“bon rapport qualite prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Golden Port Salou

Hotel Golden Port Salou
N° 5 sur 95 Hôtels à Salou
Marseille, France
“bon rapport qualite prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

tres bon prix pour une famille pdt les vacances scolaires en pension complete ce qui permet d avoir un hotel a moins de 300 eur pour 5 jrs pour 3pers
service animation au top avec un spectacle different tous les soirs
tres bon emplacement
le buffet est continental ; un peu gras mais bon
le prix du spa n est pas excessif 6 eur les 2 h et les 2 piscines intérieures et extérieures permettent aux enfants de profiter par tous les temps

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Très bon hôtel, il est vraiment situé idéalement... A la fois proche de la plage et du parc Port Aventura! La nourriture est très bonne et variée. Le spa est payant mais ça permets qu'il n'y ait pas trop de monde (voir personne)!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Très bel hôtel, magnifique, propre, on à changer la literie 2 fois sur 1 semaine. Personnel agréable, spectacles variés, le seul point négatif nourriture trop grasse, beaucoup trop d'huile mais franchement c'était bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
auvelais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Franchement en lisant les commentaires sur le site avant de partir, j'étais sceptique, mais une fois sur place, j'ai découvert un bel hotel, très propre, avec un personnel très souriant (accueil au resto, bar, animatuers) peut-être un peu moins à la réception. Le restaurant propose chaque jour un menu différent, même si des plats reviennent régulièrement mais le choix est vraiment appréciable.

Nous sommes partis en famille (2 adultes, 2 enfants) et les activités sont vraiment bien pensées, le mini disco et le spectacle tous les soirs ont enchanté les enfants.
Les seuls points négatifs se situent au niveau du wifi (très mauvaise réception en dehors du hall d'entrée), des chaines de télé francophones (uniquement france 2) et des places de transats autout de la piscine limitées et vite réquisitionnées dés 8h par la majorité des clients.

L'hotel se situe à 10 minutes du centre ville et nous ne l'avons pas trouvé particulièrement bruyant (nous étions côté rue pourtant)

Franchement j'y retournerai sans hésiter, vraiment de très bons souvenirs (bcp de vidéos de l'hotel existent sur youtube)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VALREAS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Séjour agréable en famille. Très bon accueil, hôtel propre, Buffets variés, plusieurs animations pour les enfants tout au long de la journée, Bonne animation et spectacle le soir. L'hôtel est bien situé proche du centre ville. Piscine et spa très agréable. Très bon rapport qualité/prix.
Le seul point négatif : l'hôtel est un peu bruyant tôt le matin.
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Excellent hôtel ! Lorsque nous sommes parties (entre 20 et 22 ans), il n'y avait pas beaucoup de jeunes dans l'hotel mais cela ne pose aucun problème car ca bouge énormément dans les rues et dans les boites (pas de souci à se faire de ce côté là) et le personnel est génial, très souriant et toujours de bonne humeur donc on ne s'ennuie pas en soirée !
Nous avions choisi la formule all inclusive et nous n'avons pas été déçue il y a un large choix de boisson et il y a possibilité de manger au snack des hamburgers, hot dogs ou autres toute l'après midi ou un petit déjeuner pour ceux qui ont raté le réveil.
Le buffet est un peu répétitif mais il y a toujours moyen de trouver quelque chose qui vous plaît.
2 grandes piscines ainsi que 2 jacuzzis et nous n'avons jamais eu de problèmes pour trouver de la place et des transats (nous sommes parties du 20 au 27 août).
Pour les chambres, nous avions vues sur rues pas terrible mais c'est pas très important et surtout des chambres spacieuses avec salle de bain en très bon état. Le ménage a été fait tous les jours même à des heures très tardives.
La réception est très accueillante et toujours prête à nous renseigner, plus particulièrement le soir quand nous cherchions des taxis pour sortir ou trouver le chemin le plus court pour nous rendre à telle ou telle boîte.
De plus, très bien situé à 5-10 min des boites branchées de Salou, 15 min de la plage et 10 min du centre avec les magasins.
Seul point noir, nous avions pris l'avion à Barcelone et aucune navette n'était prévue pour faire le trajet. Il existe des bus mais si vous êtes serrés niveaux horaires, je conseille de prendre direction le taxi (1h de route).

Mais sinon séjour inoubliable et en partie grâce à notre hotel ! Je le conseille vraiment aux jeunes qui ont envie de partir !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

point positif (et encore) c'est la nourriture..

l'hotel ne vaut pas un 4 etoiles ( je dirai peut--être un bon 2 étoiles
les chambres sont trop petites et l'insonorité est à nulle! on dirait que les murs sont en carton!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles