“bien surtout idéal pour le parc”

PortAventura Hotel Caribe
N° 38 sur 94 Hôtels à Salou
st nazaire france
“bien surtout idéal pour le parc”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

j'ai déjà fait un séjour à portaventura dans l’hôtel el paso que nous avions adoré, ce dernier n'étant plus dispo mous avons jeté notre dévolu sur l’hôtel caribe car nous ne voulions pas être non plus dans le parc de peur du bruit. l’accueil est agréable et même si la chambre n'est pas prête en fonction de l'heure de votre arrivée on peut profiter du parc en laissant la voiture au parking, le parc est proche et une navette fait l'aller et retour assez souvent donc pas de soucis lors d'un coup de fatigue ou après la journée avec les enfants sur le parc pour rentrer tard.mais l’hôtel mériterait un rafraîchissement et ne mérite pas 4 étoiles hormis pour le parc et sa proximité bien sur! par contre la chambre standard est spacieuse suffisante pour 4 personnes et la literie est bonne
la climatisation ne fonctionnait pas bien, pas de savon ni de shampoing à notre arrivée, télécommande de la télé en panne,2 jours pour réparer même si on est pas là pour la télé c'est limite! sinon les piscines sont sympas ainsi que les alentours, petit déjeuner copieux et varié
seul regret beaucoup de choses sont devenues payantes comme le cadeau à l'arrivée pour les enfants, l’accès au parc aquatique là c'est dur! ainsi que le pass express pour les attractions principales dommage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

un seul regret n'y avoir passé qu'une nuit et ne pas avoir eu le temps de profiter des piscines. Chambres immenses! très très beau cadre! deux immenses lit pour une bonne nuit entre deux jours au parc! un pti balcon! le tout vraiment superbe. Grde salle de bain et un petit coffret avec pleins d'accessoires (pti peigne, mouchoirs...)
un ami à nous, venu en célibataire avait carrément un bain à remous une douche, un grand lit et un coin canapé!
le soir nous avons apprécié le buffet à volonté à un prix plus raisonnable (tout comme la chambre d'ailleurs). Nous avons apprécié aussi le pti cocktail en terrasse et le spectacle du soir!
pti déj royal aussi, quel dommage qd lorsque comme moi on a peu d'appétit le matin!
je le recommande!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Les + : les piscines dont une de sable fin ; les balcons ou terasses dans les chambres ; petits déjeuners copieux et de bonnes qualités (nous n avons ni déjeuner ni diner a l Hotel) ; parking sous terrain ; extérieurs très bien entretenus
Les - : la durée d attente pour le check in (1 heure) Check out (30 minutes) alors que l'opération dure quelques minutes = manque total d organisation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Superbe hôtel, des prestations d'excellentes qualités pour un prix très raisonnable, surtout si l'on compare aux tarifs pratiqués en France pour des prestation équivalente.

L'accès au parc Portaventura se fait facilement avec le petit train. Le lieu est dépaysant, l'accueil très sympatique.

Le club San Juan bénéficie de sa propre piscine, en plus des deux autre du complexe. Le petit déjeuner peut se prendre à l'extérieur ou au bord de la piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé le dernier weekend de mai à l'hotel Caribe. En arrivant, nous avons fait la queue à la réception pendent 40 minutes pour enregistrer, heureusement nottre chambre était libre et nous avons pu déposer nos affaires. La chambre se trouvait à quelques centaines de mètres de la réception/bar/restos passant par les piscines dotées de sable et transats. Les chambres sont correctes, avec balcon ou patio, plustot propres.

Mais la nourriture! Le soir après une dure journée au parc, nous avons opté pour le buffet "à volonté" - quel erreur. Pour €27 pp nous avons eu droit à la canteen. Tous les poissons et viandes étaient surgelés (show cooking - on les sortaient des congelateurs devant nous!).

Le petit déj, par contre, était bien si on n'est pas pressé car les queues sont longues.

Bon chose, le parking en sous sol est gratuit.

L'hotel ne mérit pas plus que 3 *.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Cette partie de l'Hôtel Caribe est privilégée, vous pouvez allez dans tous les autres piscines mais les autres ne peuvent pas venir dans celle du Club San Juan. La chambre est grande, avec 1 petit salon, 1 grande salle de bain, bien disposée. Pour notre part, de 19:00 à 21:00, un appéritif était offert puis on peux aller manger aux 2 restaurants de l'Hôtel Caribe, soit 1 avec buffet et 1 de style italien. Avec notre séjour, on avait une carte d'accès illimité au Parc Portaventura, pour le parc d'attraction et le parc aquatique, ainsi qu'un bracelet pour les files express des attraction. Marie la réceptionniste était très sympathique et parlait parfaitement le français et l'anglais. Nous avons passé de très agréables vacances. L'endroit était très calme. Nous n'avons pas pu mettre d'autres photos sur ce commentaire.

Astuce pour la chambre : Pour vous rendre de l'aéroport de Barcelone à l'hôtel, nous avons voyagé avec les bus Plana...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

ravieeee!!!!! je retournerai sans probleme dans cet hotel!!! jacuzzi,sauna,chambre magnifique et tout ca dans un cadre idyllique!! prix des chambres pas cher du tout!
l’hôtel porte bien son nom car on se croirai dans les iles! après de bonnes journées aux parc, lorsque l'on un revient sur l’hôtel ,on est dépaysés!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux