances en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Oasis Park

N° 26 sur 95 Hôtels à Salou
Eckbolsheim, France
“bien pour des vacances en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

hôtel bien situé ,proche du centre ville , pas de problème pour trouver un stationnement pour la voiture gratuit.
L accueil n'est pas au top sauf si vous êtes russe , les chambres sont propres , le ménages fait tous les jours , et à disposition savon, gel douche et serviettes !
Le buffet agréable , avec un service grillade midi et soir , et surtout des crêpés le matin toutes chaudes faire devant vous!
Par contre le service restaurant pas agréable , les serveurs sont pas souriants , voire vous ignore!
si vous y aller , faite vos petits achats à la petite boutique de l hôtel , elle se pliera en quatre pour vous avoir un magasines en français, et les prix sont raisonnables , cerise sur le gâteau , c'est la seule qui vous dit bonjour le matin , et parle très bien le Français!
pour les enfants les animations sont au TOP , merci aux deux animatrices !

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui donnent sur l’intérieur plutôt que la rue(trop bruyant) et éviter aussi le...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Oasis Park, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonjour

Merci beaucoup pour votre report des vacances a l´hotel Oasis Park
C`est tres important pour nous savoir síl y a quelque problem pour chercher une solution et pouvoir obtenir des vacances satisfactoires pour tous notres clients.
Nous serons enchantes de vous voire un autre fois a l´hotel pour votres prochaines vacances
Avec mes sentiments plus distinguees

Luis Miguel Lamuela
Director

Mons, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous arrivons à l'hôtel chambrer non prêtes géniales, puis grande surprise chambre délabrée, sale, climatiseur affreux, TV 51 cm, télécommande cassée. tuyauterie très sale et un bruit infernal quand la chasse se remplit, nous étions parti pour 7 jours dans une chambre genre taudis grande surprise lors du dîner de 19h00 à 20h le manger était de la bouillie, goulash, frites, paella bref rien de spécial, nous regrettons notre inclusive où à part des hamburgers, saucisse c'est ce que mon fils à su manger les soirées spéciales étaient pas très bonne, note aussi d'hygiène le serveur à retourner une nappe pour dresser la table à d'autres personnes, les plats étaient sur le charriot la paella en dessous une serveuse à balayer juste à côter du chariot.alors sur 7 nuits ont a pu dormir que 2 les autres étaient affreuses l'hôtel prés des discothèques et les jeunes qui rentrent sont très bruiant,la piscine était la propriété des irlandais et russes 900 euros la pers très élever pour ma part

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Oasis Park, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère client,
Merci beaucoup pour votre opinion sur notre hôtel. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour dans notre hôtel. Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments et nous vous remercions pour votre critique car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux désirs de nos clients.
Très cordialement

Luis Miguel Lamuela
Director
Lisses, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel du 3 au 8 mai 2013 -en demi-pension
L'hôtel est hélas vieillot et sombre - cela se constate dès l'entrée , l'hôtel est bruyant, les voyageurs eux-mêmes n'ont aucun respect pour les autres , les couloirs sont devenus des aires de jeux pour les enfants matin et soir, l'isolation des chambres est inexistante, nous pouvions entendre notre voisin ronfler !
La restauration est insipide et les repas sont pris dans un vacarme intolérable. L'accès au wifi est insuffisant et le réseau sous dimensionné. La salle de sport est veillotte, le vélo était cassé, l'ensemble des appareil est rouillé.
La literie est mauvaise, et je soupçonne un manque d'hygiène, je me suis grattée toute la nuit , j'ai fini par dormir sur des serviettes de plage pour éviter d'utiliser les draps, les couvertures sont très abimées....
En ce qui concerne le personnel de l'accueil, je pense qu'il y a des efforts à faire ...peu souriant et pas coopératif lorsque j'ai exprimé mon désarroi et demander à changer de chambre
Enfin l'hotel est en majorité occupé par des personnes agees, retraités, et les activités leur sont adressées...
Seul point positif, l'hotel est bien situé et la location de vélo est intéressante

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Incroyable cela fait plus de dix ans que je vais dans cet hôtel est le directeur est dans l impossibilité de me reconnaître .avant c était parfait mais il s est dégrade peu à peu et cela a tout les niveaux.
Le directeur de l hôtel pour mon premier m à reçu comme un .......... alors que je me trouvais dans la piscine avec mon fils en pensant que je m étais introduis sans payer.ensuite la chambre était dans un état calamiteux fissures sur les murs ect, decoration plus que dépassée literie je vous en parle pas tellement ...............'.' cle magnétique d ouverture de la porte de la chambre qui marche une fois sur 20 depuis au moins 4ans mais le probleme n est toujours pas résolu,il faut donc aller plusieurs fois par jour à la réception pour reencoder la carte.les animations je ne peux pas dire grand chose vu qu il n y en a pas zéro mini club en journée pourtant il y avait de nombreux enfantsLes animations pour adultes en journée toujours pareil :dix ans que c est pareil! Incroyable mais vrai.personnel d 'animation complètement nul d ' année en année et ils sont largement pas assez nombreux messieurs de la direction allez voir ce qui se passe juste au fond de la rue en face de vous a l hôtel calypso et vous comprendrez .anim du soir complètement a revoir et pas renouvelé depuis au moins 6 ans. Ce sont des micro show ou l on vous présente des serpents ou des perroquets pendant 2 minutes pour ensuite vous faire payer les photos avec ces mêmes animaux et la ils prennent leur temps .serieux foutage de gueule
Le meilleur pour la fin le restaurant est complètement infecte la nourriture est pratiquement in mangeable rien n a de goût la sauce tomate complètement horrible les plats cuisines , je ne les donnerai même pas a mon chien tellement c pas bon.mais avec leur politique d économie sur tous les postes ce n est pas étonnant .et pas pas moyen de trouve une glace à donner à mon pti bou qui n était pas fondu et j exagére pas croyez moi
Pour finir la seule note positive que je peux lui donner et qui fait que j y reviens chaque année mais de moins en moins longtemps c est qu il y a une personne extrêmement sympathique qui travaille au Spa et qui s appele Nicole .elle se plie en quatre pour rendre notre séjour le plus agréable possible .sans elle je ne n y remettrai plus un pied dans ce taudis .
Enfin pour résumer rien ne va plus dans cette hôtel qui était formidable au début mais qui depuis l arrivée de ce directeur il y a quelque année déjà ,la laisser tomber en désuétude
Messieurs de la direction il est temps de lui dire de partir je pense

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Besançon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

bonjour,
Nous revenons en couple avec enfant de 3 ans de cet hôtel où nous avons séjournées du 5 au 19 août 2012 franchement n'y allez pas si vous voulez dormir tranquille, j'ai passée toutes mes nuits à essayée de calmée les jeunes qui claquent les portes, rigoles, boivent dans les couloirs... de minuit à 5 h du matin, sans compter la malpropreté du tour de la piscine ou par terre se trouve verres, assiettes, détritus en tous genres... personne ne ramasse, à 10 h du matin il n'y a plus de transat puisque tout le monde met sa serviette et pars à la plage!!! tous les transats sont occupés, et personne dans le bassin, mais personne ne dis rien!!
Je vais poursuivre cet affaire devant le tribunal, ayant été en demi - pension, même la bouteille d'eau à table payante, vous payez pour ceux qui sont en tout inclus et qui laissent trainer leur bouteille d'eau par terre à la piscine...qui finissent bien entendu à la poubelle! quelle honte!!
Sans compter le personnel très peu aimable qui vous fais vite comprendre que vous arrivez juste à l'heure pour dîner mais lorsque sur 15 nuits, on dors que 3 h par nuit, on es fatiguées!!
Vacances pourries donc, chambre ultra moyenne, petite télé, alors qu'au 4° et 5° et 6°, les clients bénéficient d'une autre qualité de chambre, en ayant payé moins cher!!
Je ne retiendrai de cet hôtel que les buffets bien que répétitifs sont corrects!
MAIS PLUS JAMAIS DE VACANCES A CET ENDROIT!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé une semaine en demi-pension en famille. La propreté de la chambre était impeccable; les gens qui fréquentaient l'hôtel étaient pitoyables: aucun respect du personnel, déchets dans les ascenceurs, gaspillage de nourriture. Pour aller dans cet hôtel, il faut être organisé: mettre sa serviette à la piscine vers 7h30, prendre le petit-déjeuner à 8h00 précise et le dîner entre 19h00 et 19h15. En dehors de ces heures à cause de certains énergumènes, cela ressemble à une cantine.
Le personnel de l'hôtel est très chaleureux et muni d'un bon robert &collins Espagnol, les demandes sont satisfaites. Nous avons été dérangé par des beuglements de gens irrespectueux dans la rue deux nuits; sion il est agréable de regarder le coucher de soleil sur le balcon.
Nous devions nous rendre à une excursion et prendre le petit-déjeuner à 7h30, aucun souci.
Pour la nourriture, elle est fort basée sur les us et coutumes du Royaume-Uni (gelée, frites au petit-déjeuner avec ketchup,..). A part cela, il y a un cuistot qui grille les viandes et le poisson, cela vaut le détour. Nous avons eu une soirée catalane et le cava le matin, cela vous done le sourire. Le soir, nous allions au Mayabar (en face de la mer) prendre la sangria blanche; l'équipe d'oli et Helder sont magnifiques.
Pour la plage, ces derniers nous avaient recommandé une plage avec peu de monde près de l'ancien camping ( à 1km de l'hôtel), les enfants se sont régalés

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

bonjour,
je suis parti du 18 juin au 29 juin et je dois dire que l’hôtel en lui même est pas mal, bien entretenu, le personnel est disponible, au moindre problème il est très vite régler.
l'entretien des chambres est très bien fait, la propeter de la piscine et des alentours est correcte.
le spa ben déçu quand même je m'attendais a mieux mais le prix est très bon marcher.
le gros point noire de l’hôtel la restauration je n'ai jamais manger aussi mal , les viandes très très grasses, le poisson avait pas de gout les pâtes n'en parlons pas. très peu de choix et le reste du midi était le soire et sous une autre forme. pour ces raison me suis décider a aller manger dans les restaurant.voila qql bonne adresse:
le terramar: bon bar a tapas pas très chere et varier
le taj mahal: resto indou pakistanais pour ceux qui aime manger épicer.
le tahiti : on y fait du bon poulet a la broche.
el toro: de très très bonne viande cuite a la braise et qui pas donner mais faux savoirs se q'on veut, plus d'autre petit resto que j'ai pas su faire lol a vous de voire.
en se qui concerne salou en lui même c'est une belle station balnéaire les plages sont propres, grande et plage de sable fin autre chose que lloret de mart.les wc publique sont bien entretenu, les douche aussi. les promenades sont biens agréable en soirée sauf que on se fait harceler par certaine personne qui veule vous vendre leur babiole a 2 euro a des prix scandaleux.
en se qui concerne les sorties j'ai fait qql boites: le kiss,007, bus stop, tropical flasch back.............. elle se valent toute et le prix d'entrée et un peu prés le même entre 7 et 10 euro plus une consommation.le pacha a la pineda de mar se détache le pied garanti.
comme excursion suis allé a Barcelone, j'ai un tour de VTT avec le down hill bike c'est pas mal beau paysage mais trop facile a mon gout.
voila comme promi ai fait un petit resumer et je voudrais remercier ceux et celle qui m'on donner les renseignement pour le voyage.
pour d'autre question suis dispo.
stephane

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo