Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Hotel agreable” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
PortAventura Hotel Caribe
N° 37 sur 95 Hôtels à Salou
Frontignan, France
Auteur de niveau
28 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

séjour effectué en basse saison(mai 2014) et en semaine. A notre arrivée on a été accueilli rapidement par une personne parlant parfaitement Français, il nous a expliqué comment aller se dérouler notre séjour (2 jours de parc et une nuit)
L'hôtel a de belles piscines, un espace enfant, c'est un dépaysement total. Les chambres sont propres, spacieuses mais malheureusement pas vraiment insonorisées. Apres la fermeture du parc Il y a des animations pour les enfants (présence de personnages, gonfleurs de ballons et animation dansante). Le petit déjeuner est impressionnant de diversité, on nous offre la possibilité de petit déjeuner entre 7h30 et 10h30.
Bien aussi le petit train toutes les 15 min pour nous emmener et nous reprendre au parc.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci sebastien A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 847 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    471
    695
    405
    160
    116
Consultez les avis pour
1 104
394
6
17
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (79)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
23 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes très contents de notre séjour à l'hôtel Caribe. Cet hôtel est exotique et dépaysant. On se croit aux caraïbes avec cette piscine, ces arbres exotiques et tout ce décor. Petite musique au bord de la piscine (pas forte du tout) qui met dans l'ambiance. Nous avions une chambre standard pour 3 ou 4 personnes. Propre, écran plat, literie ok (pas génial mais ok), wifi ok, terrasse avec vue sur la piscine, minibar (12€ la journée si on veut qu'il soit approvisionné mais on peut mettre nos propres boissons), coffre et un grand placard. Salle de bains propre avec baignoire, sèche cheveux, savons et WC un peu à part, mais pas séparés. L'hôtel dispose aussi d'un wellness center avec salle de sport, piscine couverte (attention bonnet obligatoire), 2 saunas et 2 jacuzzi. Le tout est propre, rien à dire. Cet espace de détente est très appréciable après une journée de marche au parc. Les restaurants sont de qualité très moyenne. Mieux vaut manger en ville. Le bar extérieur est très agréable par contre à l'intérieur ça l'est beaucoup moins. Le petit déjeuner n'est pas top du tout... En tout cas pour le sucré. Les amateurs de salé y trouveront plus leur compte. Le personnel est très agréable et parle diverse langues. L'emplacement est idéal, un train qui passe toutes les 15 minutes nous amène au parc en 2 minutes.Je ne suis pas trop d'accord avec certaines critiques négatives qui disent qu'il ne vaut pas un 4 étoiles. Les normes en Espagne ne sont pas les mêmes qu'en France. Donc c'est normal que ce soit un peu moins bien qu'en France, mais ça reste très bien. Nous ne regrettons absolument pas notre choix, nous sommes enchantés car nous nous sommes revus au Mexique l'espace de quelques jours. Nous y retournerons certainement!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Sophie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La penne sur huveaune
Auteur de niveau
47 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel et nous avons été plutôt satisfait.
La chambre était propre et spacieuse.
Le petit dejeuner était excellent. Beaucoup de variété.
Les chambres sont mal insonorisés nous entendions les pleurs du bebe d'à côté.
Les chambres mériteraient un petit coup de peinture car il y a pas mal de tâches.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans l'immeuble Curaçao côté piscine au dernier étage. Je déconseille l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Celine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame Celine. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service dans l'hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Le parc d'attraction est vraiment très bien, et nous avons passé trois journées à nous amuser.

Par contre, les quatre nuits sans cet hôtel ont été ridicules. L'insonorisation est indigne d'un hôtel soi-disant étoilé. Impossible de fermer l'oeil tant que tous les voisins ne sont pas couchés. Il suffit d'une conversation tout à fait banale, sans cri ni rien, dans la chambre d'à côté et vous avez la sensation que les voisins bavassent autour de votre lit.

Et heureusement que je n'avais pas pris la demi-pension. Un repas a été suffisant pur nous dégouter du restaurant. Copieux, de nombreux plats, cher et immangeable.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pascal g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Monsieur Pascal. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration dans l’hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Auteur de niveau
27 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Bien dommage chambre pas faite cheveux et marque de chaussures au sol
Poil dans la baignoire.
Hôtel très bruyant.
Baignoire avec hydromassage qui marche pas !!!
Chambres soit disant rénover avec des auréoles d'eau sur la peinture dans les wc.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Patricem13920
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Monsieur/Madame. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service et nettoyage dans l’hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Même si les extérieurs sont plutot agréables, les chambres sont moyennes et surtout très mal insonorisées ce qui est regrétable pour un hotel accueillant beaucoup d'enfants. Le petit déjeuner est moyen et nous n'avons pas eu le choix quant a l'horraire ( 8h00 - 8h30 ).
De plus nous avons oublier des affaires et l'hotel refuse catégoriquement de nous les envoyer alors que nous proposons de payer les frais de port INADMISSIBLE !!!!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Eloïse P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame Eloïse. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
30 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel en famille et nous en sommes ravis.
Un service de consigne garde vos bagages et les porte a votre chambre si vous arrivez tôt, l emplacement est idéal a 10 min a pied du parc mais des navettes vous y emmènent toute la journée et vous ramènent.
Les chambres sont très spacieuses et très agréables avec petite terrasse; et très propres.
Nous n avons pas profité de la piscine intérieure et extérieure mais vous avez même une plage artificielle qui semble très sympathique!!
Seule remarque le restaurant en buffet n est pas bon, nous n avons pas testé les autres, par contre le petit déjeuner est très copieux et bon avec beaucoup de choix.
Hôtel a conseiller!!

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Fanny248
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
À 1.3 km
PortAventura Hotel Gold River
PortAventura Hotel Gold River
N° 16 sur 95 à Salou
4.0 5 étoiles 1 603 avis
À 0.5 km
PortAventura Hotel El Paso
PortAventura Hotel El Paso
N° 30 sur 95 à Salou
4.0 5 étoiles 1 754 avis
À 0.2 km
Sol Costa Daurada
Sol Costa Daurada
N° 21 sur 95 à Salou
4.0 5 étoiles 1 802 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
H10 Salauris Palace
H10 Salauris Palace
N° 1 sur 95 à Salou
4.5 5 étoiles 2 317 avis
À 0.6 km
H10 Vintage Salou
H10 Vintage Salou
N° 13 sur 95 à Salou
4.0 5 étoiles 1 141 avis
À 2.7 km
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 95 à Salou
4.0 5 étoiles 2 018 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Caribe

Établissement : PortAventura Hotel Caribe
Adresse: Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels de luxe à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 233 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
Nombre de chambres: 497
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Hotel Caribe Salou
Caribe Hotel Salou
Caribe Salou

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page