Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Hôtel usine à gaz pas à la hauteur d'un 4*” 3 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
PortAventura Hotel Caribe
N° 36 sur 95 Hôtels à Salou
perpignan
Auteur de niveau
13 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Hôtel usine à gaz pas à la hauteur d'un 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le point fort de l'hôtel c'est sa proximité du parc, les entrées comprises, la navette pour aller au parc, le petit déjeuner copieux et le buffet du soir correct. Pour le reste... c'est moyen moyen, les chambres sont minuscules, le décor et literie bidon, les infrastructures de l'hôtel vieillissantes ( piscine couverte glacée, sauna hs), l'attente à l'enregistrement très longue bien que le personnel soit sympathique. Bref tout juste un 3* moyen espagnol il n'y a que les prix des boissons, des cocktails et des extra qui sont dignes d'un 5* !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci chrisperpignan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Monsieur ChrisPerpignan. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue dans notre hôtel Caribe, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. PortAventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 754 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    454
    650
    388
    151
    111
Consultez les avis pour
1 051
365
6
17
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (76)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Cyprien, France
Auteur de niveau
98 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuitée dans cette structure avec notre petits-fils. Ces endroits sont presque un passage obligé pour qui veut visiter le parc d'attractions et profiter tant soit peu d'un tarif intéressant. Attendez vous néanmoins à faire la file le matin pour vous procurer le précieux sésame en l'occurrence les cartes d'entrée de votre chambre et qui donnent accès en même temps au parc PortAventura. Pour avoir le numéro de votre logement une fois de retour des manèges en fin d'après-midi, rebelotte. Pas de service personnalisé, que du tourisme de masse. Au restaurant le soir, une carte favorisant les produits industriels tels des pizzas congelées. On vous met la bouteille d'eau, de coca sur la table à toute vitesse et il faut réclamer pour qu'on vous les ouvre. Service déplaisant ne décrochant pas un sourire. Comble de malchance, le jour de notre départ, j'ai oublié ma veste dans le placard de notre chambre. Un coup de téléphone le soir du même jour, sans succès. Le lendemain, un autre appel, un mail.. la veste n'est pas trouvé par le service des chambres, il va falloir l'oublier. Cette structure n'est pas digne d'un classement 4*. Seuls points positifs: l'environnement assez plaisant et le petit-déjeuner buffet plutôt complet. Bilan cependant largement négatif, la prochaine fois, je choisirai sans doute un autre établissement mieux coté par les voyageurs de Tripadvisor.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci gudan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Monsieur Gudan. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous avons pu vous occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. D’ailleurs, nous avons trouvé une veste qui pourrait être la vôtre. Nous l’avons gardée en attendant une réclamation de votre part. S’il vous plait, veuillez contacter le service de l’hôtel sur l’adresse mail suivante afin de vérifier qu’il s’agit bien de votre veste perdue : guest.rel@portaventura.es. PortAventura 
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ollioules, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
25 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Parfait pour aller à port aventura. Les chambres sont spacieuses et propres (lit de 2 m) avec wifi gratuit et illimité. Le parc de l'hotel est mgnifique. Le petit déjeuner varié. Le personnel est accueillant mais peut être pas assez nombreux à la reception ou nous avons du attendre un bon moment avant de recupérer nos pass pour le parc. Trop peu de navette pour aller de l'hotel au parc j'espère qu'en haute saison ils s'organisent differemment sinon ça peut vite devenir penible.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Magalie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame Magalie D. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service dans la reception avec la qualité attendue et nous prions que vous acceptez nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. PortAvenura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
22 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours 2 nuits a l’hôtel Caribe dans la partie Club San Juan, cet hôtel et parfait a notre gout.
Le matin les petits déjeunes sont composés de tous les produits classiques, mais il y a également la possibilité de demander certaines préparations, cuissons d’œuf , de bacon, churros, café a la carte (compris dans le prix).
Le club a sa piscine privée, il met également a disposition tout au long de la journée de l'eau , des jus de fruit et autres boissons; des fruits et des gâteaux. Chaque soir il y a un apéritif offert avec des vrais toast (pas de l'industriel).

Les chambres sont spacieuses mini bar inclus, lits king sizes ,balcon donnant sur le jardin et la piscine privée; dans la salle de bain il y a une douche et une baignoire a jet ....

Le club San Juan est un peu plus cher mais vaut vraiment le détour, surtout que les bracelets pour ne pas faire la queue sont inclus.

Astuce pour la chambre : Le Club San Juan vaut le détour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Roxane T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
21 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

belle decoration de l hotel, pres du parc (10 minutes environ a pieds)et avec une navette toutes les dix minutes personnel agreable, les chambres sont spacieuses gros bemol: la propreté de la chambre( poubelle sale, taches sur les murs , poussiere au sol ,cheveux dans le lit) le chech-in est tres tres long (environ 30 minutes d attente pour nous apres 5 heures de route dur dur!)
la restauration de l hotel est pas tres bonne hormis le petit dejeuner du matin un vrai regal le reste je vous le deconseille (24 euros par personne hors boisson pour le buffet a volonté un peu cher)et les restau de l hotel sont pas top du tout....insonorisation de la chambre mauvaise nous entendions toute la conversation de la chambre voisine (a cause de l aeration de la salle de bain) mais sinon dans l ensemble l hotel est plutôt correct

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci lisa v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame Lisa V. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue dans le Hotel PortAventura Caribe, et nous prions que vous acceptez nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous, une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Portaventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
Auteur de niveau
35 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Dommage qu'on passe de " moyen " à " très bien " dans les notes, j'aurais mis " bien ".
Ouverture de saison, hors vacances de la zone sud, 3 jours en semaine, donc pas trop de monde à l'hôtel, ce qui est toujours intéressant.
Dommage quand même qu'au check-in il n'y ait eu que deux personnes, ça peut vite devenir long à raison de 10 mn par arrivant.
Chambre spacieuse ( j'avais prix une DeLuxe ), grand lit, bonne literie, grande terrasse, wc séparés de la salle de bain, grande télé, beaucoup de chaines ( 3 françaises ).
Petit déjeuner varié et copieux. Petit inconvénient de donner la tranche horaire la veille, pour éviter l'afflux de trop de monde en même temps je suppose.
Navette pour le parc très fréquente, toute les 10 minutes .
Les petis bémols, puisqu'il faut bien en parler :
* Pas de télécommande dans la chambre à notre arrivée et personne pour répondre au téléphone à la réception.Résultat, longue marche vers l'accueil de l'hôtel ( on peut être dans un petit immeuble assez éloigné )
* Décoration intérieure de l'hôtel pas vraiment Caraïbes
* Buffet du soir hors de prix, 24 € par adulte, boisson en plus !
* Insonorisation des chambres laissant à désirer surtout si comme nous, vous êtes dans une chambre où deux portes communicantes font office de mur dans le vestibule ...

Au total, un séjour satisfaisant, surtout pour 380 € pour 2 nuits avec petit dej et 3 jours au parc, avec le ticket " Express" pour les attractions.
L'été par contre, quand l'hôtel est blindé, je demande à voir.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci bensarkissian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Gerente de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bensarkissian, Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue dans le Hotel Caribe, et vous prions que vous acceptez nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner.
Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous, une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Salutations, PortAventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayonne, France
Auteur de niveau
39 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les chambres, sont bien équipés, elle dispose d'un très grand lit. L’hôtel est bien situé très proche de port aventura, et proche du centre ville de Salou, le restaurant de l’hôtel est très bon, mais il y faudrait un petit peu plus de choix

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Manon B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
À 1.3 km
PortAventura Hotel Gold River
PortAventura Hotel Gold River
N° 13 sur 95 à Salou
4.0 5 étoiles 1 532 avis
À 0.5 km
PortAventura Hotel El Paso
PortAventura Hotel El Paso
N° 26 sur 95 à Salou
4.0 5 étoiles 1 676 avis
À 0.2 km
Sol Costa Daurada
Sol Costa Daurada
N° 24 sur 95 à Salou
4.0 5 étoiles 1 753 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
H10 Salauris Palace
H10 Salauris Palace
N° 1 sur 95 à Salou
4.5 5 étoiles 2 245 avis
À 0.6 km
H10 Vintage Salou
H10 Vintage Salou
N° 11 sur 95 à Salou
4.0 5 étoiles 1 099 avis
À 2.7 km
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 95 à Salou
4.0 5 étoiles 1 945 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Caribe

Établissement : PortAventura Hotel Caribe
Adresse: Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels de luxe à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 357 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
Nombre de chambres: 497
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Hotel Caribe Salou
Caribe Hotel Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Caribe Salou

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page