“Belles piscines mais un peu deçu” 3 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

PortAventura Hotel Caribe
N° 36 sur 95 Hôtels à Salou
Narbonne, France
“Belles piscines mais un peu deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

On avait choisi l'option 'hotel roulette' pour s'amuser et tenter le hasard de tomber sur le 'port aventura' ou 'gold river', raté ! On tombe sur le caribe, forcement c'est le moins cher et le plus éloigné du parc.
Mais pour moi c'est aussi le moins bien des 4.
Le parking gratuit en sous-sol de la réception est très pratique.
La réception est classique, je prends des pass express qui ont augmenté de 15 a 20 euros en 1 an et on me répond, 'et oui c'est comme ça', pas top comme réponse.
Pour le reste, on nous explique bien le fonctionnement de l’hôtel, des navettes très pratiques, des emplacements de piscine et de blocs.
Les piscines sont belles, l'une est avec du sable avec plage, c'est magnifique, l'autre est en plage en béton.
Concernant la chambre, c'est très moyen, d'où ma note.
Déjà elle est petite pour 4, le ménage n'est vraiment pas à la hauteur, poils et cheveux ... la douche et le WC était vraiment très limite et je ne suis pas exigeant.
La déco est vieillotte et il les couleurs auraient besoin d'être rafraîchies.
La corde a linge dans la baignoire était inutilisable car quelqu'un avait fait un noeud et donc c'était trop court pour pouvoir l'accrocher de l'autre coté, pas grave , y a le balcon ...
La tv ne fonctionnait pas, elle était débranchée d'ailleurs mais en la branchant, je me suis vite aperçu que le câble d'antenne ne rentrait pas bien dans la fiche murale, du coup , pas de signal ...
Niveau insonorisation, c'est pas terrible, des touristes russes rigolaient tellement fort qu'on les entendait même en étant de l'autre coté du bloc, et si le voisin prends sa douche, on entends bien l'eau couler, mais mis a part ça, nous n'avons pas eu a nous plaindre du bruit.
Le petit déjeuné est vraiment excellent, bon il faut choisir le petit créneau horaire de 30 minutes dès le check-in pour en profiter, du coup, réveil tôt tous les matins, mais pour le reste, y a du choix et c'est très bon.
Bref, la prochaine fois, je prends un des 3 autres hôtels du parc ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Monsieur SebastienM11, Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service et nettoyage dans l’hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel très dépaysant, on se sent vraiment comme sur une île. Personnel très sympa, buffet très varié et copieux, musique même hors de l'hotel, 2 piscines vraiment très grandes et très belles, chambres spacieuses. Petit bémol: chambres peu isolées, on entend (trop) ses voisins.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mes deux enfants de 9 et 14 ans.

Arrivée vers 16h un dimanche. Personne avant nous à l'enregistrement donc ots sommes très bien reçus. Nous arrivons dans notre chambre. Très jolie et propre en rez de jardin avec un cade idyllique. MAIS une literie déplorable pour le lit d'appoint. L'adolescent y a passé une seule nuit mais impossible d'en imposer une autre. Nous portons réclamation et nous sommes immédiatement changés de chambre.

Petit déjeuner super mais les buffets repas ne sont pas top.

Ce qui nous a considérablement choqués : mon petit garçon a voulu s'offrir une peluche "minion" en souvenir. Le lendemain de l'achat la peluche avait disparue. Nous déposons une réclamation et apprenons que l'hôtel décline toute responsabilité pour les objets qui disparaissent dans les chambres. Si la peluche est retrouvée elle sera renvoyée en France à nos frais. C'est à mon sens scandaleux qui plus est lorsque c'est le personnel de l'hôtel qui s'est servie dans la chambre... c'est open bar...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L,hotel est situé à proximité du parc d,attractions Port Aventura et un petit train vous conduit en 5 minutes à l'entrée du parc c'est très pratique. Le cadre est magnifique, les chambres spacieuses ont toutes une belle terrasse par contre elles ont sérieusement besoin d'être renovées... L'accueil a été sympatique et efficace les espaces comuns : terrasses,piscine,bar sont très agréables.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

très bon séjour a proximité du parc port aventura (5 minutes en navette). Chambre propre et spacieuse.Bonne literie .Mal insonorisé selon les voisins!!!. petit déjeuner copieux. 2 piscines dont une de sable fin mais l'eau était fraiche..... Dîner au restaurant sous forme de buffet.(prix un peu élevé) .

Astuce pour la chambre : les chambres dans le bloc Martinica sont les plus prêt de l'accueil , du restaurant (petit dej...
sb32
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ne mérite pas ces 4 étoiles : la chambre était immonde (traces de nourritures et de pied sur les murs, toile d'araignée, cheveux dans les draps déchirés, idem pour la salle de bain avec la moisissure en plus.....3 nuits et 4 jours passés dans l'hôtel port aventura ( durant toute la durée de notre séjour les femmes de ménages laissés des sacs poubelles et des restes de plateaux repas devant les chambres attirants fourmis et toutes sortes de bestioles... D'autres part les chambres sont très très mal isolés aucune intimité.
Nous avons fait une réclamation à l'accueil résultat on nous changés les draps .... super le service 4 etoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame Sb32. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de nettoyage avec la qualité attendue. Nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Chambres et emplacement convenables mais aucun service client !!!!!!!
Surtout n'oubliez rien, on vous communiquera des numéros de transporteurs qui ne répondront jamais et envoyer un colis sous remboursement n'est pas envisageable chez eux !
Le prix est convenable mais quand on comprend qu'il garde pour eux les affaires oublies, le prix n'est pas le même.
Pour un hôtel à proximité d'un parc familial, l'accueil n'est pas au rendez-vous !!

• Séjour du juillet 2014
Monsieur/Madame Chairycerise. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service d'attencion au client avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.