Golden Port Salou
  • Petit déjeuner inclus
1 738 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous venons de passer 12 jours dans cet hôtel. Voici ci-dessous les bons et mauvais points que nous avons pu constater. Côté plus : proximité du parc d'attraction, personnel agréable, buffet à volonté (donc copieux), propreté. Côté moins : murs des chambres en papier cigarette, piscine un peu petite pour le volume de clients, vues de l'hôtel peu agréables, espace restreint des chambres, menus pas très variés, prix du parking exorbitant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Le personnel d accueil est toujours souriant et disponible;l accueil du restaurant hyper agréable.C est la première fois que nous partions en hôtel en pension complète c est très agréable.La piscine intérieure est à 35° et le jacuzzi a 40°.Il y a des animations le soir au bar c est sympa.L hôtel est très beau et propre.La nourriture est bonne (un peu répétitive mais bon!!) les desserts un peu industriels mais çà passe bien .L hôtel est bien situé 10 mns à pied de la plage du centre ville;15mns du parc.On a loué des vélos a l hôtel 6 euros les 2 heures ils roulent super bien .Au mois de mai le rapport qualité prix est impeccable.J y retournerais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé : à quelques minutes de la mer et à 20 min à pied de port aventura. très bon rapport qualité prix en demi-pension : choix très varié autant pour le petit déjeuner que pour le dîner! par contre les chambres sont très mal insonorisées. je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 mai 2013

L'hotel est plutot propre , très abordable et placé proche de la plage et à 20 min de port aventura , gros point fort sur la nourriture avec un grand choix pour le petit dej et pour le diner , le personnel est très agréable .
Petit point negatif : chambre mal insonorisé et eau payante .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Hôtel bien situé avec des prix très intéressant et la possibilité de faire des activités pour les adultes et les enfants. Les repas sont sous forme de buffet plus ou moins variés selon les jours. Cet hôtel comprend bcp de chambres donc c est un peu l usine pour manger. Les chambres sont peu insonorisées donc cela peu créer des problèmes pour certains , moi je n ai eu aucun problème de ce type là. Dans l ensemble compte tenu du peu de temps passe à l hôtel il est très bien. Il se situe pas très loin de port aventura de la plage et du centre ville.

• Séjour en : avril 2013