“Tres bon rapport qualité prix”

PortAventura Hotel Caribe
N° 39 sur 94 Hôtels à Salou
“Tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 septembre 2013

NOus y avons residé du 25 au 28 septembre 2013.
On etait au batiment francisqueta : un grand lit + un canapé que l'on pouvait déplier également.
La télé, FR2 - FR3 - FR5 et FR24 (bon on est pas là pour mater la tv!), un frigo et la salle de bain baignoire + seche cheveux. Coffre fort dans la chambre également.
La propreté est correcte, la salle de bain etait propre : les serviettes et draps aussi... par contre j'ai enlevé le couvre lit qui ne m'inspirait guère !!! Le frigo etait H.S mais on nous l'a remplacé sans probleme et tout de suite.
Nous avons eu la chance d'etre quasi seul dans l'hotel ! mais je pense que plein il doit etre assez bruyant... les cloisons ne sont vraiment pas epaisses!!! nous etions au RDC donc intimité = 0 ou rideaux fermés !!! Mais nous ça ne nous a pas géné. Sinon personnel francophone dans l'hotel. On a pu s'y garer sans soucis. TRes beaux exterieurs ; le parc est magnifique, depaysant, bien entretenu. On avait la piscine pour nous seul ! y'a du sable au fond d'ailleurs c'est étrange !!!! Petit dejeuner correcte meme si les pains au chocolat n'ont rien à voir avec ceux de france !!!!! Sinon le bar etait ouvert tard jusqu'à 23h30 facile je crois ! on a eu droit à la visite de woody !!!!

Sinon proximité du parc : soit part le petit train apparement 1 en semaine toutes les 15mn environ et il vous monte jusqu'en haut du parc : il vous reste 20 m à faire... le WE y'en a 2 qui tournent... sinon à pied y'en a pour 10-15mn à pied je pense et jusqu'à la fermeture du parc il vous ramene...

Sinon des que vous avez votre carte d'hotel vous pouvez directement acceder au parc !!! meme si vous arrivez à 15h vous pouvez y aller !

J'y retournerais mais Hors periode scolaire, vacances ou autre car là ça doit etre l'horreur !!! j'ai vu les arrivées du samedi ben !!!! c pas pareil !!!! bon sejour à tous

Astuce pour la chambre : si vous voulez un peu d'intimité choisissez au premier etage! et même en periode de grosse afflu...

• Hébreu en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Les plus :
- proximité au parc d'attraction
- décoration exterieure dépaysante
- restaurant/bar dans l'hôtel
- personnel francophone

Les moins :
- Chambre superieur double demandé : Lits jumeaux collés obtenus (pas terrible pour un couple) et au rez de chaussé (tout le monde peut voir votre lit : obligé de tirer les rideaux)
- Isolation sonore des chambre pas terrible
- propreté des piscines plus que douteuse

Marseille, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Super Séjour dans cet hôtel, magnifique piscine, accueil très chaleureux, de bon resto, les personnages sont présents matin et soir pour les enfants, par contre les chambres sont vieillissantes (traces dans la salle de bain, matelas et serviettes trouées, poussière sous les lits, rideau de douche salle...) mais un très bon séjour dans l'ensemble!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes reste une semaine a cet hotel, nous avons particulièrement apprécié la décoration de l'hôtel et des espaces extérieurs, cela fait un peu exotique! Nous avons aussi apprécié la proximité du parc (petit train régulier entre l'hôtel et le parc, mais on peut y aller a pied en 10 minutes) et les services : possibilité de régler les achats dans le parc avec la carte de l'hôtel et de se les faire livrer a la réception de l'hôtel le soir, réduction sur les pass express.
Points négatifs : l'insonorisation des chambres clairement inexistante, nous avons plusieurs fois été réveille par les cris du bébé dans la chambre d'à côté ou les bruits de travaux sur la route a cote.
Autre point a améliorer : la restauration. Le restaurant principal avec buffet: a éviter absolument, beaucoup trop bruyant, menu trop banal (frites, pâtes, hamburger, paella immonde) bref niveau cantine scolaire. Nous n'avons pas pu essayer le restaurant a tapas car sur toute la semaine, il n'était ouvert qu'un soir. Le restaurant italien est pas mal, bon rapport qualite/prix.

• Séjour du septembre 2013
Valloire, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Quelques petites choses de très bien, mais également j'ai été déçue par un ou deux services, lisez vous même :
Points positifs :
- la propreté de l'hôtel, la tranquilité du site, proximité de la ville de Salou, trés jolie ville, à voir !
- la grandeur des chambres, la télé comporte des chaines françaises, et autres ....
- les piscines : sont grandes, très propre, beaucoup de transats à disposition gratuitement et en bon état, jacussi et spa gratuit !
- petit déjeuner : très varié et beacoup de bonnes choses !
- l'orientation des chambres, elles donnent la vue sur les piscines, l
- beaucoup de restaurants variés à l'interieur de l'hôtel, très agréable pour différente bourse !
- il y a du Wifi gratuit à l'accueil ! un service bagagerie est disponible et gratuit, très utile !
- le lit est immense XXL !

Points négatifs de l'hôtel :
Le service des chambres est limité car :
- il n'y a pas de remplacement du linge (serviettes de toilettes) si vous client vous ne le demandez pas.
- pas de réassort dans la chambre de verre en plastique, savons, schamppoing, ...
- la qualité du matelas est à revoir !

Néanmoins, l'hôtel est superbe, on reviendra ....!

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous rentrons de 3 nuits dans cet hôtel.
Absolument super nous concernant !
La chambre était extrêmement propre, un lit King Size (unique matelas pour nous, mais deux lits une place collés ensemble pour les deux autres chambres réservées, moyen pour un couple). Literie correcte.
Chaines françaises à la télévision, petit frigo et coffre à disposition. Décoration agréable et vue du balcon dépaysante, on se croirait dans les îles !
Niveau repas le petit déjeuner était très varié et de qualité, le diner onéreux (24 euros pour un soir) mais néanmoins buffet varié et copieux, même après 22h.
La piscine est très propre, dommage que les deux bars de la piscine soient déjà fermés en septembre (???), la terrasse extérieure est agréable et confortable, cocktails délicieux...
L'accès au jacuzzi est gratuit mais bien qu'il y en ait deux, quasiment inaccessible car beaucoup trop petits pour le nombre de client !
Le personnel est charmant.
Le seul vrai bémol serait peut-être l'insonorisation des chambres, il y a mieux que d'entendre la conversation des voisins dans la salle de bain, ou être réveillé par un bébé qui pleure...

En résumé, court séjour agréable passé dans un hôtel propre, dépaysant avec du personnel souriant, bilingue et disponible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Allauch, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Je rentre d'un séjour de 3 nuits à cet hôtel. En couple, j'avais réservé une chambre double, grand lit, dîte "supérieure"... La literie : horrible, des lattes cassées. On a dû changer de chambre, le personnel était charmant, disponible etc. mais à nouveau des lattes cassées dans la nouvelle chambre et donc une literie pas trop top, mais quand même acceptable... 3 étoiles suffiraient largement à cet hôtel vieillissant à mon goût. La nourriture proposée dans notre formule 1/2 pension avec accès au buffet de petit-déjeuner et du dîner était bof! Effectivement, on était à côté de l'entrée, mais plein d'autres hôtels sont à proximité également, pas besoin de prendre un hôtel "du parc"... La piscine gigantesque avec sable blanc de plage, propre, est très bien. La profondeur maxi de la piscine est d'environ 1m60..