“Hotel a voir”

PortAventura Hotel Caribe
N° 41 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 27 mai 2014

Je n'ai pas journée dans les résidence normale mais dans le club st juan, coin luxe avec sa piscine privé et ces apéro a volonté le soir.
Le matin petit déjeuner continental sucré , salé ..et un plat fait par les cuisto au choix ..le service sur table est digne d'un restaurant gastronomique.
Tranquillité et personnel agréable .Accès au spa et au activités aquatique incluse.
A voir !!

Astuce pour la chambre : Les chambre du club St Juan sont d'un grand standing , une suite avec salon et lit king size
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 423)

Avis publié : 25 mai 2014

séjour effectué en basse saison(mai 2014) et en semaine. A notre arrivée on a été accueilli rapidement par une personne parlant parfaitement Français, il nous a expliqué comment aller se dérouler notre séjour (2 jours de parc et une nuit)
L'hôtel a de belles piscines, un espace enfant, c'est un dépaysement total. Les chambres sont propres, spacieuses mais malheureusement pas vraiment insonorisées. Apres la fermeture du parc Il y a des animations pour les enfants (présence de personnages, gonfleurs de ballons et animation dansante). Le petit déjeuner est impressionnant de diversité, on nous offre la possibilité de petit déjeuner entre 7h30 et 10h30.
Bien aussi le petit train toutes les 15 min pour nous emmener et nous reprendre au parc.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

Nous sommes très contents de notre séjour à l'hôtel Caribe. Cet hôtel est exotique et dépaysant. On se croit aux caraïbes avec cette piscine, ces arbres exotiques et tout ce décor. Petite musique au bord de la piscine (pas forte du tout) qui met dans l'ambiance. Nous avions une chambre standard pour 3 ou 4 personnes. Propre, écran plat, literie ok (pas génial mais ok), wifi ok, terrasse avec vue sur la piscine, minibar (12€ la journée si on veut qu'il soit approvisionné mais on peut mettre nos propres boissons), coffre et un grand placard. Salle de bains propre avec baignoire, sèche cheveux, savons et WC un peu à part, mais pas séparés. L'hôtel dispose aussi d'un wellness center avec salle de sport, piscine couverte (attention bonnet obligatoire), 2 saunas et 2 jacuzzi. Le tout est propre, rien à dire. Cet espace de détente est très appréciable après une journée de marche au parc. Les restaurants sont de qualité très moyenne. Mieux vaut manger en ville. Le bar extérieur est très agréable par contre à l'intérieur ça l'est beaucoup moins. Le petit déjeuner n'est pas top du tout... En tout cas pour le sucré. Les amateurs de salé y trouveront plus leur compte. Le personnel est très agréable et parle diverse langues. L'emplacement est idéal, un train qui passe toutes les 15 minutes nous amène au parc en 2 minutes.Je ne suis pas trop d'accord avec certaines critiques négatives qui disent qu'il ne vaut pas un 4 étoiles. Les normes en Espagne ne sont pas les mêmes qu'en France. Donc c'est normal que ce soit un peu moins bien qu'en France, mais ça reste très bien. Nous ne regrettons absolument pas notre choix, nous sommes enchantés car nous nous sommes revus au Mexique l'espace de quelques jours. Nous y retournerons certainement!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel et nous avons été plutôt satisfait.
La chambre était propre et spacieuse.
Le petit dejeuner était excellent. Beaucoup de variété.
Les chambres sont mal insonorisés nous entendions les pleurs du bebe d'à côté.
Les chambres mériteraient un petit coup de peinture car il y a pas mal de tâches.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans l'immeuble Curaçao côté piscine au dernier étage. Je déconseille l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Madame Celine. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service dans l'hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura

Avis publié : 17 mai 2014

Le parc d'attraction est vraiment très bien, et nous avons passé trois journées à nous amuser.

Par contre, les quatre nuits sans cet hôtel ont été ridicules. L'insonorisation est indigne d'un hôtel soi-disant étoilé. Impossible de fermer l'oeil tant que tous les voisins ne sont pas couchés. Il suffit d'une conversation tout à fait banale, sans cri ni rien, dans la chambre d'à côté et vous avez la sensation que les voisins bavassent autour de votre lit.

Et heureusement que je n'avais pas pris la demi-pension. Un repas a été suffisant pur nous dégouter du restaurant. Copieux, de nombreux plats, cher et immangeable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Monsieur Pascal. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration dans l’hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Bien dommage chambre pas faite cheveux et marque de chaussures au sol
Poil dans la baignoire.
Hôtel très bruyant.
Baignoire avec hydromassage qui marche pas !!!
Chambres soit disant rénover avec des auréoles d'eau sur la peinture dans les wc.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Monsieur/Madame. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service et nettoyage dans l’hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Avis publié : 14 mai 2014

Même si les extérieurs sont plutot agréables, les chambres sont moyennes et surtout très mal insonorisées ce qui est regrétable pour un hotel accueillant beaucoup d'enfants. Le petit déjeuner est moyen et nous n'avons pas eu le choix quant a l'horraire ( 8h00 - 8h30 ).
De plus nous avons oublier des affaires et l'hotel refuse catégoriquement de nous les envoyer alors que nous proposons de payer les frais de port INADMISSIBLE !!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame Eloïse. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.