Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
PortAventura Hotel Caribe
Hôtels proches
99 $US
96 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
205 $US
193 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
  • Piscine
61 $US
Booking.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Piscine
  • Front de mer
76 $US
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Piscine
  • Restaurant
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
76 $US
69 $US
Melia.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Piscine
  • Restaurant
92 $US
77 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
54 $US
50 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
123 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
193 $US
181 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Regente Aragon(Salou)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (2 469)
Filtrer les avis
2 469 résultats
Note attribuée
581
908
570
240
170
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
581
908
570
240
170
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
585590 avis sur 2 469
Avis publié : 22 octobre 2013

Dans l'ensemble, dommage. Heureusement que c'était la basse saison et que le tarif était bas. La chambre était spacieuse mais pas trop insonorisé, en lit jumeaux (rien de plus désagréable!), la salle de bain pas extrêmement propre. Le buffet du petit déjeuner était correct. Manque d'informations tarifaires sur les restaurants pour le soir, la décoration du lieu est assez banal...pas très caraïbe. Le personnel était par contre serviable, et bi lingue.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Margaux73450
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Très beau parc bel hôtel, accueil sympas et gentil, mais tout était fermer piscine, salle de sport hamam et rien n était préciser lors de la resa..:-( dommage mais bel endroit reposant quand même et très calme a cet période...:-)
Parc a 200m... Beau petit séjour

Séjour en : octobre 2013
Merci jean louis s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 octobre 2013

Hôtel très pratique pour aller au parc, il y a une navette toutes les 15 minutes c'est cool.
Les lits sont très confortables. Les piscines ont l'air sympa.
Il y avait de la musique dehors à côté de notre chambre, musique qui tournait en boucle, c'était assez saoulant mais bon...
Bon rapport qualité prix c'est sur.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lea G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 octobre 2013

Le cadre de cet hôtel est magnifique et dépaysant. Vous avez vraiment l'impression d'être aux Caraïbes. Malheureusement, la chambre, certes suffisamment grande, n'est pas digne d'un 4 étoiles, surtout au niveau de la salle de bain. La baignoire "hydromassage" ne donne pas envie de s'asseoir à l'intérieur. Toutefois, pour une ou deux nuits, ça reste suffisant. Le gros problème est l'insonorisation quasi inexistante. Lorsque nos voisins sont rentrés, nous avions l'impression qu'il était DANS notre chambre. Nous avons même entendu la personne se brosser les dents... Le petit-déjeuner était très bien, il faut par contre réserver une tranche horaire au préalable.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mccall79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 octobre 2013

nous avions réservé deux chambres doubles dans le club san juan. Pas de bol sur les 2 chambres, la notre était limite invivable tellement l'odeur des remontés de la salle de bain était insupportable. L'accueil a été informé du problème et devait envoyé un technicien mais nous n'avons pas vu d'amélioration le deuxième jour. Sans vous parler de la baignoire à remous qui a fait des bulles seulement 2 minutes plus n'a plus fonctionner ni des repas immangeables (et pourtant je ne suis pas difficile!) tant au buffet qu'au restaurant à tapas (meilleur que le premier tout de même!)
les points positifs: l'apéro servi le soir et le petit-dej personnalisé dans une petite salle réservée
mais pour avoir tester d'autres hotels du parc, je peux vous assurer que le caribe n'est pas à la hauteur! je n'y reviendrais plus.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui n'a pas de problème de remontée d'odeur d'égout. sur les 2 chambres réservées côte à côte une n'avait pas de problème
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci emeline r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis