“vacances super”

N° 43 sur 94 Hôtels à Salou
nivelles
“vacances super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

malgrés les notes négatives sur votre site j'ai réserver la 1ere semaine de juillet 2011 dans cet hotel personnel très aimables chambres propre et nettoyée tous les jours, air clim ok , nous avons aussi bien manger au resto de l'hotel la formule tous compris est le mieux impec, la piscine est bien grande juste une chose les ballons y son interdit meme pour les enfants je trouve ça dommage ,l'annimation était super l'animateur est jeune mais il met une super ambiance danse et rire tous les jours ,l'hotel est un peut éloigner de la plage mais se sont les vacances et un peut de marche ne sait faire que du bien.question bruit moi pas de problemes j'avais une chambre vue sur rue la nuit je fermais la fenetre et dormais aver l'air co . a l'année prochaine j'espère.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

je suis tres decue de l hotel, enormement de bruit toute la nuit, les chambres minuscules pour 3 personnes 2 enfants et 1 adultes pas de lit separe comme demande, la nourriture repetitive la vaiselle il faut faire attention en prenant une assiette au point de vue proprete, certaine personnes du personnel pas trop aimable.Enfin un animateur de choix seule chose positive de l hotel. Je ne retournerai surement pas la. Pour la piscine defense absolue aux enfants et adultes de jouer au ballon, de prendre un matelas, meme un pistolet a eau.Le maitre nageur tres desagreable.Peut etre a recommande aux fetards!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

nous avons passés de très bonnes vacances ,nous étions pourtant partis avec un apriori après avoir lu les critiques sur le net et bien sincèrement nous étions vraiment très bien dans cet hôtel très propre les gens du bar vraiment sympa ainsi que les dames de ménage qui ne doivent pourtant pas rire tous les jours car je crois que les gens qui critiquent doivent choisir un cinq étoiles, moi je trouve que pour un trois étoiles il n'y a rien à redire le manger très bien les quantités plus qu'assez quand vous voyez ce que certaines gens gaspillent et la façon dont ils se comportent avec les serveurs on peut comprendre qu'ils n'aient pas toujours envies de rire en tous cas nous nous sommes ravis et nous n'écouterons les critiques car nous y retournerons volontiers

marie pierre et bernard

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Soignies
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

L'hôtel était propre, même si on ne pouvait pas vraiment cela de la terrasse. La nourriture n'était pas varié, c'était toujours la même chose comparé à notre hôtel de l'année passée ( Grand Garbi à LLoret de Mar). L'animation pour les enfants est bien et les chambres sont très propres, nettoyer tous les jours. Endroit un peu bruyant mais caractéristique des grandes villes espagnoles. Malgré les quelques défauts et avoir peur de retomber plus mal encore, je reviendrai quand même !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

la seul qualité de cet hotel est qu'il est bien situé dans salou.
Pour le reste: personnel de l'hotel vraimen pa aimable, ils nous ont volé argent et bijou, menacé quand on a voulu se plaindre, aucune intervention de la part de leur superieur. Si vou voulé vous faire escroqué c'est l'hotel parfai.
un conseil: n'allé pas dans cet hotel, international 2 qui se situe juste en face est génial et moins cher!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Chambéry, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

ont c fait volé de l'argent par le receptioniste de nuit " un grand black" le cuisto un "marocain" et la premiere femme de mengage celle ki prend le service a 5h du matin!!!! qui nous a menacer de mort et qui a apeler la police lorsque jai voulu les recuperer. Mais le pire c' est ke cetai pour 10€ la honte pour eu!!! et la direction na rien voulu savoire. de vrai fils de p cinsserement.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

L'hôtel est certes proche du principal site d'attraction mais très mal situé pour se reposer car en plein centre ville donc pour une nuit tout va bien mais pour plusieurs nuits en famille ou pour se reposer il ne faut pas y penser les chambres donnent directement sur les rues passantes et le bruit dehors et dans votre chambre aussi.Concernant l'accueil à la réception aucune amabilité ni services; compter qu'en plein centre ville, aucune place pour se garer si ce n'est le parking payant de l'hôtel en plus de votre réservation. Les chambres sont simples mais correctes cependant le ménage est tres superficiel que ce soit dans les sanitaires et la chambre elle même, même les moquettes des couloirs sont sales. Le seul point positif est le choix et la diversité du buffet du repas du soir et du petit déjeuner, si ce n'est qu'aucunes boissons n'est comprises donc à rajouter. En conclusion, nous avions réserver ce week end dans une grande enseigne connue pour profiter du parc d'attraction et du lieu ou nous nous rendions pour un petit week end en amoureux pensant que celui ci nous offrirai certaines prestations mais nous nous somme tromper.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux