“Agréablement surpris”

N° 6 sur 94 Hôtels à Salou
Liège, Belgique
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Très bel hôtel, magnifique, propre, on à changer la literie 2 fois sur 1 semaine. Personnel agréable, spectacles variés, le seul point négatif nourriture trop grasse, beaucoup trop d'huile mais franchement c'était bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

auvelais
Avis écrit le 20 septembre 2012

Franchement en lisant les commentaires sur le site avant de partir, j'étais sceptique, mais une fois sur place, j'ai découvert un bel hotel, très propre, avec un personnel très souriant (accueil au resto, bar, animatuers) peut-être un peu moins à la réception. Le restaurant propose chaque jour un menu différent, même si des plats reviennent régulièrement mais le choix est vraiment appréciable.

Nous sommes partis en famille (2 adultes, 2 enfants) et les activités sont vraiment bien pensées, le mini disco et le spectacle tous les soirs ont enchanté les enfants.
Les seuls points négatifs se situent au niveau du wifi (très mauvaise réception en dehors du hall d'entrée), des chaines de télé francophones (uniquement france 2) et des places de transats autout de la piscine limitées et vite réquisitionnées dés 8h par la majorité des clients.

L'hotel se situe à 10 minutes du centre ville et nous ne l'avons pas trouvé particulièrement bruyant (nous étions côté rue pourtant)

Franchement j'y retournerai sans hésiter, vraiment de très bons souvenirs (bcp de vidéos de l'hotel existent sur youtube)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VALREAS
Avis écrit le 29 avril 2012

Séjour agréable en famille. Très bon accueil, hôtel propre, Buffets variés, plusieurs animations pour les enfants tout au long de la journée, Bonne animation et spectacle le soir. L'hôtel est bien situé proche du centre ville. Piscine et spa très agréable. Très bon rapport qualité/prix.
Le seul point négatif : l'hôtel est un peu bruyant tôt le matin.
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 27 août 2011

Excellent hôtel ! Lorsque nous sommes parties (entre 20 et 22 ans), il n'y avait pas beaucoup de jeunes dans l'hotel mais cela ne pose aucun problème car ca bouge énormément dans les rues et dans les boites (pas de souci à se faire de ce côté là) et le personnel est génial, très souriant et toujours de bonne humeur donc on ne s'ennuie pas en soirée !
Nous avions choisi la formule all inclusive et nous n'avons pas été déçue il y a un large choix de boisson et il y a possibilité de manger au snack des hamburgers, hot dogs ou autres toute l'après midi ou un petit déjeuner pour ceux qui ont raté le réveil.
Le buffet est un peu répétitif mais il y a toujours moyen de trouver quelque chose qui vous plaît.
2 grandes piscines ainsi que 2 jacuzzis et nous n'avons jamais eu de problèmes pour trouver de la place et des transats (nous sommes parties du 20 au 27 août).
Pour les chambres, nous avions vues sur rues pas terrible mais c'est pas très important et surtout des chambres spacieuses avec salle de bain en très bon état. Le ménage a été fait tous les jours même à des heures très tardives.
La réception est très accueillante et toujours prête à nous renseigner, plus particulièrement le soir quand nous cherchions des taxis pour sortir ou trouver le chemin le plus court pour nous rendre à telle ou telle boîte.
De plus, très bien situé à 5-10 min des boites branchées de Salou, 15 min de la plage et 10 min du centre avec les magasins.
Seul point noir, nous avions pris l'avion à Barcelone et aucune navette n'était prévue pour faire le trajet. Il existe des bus mais si vous êtes serrés niveaux horaires, je conseille de prendre direction le taxi (1h de route).

Mais sinon séjour inoubliable et en partie grâce à notre hotel ! Je le conseille vraiment aux jeunes qui ont envie de partir !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Kampenhout, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2011

point positif (et encore) c'est la nourriture..

l'hotel ne vaut pas un 4 etoiles ( je dirai peut--être un bon 2 étoiles
les chambres sont trop petites et l'insonorité est à nulle! on dirait que les murs sont en carton!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 25 mai 2010

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel, il y a 2ans, j'aurais noté "excellent" sous tous les rapports. Cette année, nous avons été un peu déçu. L'hôtel commence à se faire vieux et aurait besoin d'un bon coup de fraicheur. Malgré ça, nous avons passé un excellement séjour.
L'hôtel est bien situé, il est à 15minutes à pied du centre, c'est très agréable de ne pas avoir le bruit des festivités extérieures. Il est à 5/10 min en voiture de port Aventura et 10min en voiture de Tarragone.
Les chambres cotés piscine sont superbes car la vue est agréable mais coté route... la vue n'est pas top !
Il y a un parking gratuit en face de l'hôtel.
Le spa est très propre et très diversifié, l'entrée est à 6€ pour 1H15.
La nourriture est très correct, surtout le matin et le midi.
Le personnel à la réception est polyglote et pret à vous rendre service (nous avons changé de chambre sans problème car nos voisins étaient trop bruyant, pas la faute de l'hôtelier) - le personnel au restaurant ne parle pas français, mais on peut toujours se faire comprendre en espagnol ou en anglais.
Je pense que nous y retournerons pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 mai 2010

Séjour de 5 nuits avec 2 chambres communicantes ( parents avec 2 enfants 9 et 11 ans ), chambres 2eme étage sur rue,la vue y est horrible et le bruit infernal pourtant nous rentrions vers minuit ….le nettoyage de la chambre consiste à faire le lit et le sol de la chambre rien de plus ( couvre lit taché , moisissures sur les joints de la salle de bain et serviettes trouées) dommage l’hôtel n’est pas bien entretenue car les chambres sont spacieuses et le mobilier semble neuf . l
Le restaurant : buffet très varié mais répétitif bon courage pour les séjours de plus d’une semaine .
Le SPA payant (6 euros par personne) alors que normalement l’accès est gratuit et rien à faire malgré mes remarques. Heureusement qu’il y a 2 piscines extérieures ( très bien ) .
Je pense que cet établissement ne mérite pas ses 4 étoiles, pourtant nous séjournons régulièrement en Espagne et c’est la première fois que je suis autant déçus par un hôtel en Espagne .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille