PortAventura Hotel Caribe
  • Front de mer
76 $US
74 $US
  • Restaurant
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
76 $US
69 $US
Melia.com
  • Restaurant
92 $US
77 $US
  • Piscine
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
54 $US
50 $US
123 $US
193 $US
181 $US
Expedia.com
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Regente Aragon(Salou)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
Expedia.com
2 469 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2013

Dans l'ensemble, dommage. Heureusement que c'était la basse saison et que le tarif était bas. La chambre était spacieuse mais pas trop insonorisé, en lit jumeaux (rien de plus désagréable!), la salle de bain pas extrêmement propre. Le buffet du petit déjeuner était correct. Manque d'informations tarifaires sur les restaurants pour le soir, la décoration du lieu est assez banal...pas très caraïbe. Le personnel était par contre serviable, et bi lingue.

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Très beau parc bel hôtel, accueil sympas et gentil, mais tout était fermer piscine, salle de sport hamam et rien n était préciser lors de la resa..:-( dommage mais bel endroit reposant quand même et très calme a cet période...:-)
Parc a 200m... Beau petit séjour

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 22 octobre 2013

Hôtel très pratique pour aller au parc, il y a une navette toutes les 15 minutes c'est cool.
Les lits sont très confortables. Les piscines ont l'air sympa.
Il y avait de la musique dehors à côté de notre chambre, musique qui tournait en boucle, c'était assez saoulant mais bon...
Bon rapport qualité prix c'est sur.

Avis publié : 21 octobre 2013

Le cadre de cet hôtel est magnifique et dépaysant. Vous avez vraiment l'impression d'être aux Caraïbes. Malheureusement, la chambre, certes suffisamment grande, n'est pas digne d'un 4 étoiles, surtout au niveau de la salle de bain. La baignoire "hydromassage" ne donne pas envie de s'asseoir à l'intérieur. Toutefois, pour une ou deux nuits, ça reste suffisant. Le gros problème est l'insonorisation quasi inexistante. Lorsque nos voisins sont rentrés, nous avions l'impression qu'il était DANS notre chambre. Nous avons même entendu la personne se brosser les dents... Le petit-déjeuner était très bien, il faut par contre réserver une tranche horaire au préalable.

Avis publié : 21 octobre 2013

nous avions réservé deux chambres doubles dans le club san juan. Pas de bol sur les 2 chambres, la notre était limite invivable tellement l'odeur des remontés de la salle de bain était insupportable. L'accueil a été informé du problème et devait envoyé un technicien mais nous n'avons pas vu d'amélioration le deuxième jour. Sans vous parler de la baignoire à remous qui a fait des bulles seulement 2 minutes plus n'a plus fonctionner ni des repas immangeables (et pourtant je ne suis pas difficile!) tant au buffet qu'au restaurant à tapas (meilleur que le premier tout de même!)
les points positifs: l'apéro servi le soir et le petit-dej personnalisé dans une petite salle réservée
mais pour avoir tester d'autres hotels du parc, je peux vous assurer que le caribe n'est pas à la hauteur! je n'y reviendrais plus.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui n'a pas de problème de remontée d'odeur d'égout. sur les 2 chambres réservées côte à côte une n'avait pas de problème
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis