“Bien”

PortAventura Hotel Caribe
N° 43 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans l’hôtel Caribe. La chambre était spacieuse (2 adultes et 2 enfants) la literie de bonne qualité, en revanche pas couverture...il a fallu enfiler un petit pull durant la nuit. La salle de bain est convenable, vieillissante avec des moisissures aux joints mais des jets dans la baignoire...ça compense! en revanche la notre n'avait pas été balayée et il y avait des cheveux partout au sol. Le buffet du petit déjeuné est très varié. Par contre gros point noir pour l'organisation à l'arrivée notre file était traitée par une seule personne, celle d'à coté par 3 personnes, résultat 1H25 de queue pour récupérer les pass! sinon le cadre est vraiment magnifique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 novembre 2013

pas de couverture dans les chambres pour un début novembre un peu limite heureusement la météo était assez clémente....
l'organisation est bien faite et les employés très professionnelles
le restaurant en mode "buffet" est très copieux et variés les plats cuisinés sont de mode standard

Astuce pour la chambre : vu sur le complexe aquatique assez sympa
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Fervents clients du parc et amateurs de Portaventura, c'est cette fois-ci hors vacances scolaires que nous avons fait une halte dans cette magnifique région et passé quelques jours sous le soleil. Profitant des offres proposées par l'hôtel en cette période, nous avons réservé notre chambre au club san juan. Super accueil, tranquillité....l'infrastructure est là et nous avons pu en effet profiter de certains avantages tels que l'apéritif du soir à l'œil, mini-bar et pass express pour le parc. Chambre super, spacieuse et bien équipée. Nous avons toutefois été surpris de ne pouvoir par exemple, pas profiter de prendre le petit déjeuner sur la terrasse... On sent que le service à cette période, en pâtit quelque peu, soit d'avoir eu trop de stress pendant les mois précédents, soit d'être en sous-effectif alors qu'on s'attendait plutôt à avoir un personnel motivé à s'occuper des clients moins nombreux... La petite piscine privée du club était "froide"....et pas de restauration le soir...un peu dommage quand même....surtout quand le seul resto du site est blindé et qu'il y a rupture de stock de pas mal de petites choses à manger au bar... Cela nous a obligés à nous rendre en ville afin de nous nourrir correctement. Dans l'ensemble ambiance sympathique et séjour apprécié, mais l'on ose espérer qu'en pleine saison et au tarif plein, le club se démarque un peu plus...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Un hôtel propre et bien situé avec piscine et restaurant. Le personnel et sérieux et agréable et la distance au parc n'est pas trop importante. De plus les navettes sont régulière et bien programmée selon l'heure d'affluence.

Le seul bémol, le bruit et l'isolation phonique dans les chambre ! Dommage que nous soyons tombé à côté d'un couple tchécoslovaque en pleine rupture ! Avec deux enfants en train d'hurler... Impossible de dormir pendant 2 nuits...donc aucune isolation phonique dans les chambre ! Ce qui est quand même le comble pour un hôtel où l'on doit normalement se reposer !

Astuce pour la chambre : Faites attention aux chambres proches de la piscine !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Dans l'ensemble, dommage. Heureusement que c'était la basse saison et que le tarif était bas. La chambre était spacieuse mais pas trop insonorisé, en lit jumeaux (rien de plus désagréable!), la salle de bain pas extrêmement propre. Le buffet du petit déjeuner était correct. Manque d'informations tarifaires sur les restaurants pour le soir, la décoration du lieu est assez banal...pas très caraïbe. Le personnel était par contre serviable, et bi lingue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Très beau parc bel hôtel, accueil sympas et gentil, mais tout était fermer piscine, salle de sport hamam et rien n était préciser lors de la resa..:-( dommage mais bel endroit reposant quand même et très calme a cet période...:-)
Parc a 200m... Beau petit séjour

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 22 octobre 2013

Hôtel très pratique pour aller au parc, il y a une navette toutes les 15 minutes c'est cool.
Les lits sont très confortables. Les piscines ont l'air sympa.
Il y avait de la musique dehors à côté de notre chambre, musique qui tournait en boucle, c'était assez saoulant mais bon...
Bon rapport qualité prix c'est sur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
PortAventura Hotel Gold River
Sol Costa Daurada
Sol Costa Daurada
N° 22 sur 93 à Salou
PortAventura Hotel Mansion de Lucy
PortAventura Hotel Mansion de Lu...
N° 27 sur 93 à Salou
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 93 à Salou
Regente Aragon
Regente Aragon
N° 15 sur 93 à Salou

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ?

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Caribe

Adresse: Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie de prix : 128€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou