“si vous voulez dormir c'est raté”
Avis sur Las Vegas Hotel

Las Vegas Hotel
N° 18 sur 93 Hôtels à Salou
Foix
“si vous voulez dormir c'est raté”
Avis écrit le 23 juin 2010

impossible de fermer l'oeil 3 bars discotéque au pied de l'hotel bouffe tres moyennes

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

lyon
Avis écrit le 20 novembre 2009

J'ai passé le pire séjour de ma vie! J'ai rien à dire sur la situation et apparence de cet hôtel, qui sont bien. Mais le personnel est complètement irrespectueux , impoli, et se fout de tous!Le divertissement de la soirée est le DJ qui met la musique ringarde et toujours la même chaque soir dehors jusqu'au 1 heur du matin. Une fois on a demandé de baisser un peu le son, puis qu'il a été impossible pas uniquement de dormir, mais de parler ou de regarder la télé! On nous a répondu, que si on veux dormir, qu'on dorme. Et DJ a fait la musique encore plus fort. De plus il y avait personne qui l'écoutait. Tu parles, les gens ne voulaient pas devenir sourdes pour lui faire plaisir. Mais le DJ a obstiné de nous torturer pendant 2 semaines.
Dans le restaurant les serveuses ne se donnaient pas la peine de débarrasser les assiettes sales, qu'on empilaient sur la table! La nourriture a laissé à désirer. Et le maître d'hôtel a même se permit de me crier dessus.
Seules les femmes de ménages ont été très sympathiques! Je vous déconseille fortement cet hôtel!!! Ça m'a complètement dégoûté de l'Espagne, alors que je l'adorais avant, et je suis allée plusieurs fois.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Plessis Robinson
Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons passé un excellent séjour, l'hôtel est à 2 minutes à pieds de la plage (il faut penser à demander la vue sur la piscine, plus agréable).
Hotel très propre, aussi bien dans les chambres que dans l'hôtel) à proximité des restaurants et boutiques. Parfait pour des vacances farniente et pour la fête (beaucoup de pubs aux alentours).
Beaucoup de choix dans les buffets du petit déjeuner et du soir (nous étions en demi-pension) et qualité assez satisfaisantes, par contre nous aurions aimé des jus de fruits frais le matin et un café de meilleur qualité...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bayonne
Avis écrit le 6 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine, fin septembre 2008 avec des amis.
Sur l'hôtel, rien à redire. Il est très propre, spacieux, le personnel est très gentil, l'emplacement est très bien situé (quelques marches et nous sommes en bord de plage) et la nourriture abondante et excellente.
Tout était merveilleux pour passer de bonnes vacances mais malheureusement, le beau temps n'était pas présent (20°C avec de la pluie). Du jamais vu !!
En plus, beaucoup de bars étaient fermés pour sortir le soir.
Il manquait juste une piscine chauffée à l'hôtel pour les jours où il faisait froid mais beau.

• a aimé — La propreté de l'hôtel
  • n'a pas aimé — L'eau de la piscine non chauffée ainsi que le bar extérieur de la piscine fermé
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
northants
Avis écrit le 15 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Las Vegas de Salou. J'y suis allé non sans une certaine appréhension car j'avais lu de mauvaises critiques à propos de l'hôtel et de Thomas Cook mais je dois admettre que je ne trouve rien à redire sur l'un comme sur l'autre. La seule chose qui m'ait énervé, c'est l'aéroport de Reus. C'est la 3e fois que nous arrivons à Reus et à chaque fois, il y a des travaux. Une fois descendus de l'avion, nous devons marcher environ 10 minutes pour atteindre le terminal des arrivées, terminal plein de monde car plusieurs vols avaient atterri alors que nous attendions nos valises depuis plus d'une heure pour finalement apprendre que le tapis roulant était cassé et que les valises arriveraient sur un autre tapis. Une fois sortis, nous avons eu du mal à trouver notre navette, le chauffeur nous a alors dit qu'il n'allait pas au Las Vegas. Nous sommes allés voir le responsable qui nous a assuré que le bus y allait. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, les formalités d'arrivée ont été comme sur des roulettes et le réceptionniste était très aimable. Notre chambre n'était pas prête, nous sommes donc allés nous promener en attendant. Cela valait le coup d'attendre, nous étions au 5e étage, nous avion une chambre pour 3 personnes et il y avait une place folle. Nous avions une terrasse avec des chaises et une table, la vue sur la mer et sur la piscine. Heureusement que nous sommes allés dîner au premier service à 19 heures, je ne pense pas que nous aurions pu dîner au second service de 20 heures 30. On nous a attribué une table pour toute la semaine, on s'asseyait où on voulait pour le petit déjeuner. La cuisine était délicieuse et très variée. C'était différent chaque jour. Les divertissements le soir étaient variés mais ils commençaient un peu tard pour nous. Un type jouait au piano et chantait. Il y a eu une soirée hawaïenne avec des danseurs qui ont fait une démonstration de danses hawaïennes et des cocktails au bord de la piscine. Il y a eu un groupe qui a repris les tubes des Drifters, une soirée flamenco et un groupe qui a repris les tubes des BeeGees. Nous pouvions regarder et écouter les spectacles de notre terrasse. Kayleigh, notre responsable, était charmante, très serviable et aimable. Nous avons fait deux sorties: une à Barcelone et au zoo, l'autre à Montserrat et dans les vignobles. Quand nous sommes allés à Barcelone, nous avons dû aller jusqu'à un café à 10 minutes de l'hôtel pour prendre le bus, mais le bus est venu nous chercher à l'hôtel pour Montserrat. Montserrat vaut le coup même si vous êtes athée, c'est tout de même très beau et la vue est spectaculaire. L'hôtel a 3 étoiles mais je lui en décernerais 4. Nous avons tant aimé le Las Vegas que nous pensons revenir l'an prochain. Donc, ne faites pas attention aux critiques négatives car ceux qui les ont écrites doivent être des gens naturellement grincheux. Une dernière remarque sur l'aéroport de Reus, encore une fois... Les contrôles des passeports et la sécurité sont désormais dans l'ancienne salle d'attente des départs. Il y a aussi eu un malentendu avec les numéros de porte. Le vol pour l'aéroport de Stansted embarquait porte 6 mais il y avait déjà l'avion pour Birmingham là. Il y a donc eu une annonce pour dire que l'avion de Birmingham serait à la porte 5. Deux avions essayaient d'être à leur porte en même temps. L'aéroport de Reus n'est pas réputé pour sa réactivité, donc, entre le moment où nous avons enregistré et celui où nous passions la sécurité, notre avion avait été appelé. Ce détail mis à part, c'était une merveilleuse semaine.

pinky88
Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est tout simplement adorable!Tout le personnel est excellent,très serviable.Le ménage est fait quotidiennement dans les chambres,ainsi que dans le reste de l'hôtel et à la piscine.Les menus du dîner sont différents chaque soir,et il y a un grand choix.Le petit déjeuner propose également de nombreuses options.J'y retournerais sans hésiter.

Mansfield
Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel su 17 au 24 septembre,et nous avons eu un séjour merveilleux,l'hôtel était très,très propre et le personnel très poli!Les femmes de ménage faisaient la chambre tous les jours,nous avons trouvé cela formidable,nous étions à quelques mètres seuelemnt de la plage,notre chambre avait vue sur la mer et sur la piscine.Nous n'avons pas aimé le petit déjeuner,mais le repas du soir compensait largement!