“bon séjour”

PortAventura Hotel Caribe
N° 39 sur 93 Hôtels à Salou
“bon séjour”
Avis écrit le 15 juillet 2014

très bon séjour a proximité du parc port aventura (5 minutes en navette). Chambre propre et spacieuse.Bonne literie .Mal insonorisé selon les voisins!!!. petit déjeuner copieux. 2 piscines dont une de sable fin mais l'eau était fraiche..... Dîner au restaurant sous forme de buffet.(prix un peu élevé) .

Astuce pour la chambre : les chambres dans le bloc Martinica sont les plus prêt de l'accueil , du restaurant (petit dej...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
sb32
Avis écrit le 15 juillet 2014

Ne mérite pas ces 4 étoiles : la chambre était immonde (traces de nourritures et de pied sur les murs, toile d'araignée, cheveux dans les draps déchirés, idem pour la salle de bain avec la moisissure en plus.....3 nuits et 4 jours passés dans l'hôtel port aventura ( durant toute la durée de notre séjour les femmes de ménages laissés des sacs poubelles et des restes de plateaux repas devant les chambres attirants fourmis et toutes sortes de bestioles... D'autres part les chambres sont très très mal isolés aucune intimité.
Nous avons fait une réclamation à l'accueil résultat on nous changés les draps .... super le service 4 etoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame Sb32. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de nettoyage avec la qualité attendue. Nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Perpignan
Avis écrit le 15 juillet 2014

Chambres et emplacement convenables mais aucun service client !!!!!!!
Surtout n'oubliez rien, on vous communiquera des numéros de transporteurs qui ne répondront jamais et envoyer un colis sous remboursement n'est pas envisageable chez eux !
Le prix est convenable mais quand on comprend qu'il garde pour eux les affaires oublies, le prix n'est pas le même.
Pour un hôtel à proximité d'un parc familial, l'accueil n'est pas au rendez-vous !!

• Séjour du juillet 2014
Monsieur/Madame Chairycerise. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service d'attencion au client avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Bon accueil, chambre spacieuse propre et bien décoré, nous avons adoré la piscine de sable fin de l'hotel !
Le petit déjeuner est copieux, parfait pour commencer une bonne journée au parc !
L'hotel est situé à 5min du parc en navettes !
Nous y reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 27 juin 2014

L'accueil à la réception n'est pas des plus chaleureux, l'emplacement ça va il y a des navettes (petit train) toutes les 15 minutes pour nous emmener jusqu'au parc.
Nous étions dans le club San Juan, la chambre est spacieuse et la literie confortable. Cependant les joints de la douche devraient être rafraîchis ainsi que les tuyauterie de la balnéo qui ne donnait pas très envie de s'y tremper.
Les femmes de chambre et le personnel du petit déjeuner étaient d'une très grande gentillesse, presque tous parlent le français.
Les différentes piscine sont très sympas avec plage reconstituée.
Les restaurants ne valent pas le détour en terme de cuisine rien de transcendant.
Pour un 4 étoiles il y a des amélioration à faire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 15 juin 2014

hotel proche du parc avec navettes regulieres(15mn) chambre (deluxe)num 1028 isla margarita
tres spacieuse et agréable . Acceuil particuliérement attentif et agréable (un grand merci a LAURA) un petit souci de fonctionnement du coffre fort réglé en 10mn par les services techniques. repas au restaurant a la carte puerto viejo nous recommandons l'assiette de tapas.
A ceux qui souhaitent un sejour tres agréable et sans attente aux maneges prenez le pass express premium a 58 euros a l'acceuil nous y avons été sur 2 jours et l'avons particulierement rentabilisé. bon sejour a tous et toutes

Astuce pour la chambre : en hors saison prenez une chambre "deluxe" ce n'est pas beaucoup plus cher et tellemen...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avions réservé à la Lucy's Mansion mais arrivé sur place nous avons été délogé au Club San juan pour qui était censé être de meme catégorie.
En résumé :
Vieux bâtiment
Hotels extrêmement bruyant y compris dans le club san juan ou l'on est censé être au calme.
Insonorisation inexistante avec l'extérieur ET l'intérieur ou l'on entend tout ce qui se dit et tous les bruits
Réception fermée à chque fois que l'on y va, obligé de faire tout le tour de l'hotel pour y aller.
Chambre immonde.
Mini Bar sans décapsuleur donc impossible de boire les boissons offertes (facile pour eux d'éviter de nous faire consommer)
Piscine de 10m2 servant de bassin pour les pigeons et rien de plus

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver au Club San juan
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Monsieur Fxpa. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue dans le Club San Juan, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.