“au top”

N° 39 sur 94 Hôtels à Salou
Capestang, France
“au top”
Avis écrit le 18 août 2014

un hôtel tout simplement atypique dans un décors des mers où nous nous rendons a chaque fois lors de notre séjour bi-mensuel a port aventura.. la lchambre tout simplement parfaite, avec tout le confort moderne dans une déco moderne... des privilèges que seul cette chambre permet (petit apéritif gratuit, piscine privé, mini bars de bienvenue ) avec un room service parfait. A très vite nous revenonsssssssss

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 15 août 2014

Un week end en famille à Port aventura, avec 1 nuit et un petit déjeuné, et aquaparck. Le cadre de l'hôtel est magnifique, l'odeur est vaiment désagréable, les chambres sont trés trés sales, avec des insectes rampants(cloporte et araigné)!!!! C'est honteux. Aucune isolation. Le petit déjeuné tés copieux mais du coup ont doute de la qualité des produits.Le serveur avait sa chemise en nage tellement il speeder pour débarrasser, c'était vraiment crâde!!! Le parc port aventura est magnifique et l'aquapack également, par contre les sanitaires horrible, c'est sale et sa pue. Il va falloir qu'ils fassent beaucoup d'effort sur l'hôtel et la proprêté. Les prix sont excessif sur les boissons,nouriture et souvenir. Acheter des souvenirs sur salou cela vous coûtera moins cher. Le personnel accueillant. Sophie le 9 août 2014

Astuce pour la chambre : Une chambre à l'étage sera peut être mieux!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Madame Sophieflor. Nous nous complaisons en vous écrire pour vous remercier par l’effort réalisé en nous communiquer votre mécontentement et désaccord, et nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hotel sympathique mais vieillissant.
Les chambres ne sont pas digne d un 4 étoiles.
Tache de sang sur les rideaux, files apparant du sèche cheveux dans la salle de bain sans terre,fourmies dans la chambre.
Traces sur les murs, toilette qui bouge quand vous vous asseyez.
Au niveau de l insonorisation zéro:
Toutes les nuits dans mon sommeil j étais réveillé par des bruits de pas et de portes tellement proche que je croyais qu il y avait quelqu un dans ma chambre.
Reveille en sursaut et là vous vous rendez compte que c est le voisin du dessus.
Franchement mauvais délire.
Je ne parle pas de la chambre juste à côté là c est carrément la conversation que vous pouvez suivre dans la salle de bain comme si vous étiez dans la même chambre.
A par ça on à passé une bonne semaine en famille.
Pour la restauration 6 euros le taxi pour salou où vous manger mieux et moins cher qu à l hôtel.
En évitant les restaurants du bord de mer et leurs rabatteurs très très lourd.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Monsieur Guillaume. Nous regrettons profondément cet incident et vous remercions pour votre temps et effort en nous communiquer votre opinion concernant la détérioration observée dans des installations et unités de notre parc. Vos observations et commentaires nous aideront réfléchir et analyser des aspects relatifs à votre expérience, et s’il était nécessaire, à prendre les mesures correctrices opportunes afin de garantir un service de qualité en relation avec les standards que PortAventura a toujours offerts ses visiteurs. Cordialement, PortAventura.
Toulouse, France
Avis écrit le 15 août 2014

Piscine inter exter très beaux décors et personnel très a l'écoute ! Les chambres sont propres et la literie de bonne qualité ! L'hôtel est pres dy parc les plus sportif y seront a pied en 5 min et pour les autres il y a le petit train qui passe très régulièrement !

• Séjour du juin 2014
pays de loire
Avis écrit le 13 août 2014

Nous y sommes actuellement et écourtons notre séjour. Hormis un check in tres long, un hall d accueil insignifiant, nous avions apprecié la vue globale des deux piscines en arrivant. Mais l hygiène ( joins noirs dans les salles de bain avec vieille baignoire fissurée, eau des piscines douteuse avec un niveau inferieure aux skimmers..) on ne peut vraiment pas avoir de tranquilité nulle part en revenant du parc d attraction: de 9h à 22h30, la meme musique repasse dans tous les hauts parleurs disposés partout et meme devant les chambres. On n est obligé de fermer la fenetre pour entendre le tel ou la TV. C est une usine à touriste qui ne vaut surtout pas un 4 etoiles et toutes les traces sur les murs des chambres n en sont que le triste temoignage. A déconseiller.

• Séjour du août 2014
Sousse, Tunisie
Avis écrit le 8 août 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits avec ma famille et deux autres familles. on était 14 personnes. on a logé dans le batiment "guadeloupe" chambre 236. l'accueil est parfait, les chambres spacieuses et bien faites. belle vue. petit déjeuner extra. avec les cartes d'accès gratuit au parc, c'était le paradis pour les enfants. bref cet hôtel est idéal pour la famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monaco
Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel très agréable, petit déjeuner en buffet varié et copieux, restauration en dîner également en buffet et très bon. Personnel disponible, souriant, accueillant. Chambre confortable et propre. Piscine extérieur au top, seul bémol horaires d'ouverture de la piscine intérieure assez restreint et non modulables en cas de pluie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille