“L'usine...”

PortAventura Hotel Caribe
N° 41 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 10 mai 2014

Quelle expérience horrible que cet hôtel! Avec dans l ordre, le Check-in qui a duré 1:30, la chambre Deluxe qui n existe que sur le site internet puisque toutes les chambres sont identiques à l hôtel et cette appellation ne sert qu á vous faire payer plus cher une chambre standard, une isolation phonique des chambres inexistante, des groupes partant á toutes heures du jour et de la nuit, l horaire du pdj imposé dans une fenêtre d une demi heure (8:00-8:30 pour nous, 10:00-10:30 pour d autres!) Enfin pour terminer, un personnel gentil mais tellement inefficace! Heureusement Port Aventura vaut la peine!... Un hôtel á éviter absolument!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Monsieur, Madame rp31. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue, et nous prions d'accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. PortAventura

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Sejour 2 nuits 3 jours pour 1 adulte et 2 enfants 10 et 11 ans. Attente au check in car juste 2 guichets. Nous avons eu une erreur de chambre mais très rapidement corrigée. Chambre (avec balcon ou terrasse équivalente en RDC, sdb avec baignoire et WC) correcte. Très mauvaise insonorisation et le couloir d'entrée n'est pas séparé de la chambre par une porte . De même avec les chambres voisines et celles du dessus on entend tout : voix, ronflements, chaises et valises déplacés, tuyauterie, eau de la douche, portes qu'on claque... Pour la literie vous sentez bien que le matelas est à ressort, si vous n'arrivez pas à dormir vous pourrez les compter à la place des moutons . Il manque un surmatelas pour corriger ce désagrément. Le ménage consiste uniquement à refaire le lit. Prévoyez donc des tongs ou autres pour ne pas vous salir les pieds. Ne mettez pas vos serviettes à changer dans la baignoire, leur geste écolo consistant à tout bonnement ne pas changer les serviettes. Vous retrouverez donc les serviettes laissées dans la baignoire exactement au même endroit ! Le non remplacement des savons et gel douche dans la baignoire doit sûrement aussi s'expliquer par un souci ecolo, what else ? Il n'y a pas de "ne pas déranger" à accrocher, avec un peu de chance vous aurez donc le plaisir d'être réveillé par la femme dite "de ménage" qui viendra tenter sa chance en frappant et en entrant. Tous les bâtiments disposent d'ascenseurs derrière les escaliers (pas indiqués). Pas de room service. Piscine extérieure très grande de sorte que chaque bâtiment est entre 5 et 10m de la piscine . Elle n'est pas chauffée, nombreux transats. Il y a même une piscine avec des jeux réservée aux petits . Spa pas essayé. Terrain de volley et petit terrain de foot mais ballon non fourni. Pour le petit dej vous devrez choisir un créneau horaire lors du check in, nous n'avons pas attendu au créneau 9h45-10h. Buffet très varié mais bas de gamme. Pour le dîner le restau était fermé il n'y avait que le buffet, produits de qualité industrielle comme pour le petit dej, mais bon ça peut passer pour 2 nuits. 24€/adulte et 12€/enfant.
Navette Hotel/parc toutes les 15mn. Sinon 10 mn à pied. C'est dd toute façon pour ça qu'on choisit l'hôtel : la proximité avec le parc, bien que ce ne soit pas le mieux placé.
Bref ne vous focalisez pas sur les étoiles comme gage de qualité et ne comparez surtout pas à un 4 étoiles français, ça ira pour l'usage si vous faites preuve d'un peu de philosophie sinon vous serez pour le moins déçus ! Bon en même temps je reconnais que 375€ les 2 nuits pour 3 avec petit dej et entrées au parc pour 3 jours, il ne faut pas s'attendre au Ritz et rassurez vous, vous ne vous y croirez pas .
Pour le parc, nous avons acheté le pass express à l'hôtel 15€ (25€ si vous le prenez au Park) Il est valable 1 journée et 1 fois par attraction. (À l'entrée de l'attraction on vous demandera votre entrée du parc et le pass sur lequel l'attraction que vous faites sera cochée. ). Vous avez un autre pass à 54€ qui permet un passage illimité . Il y avait des attractions avec 1h50 d'attente, d'autres plus rapides à 20 ou 30mn. Si votre enfant mesure plus d'1m40 il pourra faire seul (Dieu merci) toutes les attractions. La nourriture sur le parc est mauvaise et chère, assez pour arriver à en regretter le Mc Do ! L'affluence est évidemment à l'ouverture du parc, sachant que certaines attractions n'ouvrent qu'à 11h et même midi. Le parc aquatique n'ouvre que le 24 mai .

• Séjour en : mai 2014

Monsieur/Madame Zazam72. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue, et nous prions d'accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. PortAventura

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Caribe. Séjour Parfait seul bémol la propreté des chambres (cheveux et poussière au sol). Niveau restauration rien à dire grand choix et personnel très gentil. Quand au cadre simplement dépaysant. Je recommande vivement cet hôtel. Nous prévoyons déjà un autre séjour au Caribe pour l'année prochaine ! Excellent rapport qualité prix !!!

Avis publié : 9 mai 2014

Le point fort de l'hôtel c'est sa proximité du parc, les entrées comprises, la navette pour aller au parc, le petit déjeuner copieux et le buffet du soir correct. Pour le reste... c'est moyen moyen, les chambres sont minuscules, le décor et literie bidon, les infrastructures de l'hôtel vieillissantes ( piscine couverte glacée, sauna hs), l'attente à l'enregistrement très longue bien que le personnel soit sympathique. Bref tout juste un 3* moyen espagnol il n'y a que les prix des boissons, des cocktails et des extra qui sont dignes d'un 5* !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Monsieur ChrisPerpignan. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue dans notre hôtel Caribe, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. PortAventura

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuitée dans cette structure avec notre petits-fils. Ces endroits sont presque un passage obligé pour qui veut visiter le parc d'attractions et profiter tant soit peu d'un tarif intéressant. Attendez vous néanmoins à faire la file le matin pour vous procurer le précieux sésame en l'occurrence les cartes d'entrée de votre chambre et qui donnent accès en même temps au parc PortAventura. Pour avoir le numéro de votre logement une fois de retour des manèges en fin d'après-midi, rebelotte. Pas de service personnalisé, que du tourisme de masse. Au restaurant le soir, une carte favorisant les produits industriels tels des pizzas congelées. On vous met la bouteille d'eau, de coca sur la table à toute vitesse et il faut réclamer pour qu'on vous les ouvre. Service déplaisant ne décrochant pas un sourire. Comble de malchance, le jour de notre départ, j'ai oublié ma veste dans le placard de notre chambre. Un coup de téléphone le soir du même jour, sans succès. Le lendemain, un autre appel, un mail.. la veste n'est pas trouvé par le service des chambres, il va falloir l'oublier. Cette structure n'est pas digne d'un classement 4*. Seuls points positifs: l'environnement assez plaisant et le petit-déjeuner buffet plutôt complet. Bilan cependant largement négatif, la prochaine fois, je choisirai sans doute un autre établissement mieux coté par les voyageurs de Tripadvisor.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Monsieur Gudan. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous avons pu vous occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. D’ailleurs, nous avons trouvé une veste qui pourrait être la vôtre. Nous l’avons gardée en attendant une réclamation de votre part. S’il vous plait, veuillez contacter le service de l’hôtel sur l’adresse mail suivante afin de vérifier qu’il s’agit bien de votre veste perdue : guest.rel@portaventura.es. PortAventura

Avis publié : 5 mai 2014

Parfait pour aller à port aventura. Les chambres sont spacieuses et propres (lit de 2 m) avec wifi gratuit et illimité. Le parc de l'hotel est mgnifique. Le petit déjeuner varié. Le personnel est accueillant mais peut être pas assez nombreux à la reception ou nous avons du attendre un bon moment avant de recupérer nos pass pour le parc. Trop peu de navette pour aller de l'hotel au parc j'espère qu'en haute saison ils s'organisent differemment sinon ça peut vite devenir penible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Madame Magalie D. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service dans la reception avec la qualité attendue et nous prions que vous acceptez nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. PortAvenura

Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours 2 nuits a l’hôtel Caribe dans la partie Club San Juan, cet hôtel et parfait a notre gout.
Le matin les petits déjeunes sont composés de tous les produits classiques, mais il y a également la possibilité de demander certaines préparations, cuissons d’œuf , de bacon, churros, café a la carte (compris dans le prix).
Le club a sa piscine privée, il met également a disposition tout au long de la journée de l'eau , des jus de fruit et autres boissons; des fruits et des gâteaux. Chaque soir il y a un apéritif offert avec des vrais toast (pas de l'industriel).

Les chambres sont spacieuses mini bar inclus, lits king sizes ,balcon donnant sur le jardin et la piscine privée; dans la salle de bain il y a une douche et une baignoire a jet ....

Le club San Juan est un peu plus cher mais vaut vraiment le détour, surtout que les bracelets pour ne pas faire la queue sont inclus.

Astuce pour la chambre : Le Club San Juan vaut le détour
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple