“Très bon séjour au Club San Juan de l'hotel Caribe”

PortAventura Hotel Caribe
N° 38 sur 94 Hôtels à Salou
Bruxelles
“Très bon séjour au Club San Juan de l'hotel Caribe”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous venons de passer 3 jours 2 nuits au Club San Juan, partie luxe de l'Hotel Caribe. Le bonheur... Piscine privée avec un bain bulles, très grande chambre avec partie salon, acceuil vip séparé, boissons et fruits, bagages livrés sur place, petit déjeuner délicieux, chaud et froid, très complet, à prendre en terrasse ou à l'intérieur pour ceux qui préfèrent l'air conditionné, jus d'orange frais, pancakes ou même churros peuvent être commandés. Nous confirmons l'avis de"Osmose" : la réceptionniste Marie, qui parle français, est très sympa. Apéro offert le soir au San Juan de 19 à 21 h avec cava et petits tapas-olives.
Le San Juan est un havre de paix après une journée au parc à courir dans tous les sens, pouvoir se raffraichir dans la piscine (ou dans les deux piscines de l'hotel Caribe) vers 18 heures, puis prendre l'apéro au San Juan et repartir au parc ouvert jusqu'à minuit, c'est formidable.
L'accès express premium illimité est inclus dans le forfait de la chambre et est à recommander sans faute car les temps d'attente aux attractions sont parfois de 2 heures.
Pour faire toutes les attractions et partie des spectacles avec l'express, il faut compter deux jours. L'idéal, 3 jours pour également pouvoir aller au Parc aquatique (réduction sur les tarifs par l'hotel).
Je recommande cet hotel.
Par contre nous n'avons pas testé les resto du Resort Caribe car nous préférions prendre les repas au Parc en même temps qu'un spectacle.
La partie sauna-jaccuzi de l'hotel Caribe est par contre à raffraichir.
La consigne pour bagages est très bien organisé et permet de bien profiter du dernier jour.

Astuce pour la chambre : Je conseille plutôt les chambres au 1° car au rez, moins d'intimité

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 17 août 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel.

La première fois on est moins regardant, la seconde ont fait plus attention aux détails.
Résa faite en Décembre pour Juin 2012. 7 mois avant d'arriver je précise que je souhaite une chambre à l'étage dans un bâtiment bien précis. Je re-précise ma demande au check-in :

Et bien pas moyen d'obtenir ce que je demande même 7 mois avant ! Alors que l'hôtel multiplie les entrées et sorties toute la semaine. Pas un réceptionniste capable de satisfaire une demande basique !

Bref, une autre chambre obtenue par dépit, nous constatons qu'il n'y a qu'une femme de chambre pour un bloc de 40 chambres. Donc le ménage est succinct. Heureusement que mon amie et moi ne sommes pas des porcs, nous maintenons une chambre correcte durant 4 jours.

La piscine me plait toujours, autant la partie sable que l'autre "bétonnée", beaucoup de transat. Le petit dej sous forme de buffet et bien fourni. Mention spéciale aux pancakes fait maison !

Les fauteuils sur la terrasse du bar sont agréable. Si on regarde en globalité, l'atmosphère est tout de même agréable, l'ambiance caraïbe et exploitée à petite dose. Ce n'est pas surfait.

On sent quand même que le bâtiment a vieilli. Partie fitness, sauna non testée.

Point positif : le prix par rapport à Disneyland Paris, on en a pour son argent, les entrées pour Port Aventura comprises, la navette jusq'au parc, la réduc pour le pass illimté aux attractions.

La possibilité de descendre à pieds en ville. C'est l'hôtel le plus proche des commerces.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel idéalement situé pour accéder au parc d’attraction (navette toute les 10 mn). Chambre spacieuse et personnel agréable. Nous aurions préféré être situé au 1er étage car le RDC ne permets pas d’intimité et la possibilité de laissé les baies vitrées ouvertes. Piscines agréables surtout celle avec le sable faisant pensé à une plage. Transat en nombre suffisant à toutes heures. Seul bémol le lagon qui rejoint les piscines est à mon avis très mal entretenu. De plus au regard de la superficie du complexe des animations nocturnes (boite de nuit) auraient été apprécié. Très bon rapport qualité.
Le parc aquatique ne vaut pas la peine de s’y attarder par contre le parc d’attraction est vraiment super.

TOULON
Avis écrit le 14 août 2012

Séjour de 4 nuits 5 jours dans l'hotel Caribe au club San Juan. Magnifique que dire vous êtes dans une suite magnifique un peu à l'ecart avec un petit déjeuner servi en terrase. Piscine privé a deux pas de la plage de sable fin. Wifi dans les chambres. Accès Express dans le parc (super interessant a cette saison ou il y a beaucoup de monde) Service de bagagerie en chambre. Tous les soirs apèritif offert de 19h à 21h. En bref c'est super, on s'occupe de vous mais sans trop.

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 11 août 2012

Séjour d'une nuit le 30.07.2012 avec 2 jours dans le parc. Hôtel sympa, chambre spacieuse, idéale pour une famille de 4. Grand lit double + canapé lit très confortable pour 2.
Piscine sympa mais le fond est en sable et fait un peut penser à un étang plutôt qu'à une piscine. Chaises longues en suffisance. Buffet du petit-déjeûner très bien, varié et délicieux. Nous avons aussi pris le repas du soir "buffet mexicain", beaucoup choix et délicieux pour un prix raisonnable.
Petite navette régulière pour rejoindre le parc à tout moment de la journée (le parc fermant à minuit, on peut y retourner après le souper). Sinon, 10 minutes à pied.
Petit bémol sur les bassins "d'ornement" qui entourent le bâtiment principal : l'eau stagnante fait penser, dans certains endroits, plus à une station d'épuration qu'à un bassin ! (plein de "mousse" vaseuse à la surface) pas très ragoutant !!! Les escaliers menant aux chambres n'étaient pas très propres non plus (sable, mouchoirs, petits déchets...).
Mais je recommande cet hôtel pour un petit séjour à Portaventure. Idéalement éviter juillet août à cause de la chaleur étouffante !!! Et je conseille également le "FASTPASS" à 12 euros qui vous évite la file d'attente pour 1 passage à 10 ou 12 des principales attractions.

Avis écrit le 7 août 2012

Séjour de 3 nuits au club St Juan en famille
Excellent hôtel, du balcon une très belle vue !
Accueil VIP avec service bagage en chambre.
Chambre propre, grande.
Très bon petit déjeuner servi en terrasse.
Tous les soirs apéritif offert.
WIFI performant

tenerife
Avis écrit le 1 août 2012

Je reviens tout juste de mon voyage à Port aventura hôtel caribe.
Dans l'ensemble la prestation est correcte voir bonne mais pour certains cela peut être un veritable cauchemar comme moi.

Je suis un père célibataire qui travaille sur internet, j'ai toujours besoin de me connecter sur internet pour consulter mes mails etc
L'hôtel stipule un accès wifi internet gratuit mais hélas il s'agit d'une pub trompeuse car l'accès est possible seulement dans le batiment d'accueil et pas dans nos chambres....

Je souhaitais avoir une connection dans les chambres pour pouvoir consulter mes mails le soir pendant que les enfants dormaient mais impossible a moins de les laisser seul.

Puis travailler dans un hall avec le bruit des enfants et du bar, c'est pas tip top.

Je répète néanmoins que l'hôtel est très bien, c'est juste pénalisant pour des gens comme moi qui ont besoin d'internet toujours proche :)