Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel dépaysant!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
PortAventura Hotel Caribe
N° 39 sur 94 Hôtels à Salou
Auteur de niveau
23 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Hotel dépaysant!”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes très contents de notre séjour à l'hôtel Caribe. Cet hôtel est exotique et dépaysant. On se croit aux caraïbes avec cette piscine, ces arbres exotiques et tout ce décor. Petite musique au bord de la piscine (pas forte du tout) qui met dans l'ambiance. Nous avions une chambre standard pour 3 ou 4 personnes. Propre, écran plat, literie ok (pas génial mais ok), wifi ok, terrasse avec vue sur la piscine, minibar (12€ la journée si on veut qu'il soit approvisionné mais on peut mettre nos propres boissons), coffre et un grand placard. Salle de bains propre avec baignoire, sèche cheveux, savons et WC un peu à part, mais pas séparés. L'hôtel dispose aussi d'un wellness center avec salle de sport, piscine couverte (attention bonnet obligatoire), 2 saunas et 2 jacuzzi. Le tout est propre, rien à dire. Cet espace de détente est très appréciable après une journée de marche au parc. Les restaurants sont de qualité très moyenne. Mieux vaut manger en ville. Le bar extérieur est très agréable par contre à l'intérieur ça l'est beaucoup moins. Le petit déjeuner n'est pas top du tout... En tout cas pour le sucré. Les amateurs de salé y trouveront plus leur compte. Le personnel est très agréable et parle diverse langues. L'emplacement est idéal, un train qui passe toutes les 15 minutes nous amène au parc en 2 minutes.Je ne suis pas trop d'accord avec certaines critiques négatives qui disent qu'il ne vaut pas un 4 étoiles. Les normes en Espagne ne sont pas les mêmes qu'en France. Donc c'est normal que ce soit un peu moins bien qu'en France, mais ça reste très bien. Nous ne regrettons absolument pas notre choix, nous sommes enchantés car nous nous sommes revus au Mexique l'espace de quelques jours. Nous y retournerons certainement!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Sophie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 159 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    522
    799
    499
    192
    147
Consultez les avis pour
1 297
467
9
22
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (95)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La penne sur huveaune
Auteur de niveau
49 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel et nous avons été plutôt satisfait.
La chambre était propre et spacieuse.
Le petit dejeuner était excellent. Beaucoup de variété.
Les chambres sont mal insonorisés nous entendions les pleurs du bebe d'à côté.
Les chambres mériteraient un petit coup de peinture car il y a pas mal de tâches.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans l'immeuble Curaçao côté piscine au dernier étage. Je déconseille l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Celine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame Celine. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service dans l'hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 17 mai 2014

Le parc d'attraction est vraiment très bien, et nous avons passé trois journées à nous amuser.

Par contre, les quatre nuits sans cet hôtel ont été ridicules. L'insonorisation est indigne d'un hôtel soi-disant étoilé. Impossible de fermer l'oeil tant que tous les voisins ne sont pas couchés. Il suffit d'une conversation tout à fait banale, sans cri ni rien, dans la chambre d'à côté et vous avez la sensation que les voisins bavassent autour de votre lit.

Et heureusement que je n'avais pas pris la demi-pension. Un repas a été suffisant pur nous dégouter du restaurant. Copieux, de nombreux plats, cher et immangeable.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pascal g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Monsieur Pascal. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration dans l’hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Auteur de niveau
27 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Bien dommage chambre pas faite cheveux et marque de chaussures au sol
Poil dans la baignoire.
Hôtel très bruyant.
Baignoire avec hydromassage qui marche pas !!!
Chambres soit disant rénover avec des auréoles d'eau sur la peinture dans les wc.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Patricem13920
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Monsieur/Madame. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service et nettoyage dans l’hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis écrit le 14 mai 2014

Même si les extérieurs sont plutot agréables, les chambres sont moyennes et surtout très mal insonorisées ce qui est regrétable pour un hotel accueillant beaucoup d'enfants. Le petit déjeuner est moyen et nous n'avons pas eu le choix quant a l'horraire ( 8h00 - 8h30 ).
De plus nous avons oublier des affaires et l'hotel refuse catégoriquement de nous les envoyer alors que nous proposons de payer les frais de port INADMISSIBLE !!!!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eloïse P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame Eloïse. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
39 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel en famille et nous en sommes ravis.
Un service de consigne garde vos bagages et les porte a votre chambre si vous arrivez tôt, l emplacement est idéal a 10 min a pied du parc mais des navettes vous y emmènent toute la journée et vous ramènent.
Les chambres sont très spacieuses et très agréables avec petite terrasse; et très propres.
Nous n avons pas profité de la piscine intérieure et extérieure mais vous avez même une plage artificielle qui semble très sympathique!!
Seule remarque le restaurant en buffet n est pas bon, nous n avons pas testé les autres, par contre le petit déjeuner est très copieux et bon avec beaucoup de choix.
Hôtel a conseiller!!

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fanny248
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mérignac, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2014

Cette hôtel est parfait pour un séjour à Port Aventura où l'on souhaite également se reposer. Je ne comprends vraiment pas tout ces commentaires négatifs au vu du prix et des prestations offertes.

L'ACCUEIL : Nous sommes arrivés le Lundi 15 Juillet à 18h00 (séjour de 4 nuits) et le Check-in a duré seulement 10 minutes avec une employée parlant le français aussi bien que nous, souriante et qui nous a clairement expliqué les détails (forcément si on arrive pendant le rush, on ne peut pas non plus exiger de passer rapidement). Nous avons choisi la plage horaire pour le petit déjeuner de 8h00 à 8h30.

LA CHAMBRE : Nous avons séjourné dans le bâtiment "Española" au 2ème étage. Nous sommes arrivés dans la chambre : grand espace avec belle terrasse, sol propre, lits faits, la salle de bain un peu vieillote mais pas délabrée comme l'indique certains commentaires.Les jours suivants, le lit était refait et la salle de bain nettoyée. Certes le sol n'était pas balayé mais cela ne nous a pas dérangé outre mesure. Nous avons du réclamé à l'accueil le rechargement du gel douche le mardi, et le soir en rentrant, cela était fait. La vue sur la piscine et le reste de l'hôtel est vraiment agréable. Contrairement à ce que j'ai pu lire, certes on entend quelques bruits mais il ne faut pas exagérer. J'ai le sommeil léger et pourtant je n'ai jamais été réveillé la nuit. J'ai lu un commentaire qui indique que depuis la chambre, on est entre 5-10 minutes de la piscine, alors à moins de marcher avec un déambulateur, on est à 3 minutes maximum de la piscine de sable, qui est paradisiaque(et pas sale contrairement à ce que j'ai pu lire). On trouve toujours un transat de libre. Il faut par contre arriver tôt si on veut une place sous un parasol pour pouvoir lire tranquillement.

LE PETIT DEJEUNER : Nous n'avons jamais attendu, il y avait tout au plus 50 personnes dans le restaurant (les gens se lèvent en général plus tard). Le buffet est très varié : pain, viennoiserie, fruits, laitages, salés, ... mêmes si les viennoiseries ne sont pas aussi bonnes qu'en France, les pancakes sont à tomber par terre. Il est aussi très agréable de pouvoir prendre sont petits déjeuner sur la terrasse.

LE DINER : Nous avons testé 2 fois le buffet qui n'est certes pas gastronomique, mais on y trouve de tout et encore une fois, c'est très agréable de manger en terrasse. Nous avosn aussi tester la Piazza, le restaurant italien qui est vraiment très bon, que ce soit les pizzas, les pâtes ou les risottos, et il y a surtout beaucoup moins de monde qu'au buffet.

LES INFRASTRUCTURES : Nous sommes aller à la salle de sport, qui est grande et équipée, la piscine intérieur nécessite un bonnet (le prévoir), le Hammam était en panne et le Jacuzzi un peu frais. la terrasse en bois sous l'entrée est très agréable et permet de profiter du wi-fi. Nous avons pu y croiser Winnie Woodpecker. La navette passe toutes les 15 minutes pour rejoindre le parc, mais nous préférions y aller à pied (15 minutes tout au plus).

En résumé, un très bon hôtel qui ne mérite pas tous ces commentaires négatifs. Les gens pensent avoir les prestations d'un palace pour 90 € par personne et par nuit. Nous allons découvrir le Club San Juan cet été !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage pour ne pas être trop déranger par les allées et venues des résid...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mickaël B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
À 0.5 km
PortAventura Hotel El Paso
PortAventura Hotel El Paso
N° 31 sur 94 à Salou
2 014 avis
À 1.3 km
PortAventura Hotel Gold River
PortAventura Hotel Gold River
N° 16 sur 94 à Salou
1 934 avis
À 0.2 km
Sol Costa Daurada
Sol Costa Daurada
N° 21 sur 94 à Salou
1 943 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
H10 Salauris Palace
H10 Salauris Palace
N° 2 sur 94 à Salou
2 564 avis
À 1.4 km
PortAventura Hotel Mansion de Lucy
PortAventura Hotel Mansion de Lu...
N° 26 sur 94 à Salou
143 avis
À 2.7 km
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 94 à Salou
2 155 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Caribe

Établissement : PortAventura Hotel Caribe
Adresse: Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels de luxe à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 135€ - 345€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
Nombre de chambres: 497
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Caribe Resort Salou
Hotel Caribe Resort Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Caribe Hotel Salou
Hotel Caribe Salou
Caribe Salou

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page