“Très Bon Séjour!”

PortAventura Hotel Caribe
N° 40 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié: 24 septembre 2013

Super Séjour dans cet hôtel, magnifique piscine, accueil très chaleureux, de bon resto, les personnages sont présents matin et soir pour les enfants, par contre les chambres sont vieillissantes (traces dans la salle de bain, matelas et serviettes trouées, poussière sous les lits, rideau de douche salle...) mais un très bon séjour dans l'ensemble!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PortAventura Hotel Caribe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2013

Nous sommes reste une semaine a cet hotel, nous avons particulièrement apprécié la décoration de l'hôtel et des espaces extérieurs, cela fait un peu exotique! Nous avons aussi apprécié la proximité du parc (petit train régulier entre l'hôtel et le parc, mais on peut y aller a pied en 10 minutes) et les services : possibilité de régler les achats dans le parc avec la carte de l'hôtel et de se les faire livrer a la réception de l'hôtel le soir, réduction sur les pass express.
Points négatifs : l'insonorisation des chambres clairement inexistante, nous avons plusieurs fois été réveille par les cris du bébé dans la chambre d'à côté ou les bruits de travaux sur la route a cote.
Autre point a améliorer : la restauration. Le restaurant principal avec buffet: a éviter absolument, beaucoup trop bruyant, menu trop banal (frites, pâtes, hamburger, paella immonde) bref niveau cantine scolaire. Nous n'avons pas pu essayer le restaurant a tapas car sur toute la semaine, il n'était ouvert qu'un soir. Le restaurant italien est pas mal, bon rapport qualite/prix.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 22 septembre 2013

Quelques petites choses de très bien, mais également j'ai été déçue par un ou deux services, lisez vous même :
Points positifs :
- la propreté de l'hôtel, la tranquilité du site, proximité de la ville de Salou, trés jolie ville, à voir !
- la grandeur des chambres, la télé comporte des chaines françaises, et autres ....
- les piscines : sont grandes, très propre, beaucoup de transats à disposition gratuitement et en bon état, jacussi et spa gratuit !
- petit déjeuner : très varié et beacoup de bonnes choses !
- l'orientation des chambres, elles donnent la vue sur les piscines, l
- beaucoup de restaurants variés à l'interieur de l'hôtel, très agréable pour différente bourse !
- il y a du Wifi gratuit à l'accueil ! un service bagagerie est disponible et gratuit, très utile !
- le lit est immense XXL !

Points négatifs de l'hôtel :
Le service des chambres est limité car :
- il n'y a pas de remplacement du linge (serviettes de toilettes) si vous client vous ne le demandez pas.
- pas de réassort dans la chambre de verre en plastique, savons, schamppoing, ...
- la qualité du matelas est à revoir !

Néanmoins, l'hôtel est superbe, on reviendra ....!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2013

Nous rentrons de 3 nuits dans cet hôtel.
Absolument super nous concernant !
La chambre était extrêmement propre, un lit King Size (unique matelas pour nous, mais deux lits une place collés ensemble pour les deux autres chambres réservées, moyen pour un couple). Literie correcte.
Chaines françaises à la télévision, petit frigo et coffre à disposition. Décoration agréable et vue du balcon dépaysante, on se croirait dans les îles !
Niveau repas le petit déjeuner était très varié et de qualité, le diner onéreux (24 euros pour un soir) mais néanmoins buffet varié et copieux, même après 22h.
La piscine est très propre, dommage que les deux bars de la piscine soient déjà fermés en septembre (???), la terrasse extérieure est agréable et confortable, cocktails délicieux...
L'accès au jacuzzi est gratuit mais bien qu'il y en ait deux, quasiment inaccessible car beaucoup trop petits pour le nombre de client !
Le personnel est charmant.
Le seul vrai bémol serait peut-être l'insonorisation des chambres, il y a mieux que d'entendre la conversation des voisins dans la salle de bain, ou être réveillé par un bébé qui pleure...

En résumé, court séjour agréable passé dans un hôtel propre, dépaysant avec du personnel souriant, bilingue et disponible.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 septembre 2013

Je rentre d'un séjour de 3 nuits à cet hôtel. En couple, j'avais réservé une chambre double, grand lit, dîte "supérieure"... La literie : horrible, des lattes cassées. On a dû changer de chambre, le personnel était charmant, disponible etc. mais à nouveau des lattes cassées dans la nouvelle chambre et donc une literie pas trop top, mais quand même acceptable... 3 étoiles suffiraient largement à cet hôtel vieillissant à mon goût. La nourriture proposée dans notre formule 1/2 pension avec accès au buffet de petit-déjeuner et du dîner était bof! Effectivement, on était à côté de l'entrée, mais plein d'autres hôtels sont à proximité également, pas besoin de prendre un hôtel "du parc"... La piscine gigantesque avec sable blanc de plage, propre, est très bien. La profondeur maxi de la piscine est d'environ 1m60..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Je tiens à donner mon avis sur cet Hotel rentre de mon séjour à port aventura il y a 24h.
j'avais réservé cet hôtel avec de nombreuses appréhensions concernant ce dernier car j' avais consulté les avis des internautes.
Honnêtement l’hôtel est parfait, des extérieurs à couper le souffle (piscine, lac artificiel, jardins et mobiliers extérieursde qualité pour se détendre).UN VRAI DÉPAYSEMENT.
Concernant la chambre : Immense lit king size, canapé, salle de bain avec baignoire...jolie décoration en adéquation avec le nom de l'hotel.
Chambre tout confort, literie très confortable.
Les commentaires négatifs sont exagérés, je ne sais pas ce que vous recherchez , mais à ce prix la , les entrées au parc, et la richesse des buffets je trouve cet hôtel extra, que ce soit en famille, ou avec des amis.
Le personnel est trés bien et cet hôtel est vraiment génial.Nous y avons passé un séjour extra.
Vous pouvez réserver les yeux fermés!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 septembre 2013

Un hôtel que ne mérite pas autant d’étoiles. Mise à part le personnel très aimable, l’hôtel est limite concernant la qualité des chambres, la qualité des restaurants, la qualité du petit déjeuner offert. Il n’y a pas de Wifi disponible pour faire internet avec un ordinateur portable si besoin. D’autre part il faut payer l’hôtel à l’avance. Attention si par malheur vous devez partir avant car vous ne serez pas remboursé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille