“odalys nul et fait du surbooking” 1 5 étoiles
Avis sur Village Park

Village Park
Toulouse, France
“odalys nul et fait du surbooking”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions reservé chez odalys un appartement au village park II a salou. Tout était payé depuis 2 mois. Et à notre arrivée , notre location d'appartement etait déjà réservée. Bravo odalys. Depuis cela nous avons écrit une lettre et téléphoné plusieurs fois car nous ne sommes pas du tout satisfait . Et toujours pas de réponse. Par contre ils ont bien empoché notre argent. Nous attendons toujours un remboursement. Odalys à éviter . Quand le service de reclamation va-t-il prendre en charge notre demande.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Séjour a village Park d une semaine dans un superbe appartement super équipe avec 2 chambres et 2 salles de bainune belle résidence avec piscine non utilisée car hors saison avec un espace jeu pour tout petits et un terrain de foot clôture un parking souterrain en prime position idéale dans la ville nous avons tout fait a pied et étions a 500 m de port aventura résidence familiale je recommande

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Alors si vous voulez vous faire cambrioler allez-y. Le WE commençait bien même si la remise des clés est très très longue.
Pour nous la bonne humeur s'est vite arrêtée : on s'est fait cambrioler dès la première nuit. Le pire est qu'une fois à l'agence, aucun étonnement. On nous a juste demandé de porter plainte. Au commissariat, que des étrangers venant pour les mêmes choses... De retour avec la plainte, il n'y a toujours pas d'étonnement, je reste persuadée que l'agence est de mèche. Ils nous ont même fait signer un papier pour ne plus qu'on les embête... Nous étions au rez de chaussée, les fenêtres coulissantes avaient un système de fermeture abîmé qui s'ouvraient très facilement. Une fois le vol commis, on remarque un tournevis sur la terrasse, une caméra retournée... Le pire dans tout ça est que je suis sûre qu'une fois que nous avions rendu les clés, l'appartement a été reloué sur le champs.
Si cette histoire ne vous refroidi pas assez, pensez quand même à refuser un RDC (les étages sont sans doute moins risqués) et gardez vos affaires près de vous même quand vous dormez.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

st maurice l'exil
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

je reviens tout juste de vacances de salou.L'appartement n'était pas avec vu sur piscine comme on nous l'avait signalé lors de la réservation.Pas de parking disponible comme on me l'avait confirmé à plusieurs reprises lors de conversations téléphoniques avec le site OKIPI.D'ou galère pour se garer.Appartement trés bruyant, les poubelles passant dans la nuit,jeunes rentrant de boites.Sur le site il est indiqué pas de groupe de jeunes ce qui est faut.Des fourmis dans tout l'appartement.Des fuites d'eau dans une salle de bain.Store cassé.Sur le site on vous dit que l'appartement est à 500m de la plage j'en doute.Bref quelques déception par rapport au prix nous attendions mieux.OKIPI devrait mieux vérifier les appartements qu'il propose en location et fournir un décriptif réel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille