“Impeccable ! Nous y retournerons !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Golden Port Salou

Hotel Golden Port Salou
N° 5 sur 95 Hôtels à Salou
Mulhouse, France
“Impeccable ! Nous y retournerons !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Excellent hôtel ! Lorsque nous sommes parties (entre 20 et 22 ans), il n'y avait pas beaucoup de jeunes dans l'hotel mais cela ne pose aucun problème car ca bouge énormément dans les rues et dans les boites (pas de souci à se faire de ce côté là) et le personnel est génial, très souriant et toujours de bonne humeur donc on ne s'ennuie pas en soirée !
Nous avions choisi la formule all inclusive et nous n'avons pas été déçue il y a un large choix de boisson et il y a possibilité de manger au snack des hamburgers, hot dogs ou autres toute l'après midi ou un petit déjeuner pour ceux qui ont raté le réveil.
Le buffet est un peu répétitif mais il y a toujours moyen de trouver quelque chose qui vous plaît.
2 grandes piscines ainsi que 2 jacuzzis et nous n'avons jamais eu de problèmes pour trouver de la place et des transats (nous sommes parties du 20 au 27 août).
Pour les chambres, nous avions vues sur rues pas terrible mais c'est pas très important et surtout des chambres spacieuses avec salle de bain en très bon état. Le ménage a été fait tous les jours même à des heures très tardives.
La réception est très accueillante et toujours prête à nous renseigner, plus particulièrement le soir quand nous cherchions des taxis pour sortir ou trouver le chemin le plus court pour nous rendre à telle ou telle boîte.
De plus, très bien situé à 5-10 min des boites branchées de Salou, 15 min de la plage et 10 min du centre avec les magasins.
Seul point noir, nous avions pris l'avion à Barcelone et aucune navette n'était prévue pour faire le trajet. Il existe des bus mais si vous êtes serrés niveaux horaires, je conseille de prendre direction le taxi (1h de route).

Mais sinon séjour inoubliable et en partie grâce à notre hotel ! Je le conseille vraiment aux jeunes qui ont envie de partir !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

point positif (et encore) c'est la nourriture..

l'hotel ne vaut pas un 4 etoiles ( je dirai peut--être un bon 2 étoiles
les chambres sont trop petites et l'insonorité est à nulle! on dirait que les murs sont en carton!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel, il y a 2ans, j'aurais noté "excellent" sous tous les rapports. Cette année, nous avons été un peu déçu. L'hôtel commence à se faire vieux et aurait besoin d'un bon coup de fraicheur. Malgré ça, nous avons passé un excellement séjour.
L'hôtel est bien situé, il est à 15minutes à pied du centre, c'est très agréable de ne pas avoir le bruit des festivités extérieures. Il est à 5/10 min en voiture de port Aventura et 10min en voiture de Tarragone.
Les chambres cotés piscine sont superbes car la vue est agréable mais coté route... la vue n'est pas top !
Il y a un parking gratuit en face de l'hôtel.
Le spa est très propre et très diversifié, l'entrée est à 6€ pour 1H15.
La nourriture est très correct, surtout le matin et le midi.
Le personnel à la réception est polyglote et pret à vous rendre service (nous avons changé de chambre sans problème car nos voisins étaient trop bruyant, pas la faute de l'hôtelier) - le personnel au restaurant ne parle pas français, mais on peut toujours se faire comprendre en espagnol ou en anglais.
Je pense que nous y retournerons pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2010

Séjour de 5 nuits avec 2 chambres communicantes ( parents avec 2 enfants 9 et 11 ans ), chambres 2eme étage sur rue,la vue y est horrible et le bruit infernal pourtant nous rentrions vers minuit ….le nettoyage de la chambre consiste à faire le lit et le sol de la chambre rien de plus ( couvre lit taché , moisissures sur les joints de la salle de bain et serviettes trouées) dommage l’hôtel n’est pas bien entretenue car les chambres sont spacieuses et le mobilier semble neuf . l
Le restaurant : buffet très varié mais répétitif bon courage pour les séjours de plus d’une semaine .
Le SPA payant (6 euros par personne) alors que normalement l’accès est gratuit et rien à faire malgré mes remarques. Heureusement qu’il y a 2 piscines extérieures ( très bien ) .
Je pense que cet établissement ne mérite pas ses 4 étoiles, pourtant nous séjournons régulièrement en Espagne et c’est la première fois que je suis autant déçus par un hôtel en Espagne .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
gujan-mestras
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2010

Hôtel convenable sans plus. Situation géographique quelconque sans attrait particulier. Personnel dans l'ensemble à l'image de la direction de l'hôtel : peu souriant et sans chaleur. Propreté approximative - couloirs négligés, chambres survolées... -. En revanche, restauration variée et de bonne qualité ; un agréable repas de "gala" une fois par semaine . Animation un peu limitée - nous y étions en basse saison -, mais sympathique avec deux spectacles dans la semaine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
festigny
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2010

acceuil distant peut de contact en français
acceuil restaurant idem repas trés peu varié
je me suis fais volé mon sac au restaurant sans que le directeur ne me fasse des excuses ch218
chambre sur rue infernale lit moyen
j

• Séjour du avril 2010
martigues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2009

Nous avons passé une agréable semaine dans cet hotel ; le plus du plus : la propreté. Nous avons bien mangé (pas de problèmes intestinaux !!!) ; cuisine adaptée à tous les âges (nous avons 2 garçons : 3 et 11 ans), bonne animation pour les enfants, espaces communs conviviaux (pleins de petits salons) ; chambre communicante (idéal pour les familles avec 3 enfants), personnel agréable et serviable. Pas trop de monde en arrière saison (piscine accessible sans pb). Nous y retournerons

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille