“Bien oui mais.....”

N° 39 sur 93 Hôtels à Salou
Valloire, Rhone-Alpes, France
“Bien oui mais.....”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Quelques petites choses de très bien, mais également j'ai été déçue par un ou deux services, lisez vous même :
Points positifs :
- la propreté de l'hôtel, la tranquilité du site, proximité de la ville de Salou, trés jolie ville, à voir !
- la grandeur des chambres, la télé comporte des chaines françaises, et autres ....
- les piscines : sont grandes, très propre, beaucoup de transats à disposition gratuitement et en bon état, jacussi et spa gratuit !
- petit déjeuner : très varié et beacoup de bonnes choses !
- l'orientation des chambres, elles donnent la vue sur les piscines, l
- beaucoup de restaurants variés à l'interieur de l'hôtel, très agréable pour différente bourse !
- il y a du Wifi gratuit à l'accueil ! un service bagagerie est disponible et gratuit, très utile !
- le lit est immense XXL !

Points négatifs de l'hôtel :
Le service des chambres est limité car :
- il n'y a pas de remplacement du linge (serviettes de toilettes) si vous client vous ne le demandez pas.
- pas de réassort dans la chambre de verre en plastique, savons, schamppoing, ...
- la qualité du matelas est à revoir !

Néanmoins, l'hôtel est superbe, on reviendra ....!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous rentrons de 3 nuits dans cet hôtel.
Absolument super nous concernant !
La chambre était extrêmement propre, un lit King Size (unique matelas pour nous, mais deux lits une place collés ensemble pour les deux autres chambres réservées, moyen pour un couple). Literie correcte.
Chaines françaises à la télévision, petit frigo et coffre à disposition. Décoration agréable et vue du balcon dépaysante, on se croirait dans les îles !
Niveau repas le petit déjeuner était très varié et de qualité, le diner onéreux (24 euros pour un soir) mais néanmoins buffet varié et copieux, même après 22h.
La piscine est très propre, dommage que les deux bars de la piscine soient déjà fermés en septembre (???), la terrasse extérieure est agréable et confortable, cocktails délicieux...
L'accès au jacuzzi est gratuit mais bien qu'il y en ait deux, quasiment inaccessible car beaucoup trop petits pour le nombre de client !
Le personnel est charmant.
Le seul vrai bémol serait peut-être l'insonorisation des chambres, il y a mieux que d'entendre la conversation des voisins dans la salle de bain, ou être réveillé par un bébé qui pleure...

En résumé, court séjour agréable passé dans un hôtel propre, dépaysant avec du personnel souriant, bilingue et disponible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Allauch, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Je rentre d'un séjour de 3 nuits à cet hôtel. En couple, j'avais réservé une chambre double, grand lit, dîte "supérieure"... La literie : horrible, des lattes cassées. On a dû changer de chambre, le personnel était charmant, disponible etc. mais à nouveau des lattes cassées dans la nouvelle chambre et donc une literie pas trop top, mais quand même acceptable... 3 étoiles suffiraient largement à cet hôtel vieillissant à mon goût. La nourriture proposée dans notre formule 1/2 pension avec accès au buffet de petit-déjeuner et du dîner était bof! Effectivement, on était à côté de l'entrée, mais plein d'autres hôtels sont à proximité également, pas besoin de prendre un hôtel "du parc"... La piscine gigantesque avec sable blanc de plage, propre, est très bien. La profondeur maxi de la piscine est d'environ 1m60..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 septembre 2013

Je tiens à donner mon avis sur cet Hotel rentre de mon séjour à port aventura il y a 24h.
j'avais réservé cet hôtel avec de nombreuses appréhensions concernant ce dernier car j' avais consulté les avis des internautes.
Honnêtement l’hôtel est parfait, des extérieurs à couper le souffle (piscine, lac artificiel, jardins et mobiliers extérieursde qualité pour se détendre).UN VRAI DÉPAYSEMENT.
Concernant la chambre : Immense lit king size, canapé, salle de bain avec baignoire...jolie décoration en adéquation avec le nom de l'hotel.
Chambre tout confort, literie très confortable.
Les commentaires négatifs sont exagérés, je ne sais pas ce que vous recherchez , mais à ce prix la , les entrées au parc, et la richesse des buffets je trouve cet hôtel extra, que ce soit en famille, ou avec des amis.
Le personnel est trés bien et cet hôtel est vraiment génial.Nous y avons passé un séjour extra.
Vous pouvez réserver les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un hôtel que ne mérite pas autant d’étoiles. Mise à part le personnel très aimable, l’hôtel est limite concernant la qualité des chambres, la qualité des restaurants, la qualité du petit déjeuner offert. Il n’y a pas de Wifi disponible pour faire internet avec un ordinateur portable si besoin. D’autre part il faut payer l’hôtel à l’avance. Attention si par malheur vous devez partir avant car vous ne serez pas remboursé.

Carquefou, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours à 4 dans une chambre classique.
D'abord au rayon des points positifs :
- proximité immédiate du parc port aventura

Pour le reste une grande déception
Accueil à la réception est long et impersonnel. On a le sentiment de débarquer dans un club de vacances en plein rush.
La chambre est quelconque, sans charme
La piscine est envahie et paraît beaucoup plus belle en photo ...
On nous impose des horaires pour le petit déj !!!!!! Des créneaux de 15 minutes et il faut être à l'heure ! Indigne du prix paye en plein mois d'août

Sincèrement ça ne vaut pas 4 étoiles et encore moins le prix paye pour 2 nuits.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Alger, Algérie
Avis écrit le 3 septembre 2013

Mes enfants , mon mari et moi revenons de nos vacances , dans cet hôtel, ou nous avons passé 15 jours au club SAN JUAN, nous tenons à informer toutes les personnes intéressées qu’il s’agit d’un hôtel magnifique qui assure un totale dépaysement , tout est fait pour le repos et la tranquillité des clients, le personnel est très agréable et très disposé, l’infrastructure est très correcte, tout est fait de tel manière que le client se sente à l’aise et se repose tel que recherché et attendu d’un tel voyage

Les chambres sont très correctes, le petit déjeuner est splendide et délicieux ,les restaurants sont excellents ( surtout le bar à tapas et la pizzeria)
Ne parlons pas des piscines ainsi que du cadre féérique des extérieurs de l’hôtel , on se croirait vraiment aux caraïbes

Aussi, les moyens de transports mis à notre dispositions et la proximité de la ville de salou ainsi que du parc avec l’accès gratuit tout au long du séjour est chose fabuleuse qui rajoute de la magie au séjour

Enfin, en ce moment nous n’avons qu’un idée en tête , c’est de retourner l’année prochaine dans le même hôtel pour les mêmes vacances

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au rez de chaussée du club san juan, c'est magique