“tres bien et bien situé”

PortAventura Hotel Caribe
N° 37 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 3 mai 2012

j'ai séjourné une nuit a l’hôtel caribe et franchement rien a redire ! malgré le monde a cette période l’hôtel reste calme et est idéalement situé a coté du parc d'attraction
navette gratuite ou 10 min de marche tranquille, fast pass a moitié prix directement a l’hôtel que je recommande
nous avions pris la demie pension et la aussi buffet a volonté de bonne qualité et petit déjeuner tres tres copieux pour qui le souhaite
a essayé le mojito du bar pour passer une nuit encore plus tranquille ;)

si je doit retourner a port aventura je reprendrais le meme hotel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 436)

Avis publié : 25 avril 2012

hotel caribe mais au club san juan
service au top, acceuil chaleureux, rien à faire!!
vos valises portées dans la chambre
petit dejeuner ( si on le désire ) servi dans la chambre, tres copieux et bon!!!
grande chambre, salle de bain agréable
apéritif servi ts les soirs et à volonté( à consommer avec modération...lol)
seul bémol, on voit que l'hotel commence à viellir sinon parfait
on reviendra surement
à noter que nous avons pas pu profiter des piscines ext car pas encore ouverte par rapport au temps
à choisir je pense revenir plutôt vers juin
Je recommande!!

Avis publié : 23 avril 2012

Hotel agréable avec des chambres spacieuses et un petit déjeuner sous forme de buffet très copieux.
La réservation à cet hôtel vous permet d'accéder au parking gratuit ainsi qu'à PORTAVENTURA dès le 1er jour même si votre chambre n'est disponible qu'à partir de 15 heures.
Les personnages sont présents dans le hall, la réception ... et très disponibles pour poser avec les enfants sur les photos.
Le parc est à 10 mn à pied, une navette (petit train) est disponible toutes les 15 minutes. Le centre ville et la plage sont à 10 mn également.
Nous n'avons pas pu bénéficier des extérieurs et de la piscine mais le cadre est agréable.

Avis publié : 17 avril 2012

L'hôtel Caribe fait partie du resort "Port Aventura". Ceci lui permet de proposer des tarifs incluant l'entrée au parc d'attraction. La clé de la chambre sert de pass pour le parc et des personnages (Betty Boop, Woody Woodpecker,..) sont régulièrement présents à la réception pour le bonheur des enfants. La navette gratuite toutes les 15 minutes permet de se rendre au parc en 5 minutes.

Les extérieurs sont très soignés, avec un végétation luxuriante et une immense piscine bordée de sable blanc.

Les chambres sont un peu vieillottes, avec une literie fatiguée, des taches sur les murs, une vieille télé cachée dans un meuble des années 30! La salle de bain comprend un lavabo, une baignoire (taille "small") et un WC (qui n'est donc pas séparé de la sdb). Aucune décoration, un sol en carrelage imitant la terre cuite, un mini bar vide (il fallait demander à le remplir à la réservation!!!).

Pour le diner nous avons mangé au restaurant italien "La Piazza". Service un peu désordonné, des pizzas plutôt bonnes, une ambiance de cantine scolaire, bref, rien d'exceptionnel.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet dans un restaurant complètement dédié à ça.
Buffet abondant en salé (5 types d'oeufs, 3 types de se saucisses, bacon, galettes de pomme de terre,...) et en sucré (yaourt, 5 sortes de céréales, 8 sortes de viennoiseries et petits gateaux, fruits frais,...). Café, thé, infusion, jus de fruits (ananas ou orange). Le petit déjeuner est LE point positif de cet hôtel!!!!!!

Pour conclure, l'hotel dispose d'un gros avantage grace à sa proximité du parc d'attractions et à son intégration au resort. Il faut toutefois s'attendre à une qualité plus proche d'un 3 étoiles que celle des 4 étoiles annoncées.

Avis publié : 10 avril 2012

Hotel à thème Port Aventura : plus agréable que de loger en centre ville de Salou.
Atouts : parking gratuit, proximité du parc (environs 10 minutes à pied / possibilité de petit train), chambres grandes, grand buffet au petit déjeuner, bon restaurant italien pour les repas du soir, les jardins / piscines de l'hotel sont très agréables
Points négatifs : assez bruyants (enceintes dans les jardins avec musique assez tard le soir / chambres assez mal insonorisées), correspond à un 2/3* normes françaises (les meubles sont un peu vieillot / abîmés), beaucoup d'attente aux restaurants.
Séjour sympa dans l'ensemble. Surtout si on y va que pour dormir et profiter du parc!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

nous sommes parti a 3 couple (25 ans - 30 ans) pour une durée de 5 jours au moi de mai, chambres très propre, accès pratique proche de la ville de salou et sa grande plage.
je le recommande vivement ;-) et tout ça pour seulement 200 euros par personne, d’ailleurs nous y retournons cette année ;-)))

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

On annonce un hôtel "4 étoiles" mais la chambre est petite et sale (moustiques écrasés sur les murs et le plafond, toiles d'araignées...). La literie est ancienne et les draps tâchés. Pour 3 personnes, il y a deux lits et un vieux clic-clac. Télévision hors d'âge et cloisons extra-fines permettant de profiter des discussions dans les autres chambres.
Attente interminable au comptoir et offre de restauration vraiment très très basique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis