“très bien!”

Golden Port Salou
N° 5 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé : à quelques minutes de la mer et à 20 min à pied de port aventura. très bon rapport qualité prix en demi-pension : choix très varié autant pour le petit déjeuner que pour le dîner! par contre les chambres sont très mal insonorisées. je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013
Écrire un avisAvis (1 720)

Avis publié : 13 mai 2013

L'hotel est plutot propre , très abordable et placé proche de la plage et à 20 min de port aventura , gros point fort sur la nourriture avec un grand choix pour le petit dej et pour le diner , le personnel est très agréable .
Petit point negatif : chambre mal insonorisé et eau payante .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Hôtel bien situé avec des prix très intéressant et la possibilité de faire des activités pour les adultes et les enfants. Les repas sont sous forme de buffet plus ou moins variés selon les jours. Cet hôtel comprend bcp de chambres donc c est un peu l usine pour manger. Les chambres sont peu insonorisées donc cela peu créer des problèmes pour certains , moi je n ai eu aucun problème de ce type là. Dans l ensemble compte tenu du peu de temps passe à l hôtel il est très bien. Il se situe pas très loin de port aventura de la plage et du centre ville.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 mars 2013

tres bon prix pour une famille pdt les vacances scolaires en pension complete ce qui permet d avoir un hotel a moins de 300 eur pour 5 jrs pour 3pers
service animation au top avec un spectacle different tous les soirs
tres bon emplacement
le buffet est continental ; un peu gras mais bon
le prix du spa n est pas excessif 6 eur les 2 h et les 2 piscines intérieures et extérieures permettent aux enfants de profiter par tous les temps

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2012

Très bon hôtel, il est vraiment situé idéalement... A la fois proche de la plage et du parc Port Aventura! La nourriture est très bonne et variée. Le spa est payant mais ça permets qu'il n'y ait pas trop de monde (voir personne)!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Très bel hôtel, magnifique, propre, on à changer la literie 2 fois sur 1 semaine. Personnel agréable, spectacles variés, le seul point négatif nourriture trop grasse, beaucoup trop d'huile mais franchement c'était bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Franchement en lisant les commentaires sur le site avant de partir, j'étais sceptique, mais une fois sur place, j'ai découvert un bel hotel, très propre, avec un personnel très souriant (accueil au resto, bar, animatuers) peut-être un peu moins à la réception. Le restaurant propose chaque jour un menu différent, même si des plats reviennent régulièrement mais le choix est vraiment appréciable.

Nous sommes partis en famille (2 adultes, 2 enfants) et les activités sont vraiment bien pensées, le mini disco et le spectacle tous les soirs ont enchanté les enfants.
Les seuls points négatifs se situent au niveau du wifi (très mauvaise réception en dehors du hall d'entrée), des chaines de télé francophones (uniquement france 2) et des places de transats autout de la piscine limitées et vite réquisitionnées dés 8h par la majorité des clients.

L'hotel se situe à 10 minutes du centre ville et nous ne l'avons pas trouvé particulièrement bruyant (nous étions côté rue pourtant)

Franchement j'y retournerai sans hésiter, vraiment de très bons souvenirs (bcp de vidéos de l'hotel existent sur youtube)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille