“Juste dormir”

N° 39 sur 94 Hôtels à Salou
Perpignan
“Juste dormir”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Chambres et emplacement convenables mais aucun service client !!!!!!!
Surtout n'oubliez rien, on vous communiquera des numéros de transporteurs qui ne répondront jamais et envoyer un colis sous remboursement n'est pas envisageable chez eux !
Le prix est convenable mais quand on comprend qu'il garde pour eux les affaires oublies, le prix n'est pas le même.
Pour un hôtel à proximité d'un parc familial, l'accueil n'est pas au rendez-vous !!

• Séjour du juillet 2014
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur/Madame Chairycerise. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service d'attencion au client avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Bon accueil, chambre spacieuse propre et bien décoré, nous avons adoré la piscine de sable fin de l'hotel !
Le petit déjeuner est copieux, parfait pour commencer une bonne journée au parc !
L'hotel est situé à 5min du parc en navettes !
Nous y reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 27 juin 2014

L'accueil à la réception n'est pas des plus chaleureux, l'emplacement ça va il y a des navettes (petit train) toutes les 15 minutes pour nous emmener jusqu'au parc.
Nous étions dans le club San Juan, la chambre est spacieuse et la literie confortable. Cependant les joints de la douche devraient être rafraîchis ainsi que les tuyauterie de la balnéo qui ne donnait pas très envie de s'y tremper.
Les femmes de chambre et le personnel du petit déjeuner étaient d'une très grande gentillesse, presque tous parlent le français.
Les différentes piscine sont très sympas avec plage reconstituée.
Les restaurants ne valent pas le détour en terme de cuisine rien de transcendant.
Pour un 4 étoiles il y a des amélioration à faire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 15 juin 2014

hotel proche du parc avec navettes regulieres(15mn) chambre (deluxe)num 1028 isla margarita
tres spacieuse et agréable . Acceuil particuliérement attentif et agréable (un grand merci a LAURA) un petit souci de fonctionnement du coffre fort réglé en 10mn par les services techniques. repas au restaurant a la carte puerto viejo nous recommandons l'assiette de tapas.
A ceux qui souhaitent un sejour tres agréable et sans attente aux maneges prenez le pass express premium a 58 euros a l'acceuil nous y avons été sur 2 jours et l'avons particulierement rentabilisé. bon sejour a tous et toutes

Astuce pour la chambre : en hors saison prenez une chambre "deluxe" ce n'est pas beaucoup plus cher et tellemen...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avions réservé à la Lucy's Mansion mais arrivé sur place nous avons été délogé au Club San juan pour qui était censé être de meme catégorie.
En résumé :
Vieux bâtiment
Hotels extrêmement bruyant y compris dans le club san juan ou l'on est censé être au calme.
Insonorisation inexistante avec l'extérieur ET l'intérieur ou l'on entend tout ce qui se dit et tous les bruits
Réception fermée à chque fois que l'on y va, obligé de faire tout le tour de l'hotel pour y aller.
Chambre immonde.
Mini Bar sans décapsuleur donc impossible de boire les boissons offertes (facile pour eux d'éviter de nous faire consommer)
Piscine de 10m2 servant de bassin pour les pigeons et rien de plus

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver au Club San juan
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Monsieur Fxpa. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue dans le Club San Juan, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

saint Pierre
Avis écrit le 11 juin 2014

On comprend que cet hotel est lié au parc Port aventura,il y a sa proximité, (une navette tout les 15mn, super pratique, "si on a oublié quelque chose à l'hotel, l'aller retour n'est pas négligable avec ce ptit train".Pour un taux d'acceuil aussi important par rapport aux nombres de chambres que disposent l'hotel et son taux d'occupation, le parc est très visité l'hotel tient ces promesses,je vous conseille la chambre supérieur, elle est plus agréable,pas de souci au niveau de la propreté, Belle Sdb douche /baignoir/ grand lit /grande TV/...Je felicite le personnel qui ont été trés éfficace pour que notre séjour ce passe le mieux possible, merci des cadeaux pour ma fille,cette formule, les accés pour le parc et hotel combiné est trés avantageux.Le restaurant principale, formule buffet,trés correcte on trouve son bohneur, (apres avoir passé une journée de sensation forte sa creuse l'estomac),Pdj méme formule idem
c'est varié,le cadre de l'hotel bien, le 2 eme restaurant(la carte est trop simple)mais plus intimiste, moins de monde,on dinne tranquille.Bien sur un peu de bruit dans les couloirs le soir, mais sa je crois qu'on peut rien y faire cela reste aux civis de chacun.Le personnel d'acceuil parle francais,proche de la ville de Salou 15 mn à pied,belle plage. Un trés bon rapport qualité prix si on compare avec d'autres parc en france.Donc oui, parole tenue...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Alors l'hôtel en lui même est vraiment bien ! Depaysement garanti on se croyait vraiment aux caraïbes! Les repas buffets sont très bons. Maintenant bémol pour notre séjour sur la propreté de la chambre et surtout sur le sous terrain de l'hôtel... Dans l'ascenseur qui y mène une odeur type Urine... et quand on était dans le sous sol, où se trouvent les voitures, une odeur de marré basse immonde et une pataugeoire.... (probable fuite du bassin juste audessus?!)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Monsieur Mike. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité de le nettoyage offerte. Nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.