“Accueil, propreté et repos.” 4 5 étoiles

Las Vegas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Alfonso V, No 7, 43840 Salou, Espagne   |
N° 15 sur 96 Hôtels à Salou
Orléans, France
“Accueil, propreté et repos.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le Las Vegas est situé à 2 pas de la plage et du centre de salou ou il y a tous les commerces , bars, restaurants et discothèques.
La propreté est vraiment au top, nous avons constamment vu du personnel nettoyer le moindre recoin de l'établissement. Même en regardant dans les cuisines, on peu voir que le moindre endroit est
irréprochable.
À notre arrivée, le check-in s'est fait très facilement, et surtout avec le sourire, comme partout dans l'hôtel d'ailleurs.
La chambre est bien équipée, sdb avec baignoire, sèche cheveux, tv écran plat, clim ( un peu dure à régler), balcon avec table et chaises. En supplément nous avons pris le mini frigo, point négatif en plus de la location (environ 25 € la semaine), il n'était pas très propre.
La situation de l'hôtel étant dans le centre ville , a comme désagrément d'entendre le bruit provenant entre autres d'apparts-hôtels bas de gamme voisins ( jeunes hurlants à leur balcon à 3 heures du mat...). Le Las Vegas n'est en rien responsable de ces problèmes. D'ailleurs en ayant parlé avec les réceptionnistes, ils sont conscients de ce bruit. Sachant que salou est réputé pour les soirs de fête, nus avions pris des boules quies.
Nous avions pris la pension complète, la nourriture est tout à fait correcte. Sous forme de buffet , nous n'avions pas à nous plaindre , il y a du choix , jamais de plats vides. Bien sur, ce n'est pas de la nourriture de luxe, sous cette forme de service ce serait impossible. Donc bon point à l'hôtel.
La boisson est en supplément, les prix sont raisonnables. Si vous ne terminez pas votre bouteille de vin , pas de soucis , ils mettent une étiquette sur le goulot, et vous retrouvez votre vin au prochain repas à votre table.
Le choix au bar est également large, et les prix sont peu élevés, cocktails à 5€80. Digestifs accessibles , pour exemple chartreuse à 3€30, et le verre est rempli presque à ras bord . Le barman est pro et souriant.
Il y a 3 piscines découvertes, une principale, une annexe derrière le bâtiment et plus calme, et une pour les enfants. La propreté est toujours de mise. Le soir elles sont fermées.
La clientèle est assez âgée. Au moins pas de problème de bruit dans les couloirs! Pas mal de russes à cette époque , mais pas de problèmes comme on a pu lire dans des avis sur d'autres hôtels.

En résumé:
- Les plus : propreté, accueil, cadre général, choix au restaurant et au bar.
- Le moins : bruit dans l'établissement voisin ( je répète, l'hôtel n'en est pas responsable)

• Séjour du août 2013

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

très bonne situation a deux pas de la plage et du centre ville.de belles chambres bien équipées et très bien entretenues.la variété du buffet d une très bonne qualité.les chambres sont bien insonorisées ce qui est plutôt rare en Espagne.le personnel est très sympathique et disponible.
nous avons l habitude de séjourner dans la ville de Salou et cet hôtel nous a toujours laissé d agréables souvenirs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

pour un prix de 150 euros, la chambre est à la limite de la propreté, la vue donne sur une ruelle très sale et sur un mur à moins de 20 mètres. Les odeurs des cuisines ( de graillon pourrait-on dire) montent directement dans la chambre et le personnel de réception s'est montré peu aimable. Il n'y a de plus aucun parking ce qui pose dans le secteur de gros problèmes. A éviter à tout prix ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Foix
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

impossible de fermer l'oeil 3 bars discotéque au pied de l'hotel bouffe tres moyennes

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

J'ai passé le pire séjour de ma vie! J'ai rien à dire sur la situation et apparence de cet hôtel, qui sont bien. Mais le personnel est complètement irrespectueux , impoli, et se fout de tous!Le divertissement de la soirée est le DJ qui met la musique ringarde et toujours la même chaque soir dehors jusqu'au 1 heur du matin. Une fois on a demandé de baisser un peu le son, puis qu'il a été impossible pas uniquement de dormir, mais de parler ou de regarder la télé! On nous a répondu, que si on veux dormir, qu'on dorme. Et DJ a fait la musique encore plus fort. De plus il y avait personne qui l'écoutait. Tu parles, les gens ne voulaient pas devenir sourdes pour lui faire plaisir. Mais le DJ a obstiné de nous torturer pendant 2 semaines.
Dans le restaurant les serveuses ne se donnaient pas la peine de débarrasser les assiettes sales, qu'on empilaient sur la table! La nourriture a laissé à désirer. Et le maître d'hôtel a même se permit de me crier dessus.
Seules les femmes de ménages ont été très sympathiques! Je vous déconseille fortement cet hôtel!!! Ça m'a complètement dégoûté de l'Espagne, alors que je l'adorais avant, et je suis allée plusieurs fois.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Plessis Robinson
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons passé un excellent séjour, l'hôtel est à 2 minutes à pieds de la plage (il faut penser à demander la vue sur la piscine, plus agréable).
Hotel très propre, aussi bien dans les chambres que dans l'hôtel) à proximité des restaurants et boutiques. Parfait pour des vacances farniente et pour la fête (beaucoup de pubs aux alentours).
Beaucoup de choix dans les buffets du petit déjeuner et du soir (nous étions en demi-pension) et qualité assez satisfaisantes, par contre nous aurions aimé des jus de fruits frais le matin et un café de meilleur qualité...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine, fin septembre 2008 avec des amis.
Sur l'hôtel, rien à redire. Il est très propre, spacieux, le personnel est très gentil, l'emplacement est très bien situé (quelques marches et nous sommes en bord de plage) et la nourriture abondante et excellente.
Tout était merveilleux pour passer de bonnes vacances mais malheureusement, le beau temps n'était pas présent (20°C avec de la pluie). Du jamais vu !!
En plus, beaucoup de bars étaient fermés pour sortir le soir.
Il manquait juste une piscine chauffée à l'hôtel pour les jours où il faisait froid mais beau.

• a aimé — La propreté de l'hôtel
  • n'a pas aimé — L'eau de la piscine non chauffée ainsi que le bar extérieur de la piscine fermé
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)