“Hotel Caribe Port aventura”

PortAventura Hotel Caribe
N° 38 sur 94 Hôtels à Salou
Blagnac, France
“Hotel Caribe Port aventura”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

J'ai un esprit critique très développé, mais la rien à redire! L'hotel est magnifique, deux piscines extérieures dont une en sable blanc! Une jolie terrasse en bois au bord d'un bassin. Le restaurant pizzeria est très correct, les prix ne sont pas très excessifs et la qualité était la pour le prix.

Nous avions pris deux chambreq supérieures, elle sont superbes, grande baignoire a remous, grande douche, énorme lit (2 mètres sur 2), télé écran plat, frigo, super balcon avec vue sur piscine. Il y a aussi une piscine d’intérieur et un spa. Un bar et au autre restaurant.

le petit déjeuner est fabuleux! on ne sait pas quoi manger!

Seul petit défaut l'isolation phonique, je vous souhaite de ne pas avoir de voisins bruyants.

Petit train pour le parc Port aventura toute les 15 minutes (trajet dure 2 minutes maxi).

Parking sous terrain et extérieur.

Il y aussi une terrain de handball/foot, en sable et des aires de jeux pour enfants.

Astuce pour la chambre : Nous avion la chambre 1335 (chambre supérieure) pour deux c'est vraiment super. nous étions dans...

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

nous avons passé 1 nuit à l'hotel Caribe et nous avons été globalement satisfaits.
l'accueil est en français, l'hotel est tout proche du parc, desservi par un train navette mais est accessible en 15 minutes a pieds.
les exterieurs sont magnifiques! mention spéciale pour la piscine ambiance plage et tropiques avec transat et sable fin a l'exterieur comme a l'interieur de la piscine.
le petit dejeuner buffet est très varié et plutot bon et nous avons bien mangé au restaurant italien le soir pour un prix correct.
concernant les points négatifs, les chambres sont propres mais ont bien vécu... l'espace spa et piscine interieure a un accès gratuit et c'est agreable de se délasser apres une journée au parc mais les installations sont très vieillotes (carrelage année 70, transats sales , jacuzzi tiede et vieux dont certaines parties plastiques etaient cassées...)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

En arrivant dans la chambre, on avait l'impression qu'elle n'avait pas été faite entièrement. Il y avait des bêtes 3 cafards, bref la chambre est jolie mais on s'attendait pas à avoir deux lit côté à côte étant donné qu'on est un couple.

Personnel pas très souriant !!

Le buffet Petit-Déjeuner, nous avons trouvés que la qualité des produits étaient très moyenne.

Dommage que pour le petit frigo dans la chambre il n'y avait pas de boissons fraîches.

L'accès au parc est pratique, ainsi qu'a la ville de Salou qui se trouve à quelques minutes à pied.

Nous avons bien aimé le parc, par contre nous ne retournerons pas à l'hôtel Caribe.

Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous y avons séjourné du 13 au 16 mai. L'accueil est chaleureux, les hotesses sont disponibles et parlent français. Les exterieurs sont magnifiques, on a réellement l'impression d''être dans les Caraïbes! Une piscine et une étendue d'eau. Compris dans le séjour, accés à la piscine chauffée, jacuzzi...
Les chambres disposent d'une terrasse individuelle, sont spacieuses et agréables. Le ménage est bien fait, nous avions quand même quelques petites bêtes dans l'entrée ainsi qu'une fuite.
Le petit déjeuner est sympa, on dispose d'un buffet à volonté et pour tous les goûts.
Possibilité de manger au restaurants de l'hôtel le soir, un bar tapas, un resto italien ( pâtes, pizza) à des prix abordables et bonne cuisine, et le buffet Bohio à volonté 23 euros par personne que nous avons trouvé cher pour ce que c'était. Ne pas oublier que l'eau est payante partout !
Bon séjour pour nous !!

marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons pris 3 jours dans cet hôtel mais au "Club San Juan" (5 étoiles espagnole) avec offre à -50% pendant cette période.
Et franchement très bon rapport qualité prix.
Vous avez droit à l'arrivée et au départ au voiturier pour prendre vos bagages.
Les chambres sont grandes, le lit immense et la salle de bain avec baignoire à jets hydromassant et une douche séparée.
Grâce au club vous avez droit au "Fast Pass" pour les attractions, donc pas de queue à rallonge dans le parc.
Les petits déjeuner sont top et avec un très grand choix sucré/salé (mieux que dans des 4* en France).
Seul bémol la demi pension est un peu chère. Certes vous avez droit à un buffet à volonté, mais la qualité des produits est moyenne.

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

J'ai trouvé cet hotel très bien!! le lobby,l'exterieur avec une belle piscine qui descend doucement en profondeur (qui permet au petit de jouer) m'a rappeller les clubs vacances des iles,des belles pelouses bien entretenues des palmiers,le petits dejeuner très copieux pris en terrasse au soleil.
la navette très pratique et rapide.
La chambre que nous avions eue étais très bien,certe la déco était un peu datée,mais nous avions une très grande chambre avec blacon ,grad coin salon ,salle de bain avec douche a l'italienne ET baignoir à remous + wc séparés,nous étions avec des amis qui avait une chambre communicante avec la notre ,mais eu n'avait qu'une baignoire simple... je crois que c'est le hazard je pense qu'il ne faut pas hesiter à demander.
en tout cas bonne experience pour nous.
seul bémol,le chemin est long du lobby au chambre avec les valises a trainer car un seul "pont" pour traverser la rivière qui traverse le complexe.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Audun-le-Tiche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel en profitant de la promotion en cours soit 50% sur le tarif ; je suppose que c'est le cas en début de saison chaque année. Nous n'avons pas été déçu ni par le parc ni par l'infrastructure hôtelière. Je confirme les différentes remarques récurrentes de mes prédécesseurs, les chambres ont besoins d'un peu plus de soins et d'une rénovation, la vue du balcon peut vous donner l’illusion d’être réellement sous les tropiques les espaces communs sont très agréables, le petit déj très varié et de bonne qualité est un moment de plaisir dans la mesure où vous ne choisissez pas les heures de pointe afin d'éviter une ambiance "cour d'école « . Le parc tourne au ralenti, 2 attractions majeures ne sont pas en service, l'une devrait ouvrir ses portes dans un mois et la seconde était fermée du fait de sa proximité avec la première en chantier me semble t'il. Au regard de tout cela reste le prix payé soit 3 jours d'entrée au parc et deux nuits en PDJ , parking gratuit, wifi free dans les espaces communs, navette en petit train gratuite : une excellente affaire comparé aux tarifs pratiqués par son homologue Allemand Europa Park en Allemagne sans parler de Disney à Marne la Vallée qui souffre également d'une offre hôtelière qui n'est plus à la hauteur des étoiles annoncées. Sinon la petite ville de Salou est agréable le soir ; beaucoup de choix de restauration ; une bonne alternative pour se couper de l'ambiance "parc" après une journée forte en émotion. Je suis prêt à retourner dans cet hôtel dans les mêmes conditions et le faire découvrir à mes grands enfants ; toutes les tranches d'âge peuvent s'y retrouver.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure , guère plus chère et bien plus d'espace.