“Merveilleux séjour !!!”

N° 39 sur 94 Hôtels à Salou
Grasse, France
“Merveilleux séjour !!!”
Avis écrit le 28 juillet 2011

J'ai passé un superbe séjour dans cet hôtel, ou l'accueil a été super, dès l'arrivée on remarque que l'hôtel est propre et très sympathique.
Ambiance plage et caraïbes les piscines sont superbes, les jardins magnifiques et très bien entretenus. La chambre est juste géniale, pour ma part avec vue sur les palmiers et la piscine, le balcon est grand, la chambre et la salle de bains également et tout était propre. Le restaurant est vraiment sympa, on a le choix de manger à l'extérieur sur la terrasse ou à l'intérieur, les serveurs sont compétents et très sympathiques, et la nourriture est très bonne.
Le parking est un parking souterrain mais on peut également se garer dehors devant l'hôtel. Il y a une navette pour aller au parc (petit train) mais on peut y aller à pieds (environ 10 minutes) car il y a des horaires pour la navette.
Dans le hall de l'hôtel il y a une boutique de souvenir Port Aventura. Je vous recommande chaudement cet hôtel, ainsi que tout les hôtels de Port Aventura qui sont vraiment géniaux, (je les ai tous testé)il n'y a plus qu'à choisir l'ambiance que vous souhaitez (caraïbes, méditerranée, far west ou mexique) Bonne vacances et bon séjour !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 16 mai 2011

Petit déjeuner énorme avec beaucoup de choix
Une piscine magnifique
Le petit train est un gros avantage après une grosse journée au parc
Piscine intérieur avec bonnet de bain ! (jacuzzi, sauna)
Parking
Point négatif : Salou, la bouf est vraiment pas génial !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 mai 2011

Voyageant avec deux amis, nous avons choisi de prendre un package entrée à Port Aventura + 1 nuit à l'Hôtel Caribe.
Bien qu'effectivement il s'agisse plutôt d'un trois etoiles d'un point de vue français, il offrait toutes les comodités nécessaires : piscine + piscine de sable, 3 restaurants, spa, bar, jeux arcade, animations variées le soir.
Tout est fait pour qu'on se sente aux Caraïbes : musique créole, palmiers, transats et bar à cocktails...
Nous avons été très bien accueillis, la chambre était spacieuse, même pour 3 personnes( 1 lit King size + 1 canapé-lit), et l'hotel offre tout le calme dont on a besoin après une journée exhaltante dans les parcs!
Le Petit déjeuner est extrêmement copieux et offre des produits adaptés à toutes les nationalités.
Par ailleurs, pour ceux qui vont à Port Aventura, il y a une navette toutes les 15 minutes desservant le Parc. Si vous êtes vaillants, 15 petites minutes à pied suffiront!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Millau, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits en demi-pension à Hotel Caribe Resort(2 adultes 2 enfants de 7 et 17 ans) début mai 2011 pour un séjour exclusivement réservé à la visite du parc PortAventura. En ce qui concerne notre chambre, il ne s'agit pas pas d'un 4* mais plutôt d'un 3. Un grand lit de 2 m x 2m pour les parents...et un canapé pliant pour les enfants...Ménage limite(poussière sur les meubles et moutons... avec le berger, sous les lits...), baignoire endommagée, porte serviette cassé(et que j'ai réparé moi même...). Bref, rien de scandaleux mais rien d'exceptionnel...chambre d'hotel de masse standard sans aucun charme. Nous avons très peu utilisé les structures de l'hotel(vu que le but unique du séjour était "LE PARC"...) sauf un soir la piscine lagon(sympa) extérieure pour un de mes fils...mais retour à la chambre au bout de 5 mn car eau pas très chaude...La piscine fermée m'a paru très petite pour un hotel si grand. Coté restauration: nous avons mangé 2 fois au buffet à volonté et 1 soir au restau à tapas. Un petit conseil: rapport/qualité prix, choisissez....le buffet. Le choix est important, la qualité un peu moindre mais correcte et à condition de supporter le bruit de cafétéria et le spectacle affligeant de gâchis de nourriture, ce choix me parait judicieux car le restau à tapas de l'hotel est cher et de qualité moyenne...Un deuxième et dernier conseil : pour aller au Parc, si la navette(un petit train à touristes...) arrive... prenez là, sinon allez y à pieds...moins de 15 mn de marche(ça monte un peu à l'aller mais c 'est très faisable).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 4 mai 2011

Magnifique hôtel sur le thème des Caraïbes proche du parc Port Aventura . Très bon accueil dès notre arrivée. Parking facile d'accès.
Notre chambre était tout simplement splendide, grande, avec un immense lit, balcon avec vue sur les piscines, salle de bains comprenant douche et baignoire avec petits jets hydro-massants.
Tous les jours, notre chambre était nettoyée par le personnel.
Un jour, nous avons pris le temps de profiter du spa ( compris dans le forfait de la chambre), sauna, bain bouillonnant, piscine chauffée, salle de remise en forme. Espace très agréable!
Le matin, nous prenions le petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel. Il s'agissait d'un buffet à volonté mais rapidement cela nous a "un peu dégoûté". Trop de nourriture de partout pas forcement de bonne qualité et assez grasse...
Cependant il y avait d'autres lieux de restauration au sein de l'hôtel, d'ailleurs nous avons dîné à l'un d'entre eux type tapas et nous en avons gardé un très bon souvenir. Bon rapport qualité/prix.
Pour se déplacer au parc d'attractions pas besoin ni de marcher ni de prendre la voiture tout est organisé sur place, une navette fait le trajet toutes les 15 minutes..
en résumé, nous avons adoré!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Aquitaine, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Cadre agréable, chambre très correcte avec terrasse, buffet varié.
Parking sous-terrain (voiture à l'ombre)

Mais les voisins du dessus nous ont gênés la 1ere nuit (bruit) et il n'y a pas de wifi (même en payant).

L'été la grande piscine doit être appréciable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
st laurent du var
Avis écrit le 29 avril 2011

Effectivement, on se demande où sont les 4 étoiles !!!!
Commençons par l'enregistrement : le personnel bien que très gentil n'est pas efficace du tout, sans arrêt ils vont et viennent vers le bureau derrière sans que l'on sache si c'est pour notre dossier. Quand on sait que les réservations sont faites directement sur internet cela laisse rêveur !
Enfin, après environ 1 heure nous accédons aux chambres et là c'est le drame ! des cheveux partout sur le sol, je pense avoir dénombré au moins 6 types de cheveux différents : cela en dit long sur l'hygiène ! La taie d'oreiller était toute auréolée, le canapé pleins de taches, l'interrupteur était noir, vraiment noir !...Nous avons donc demandé à ce que les chambres soient nettoyées à nouveau, cette fois le sol a été lavé.
J'imagine que le ménage est fait les rideaux fermés = et oui pas vu pas propre !!!
Effectivement les abords de l'hôtel avec le lagon et le jardin sont superbes mais c'est tout, les chambres ne sont pas non plus insonorisées.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou