PortAventura Hotel Caribe
Cancun(Salou)
2 469 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2013

Je tiens à donner mon avis sur cet Hotel rentre de mon séjour à port aventura il y a 24h.
j'avais réservé cet hôtel avec de nombreuses appréhensions concernant ce dernier car j' avais consulté les avis des internautes.
Honnêtement l’hôtel est parfait, des extérieurs à couper le souffle (piscine, lac artificiel, jardins et mobiliers extérieursde qualité pour se détendre).UN VRAI DÉPAYSEMENT.
Concernant la chambre : Immense lit king size, canapé, salle de bain avec baignoire...jolie décoration en adéquation avec le nom de l'hotel.
Chambre tout confort, literie très confortable.
Les commentaires négatifs sont exagérés, je ne sais pas ce que vous recherchez , mais à ce prix la , les entrées au parc, et la richesse des buffets je trouve cet hôtel extra, que ce soit en famille, ou avec des amis.
Le personnel est trés bien et cet hôtel est vraiment génial.Nous y avons passé un séjour extra.
Vous pouvez réserver les yeux fermés!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2013

Un hôtel que ne mérite pas autant d’étoiles. Mise à part le personnel très aimable, l’hôtel est limite concernant la qualité des chambres, la qualité des restaurants, la qualité du petit déjeuner offert. Il n’y a pas de Wifi disponible pour faire internet avec un ordinateur portable si besoin. D’autre part il faut payer l’hôtel à l’avance. Attention si par malheur vous devez partir avant car vous ne serez pas remboursé.

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours à 4 dans une chambre classique.
D'abord au rayon des points positifs :
- proximité immédiate du parc port aventura

Pour le reste une grande déception
Accueil à la réception est long et impersonnel. On a le sentiment de débarquer dans un club de vacances en plein rush.
La chambre est quelconque, sans charme
La piscine est envahie et paraît beaucoup plus belle en photo ...
On nous impose des horaires pour le petit déj !!!!!! Des créneaux de 15 minutes et il faut être à l'heure ! Indigne du prix paye en plein mois d'août

Sincèrement ça ne vaut pas 4 étoiles et encore moins le prix paye pour 2 nuits.

Avis publié : 3 septembre 2013

Mes enfants , mon mari et moi revenons de nos vacances , dans cet hôtel, ou nous avons passé 15 jours au club SAN JUAN, nous tenons à informer toutes les personnes intéressées qu’il s’agit d’un hôtel magnifique qui assure un totale dépaysement , tout est fait pour le repos et la tranquillité des clients, le personnel est très agréable et très disposé, l’infrastructure est très correcte, tout est fait de tel manière que le client se sente à l’aise et se repose tel que recherché et attendu d’un tel voyage

Les chambres sont très correctes, le petit déjeuner est splendide et délicieux ,les restaurants sont excellents ( surtout le bar à tapas et la pizzeria)
Ne parlons pas des piscines ainsi que du cadre féérique des extérieurs de l’hôtel , on se croirait vraiment aux caraïbes

Aussi, les moyens de transports mis à notre dispositions et la proximité de la ville de salou ainsi que du parc avec l’accès gratuit tout au long du séjour est chose fabuleuse qui rajoute de la magie au séjour

Enfin, en ce moment nous n’avons qu’un idée en tête , c’est de retourner l’année prochaine dans le même hôtel pour les mêmes vacances

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au rez de chaussée du club san juan, c'est magique
Avis publié : 2 septembre 2013

moyen
mais surtout la propreté limite, pour un hôtel refait en 2013 comme est il possible d'avoir de la moisissure sur dans la salle de bain et sol collant mais bon pour une nuit sa passe
point très positif petit dej pas besoin de redire les points negatifs
séjour du 31 août au 1 septembre

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille