“le seul point super positif "le buffet'”

Golden Port Salou
N° 5 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié: 1 novembre 2013

Séjour de 4 Jours dans cette hôtel, expérience que je ne referai pas ! par contre le personnel est agréable ,la petite animation du soir agréable si vous avez des enfants ,j'ai étè trés surprise par Le buffet très varié et de bonne qualité (1soir nous avons eu des crevettes fraiches à volonté,différentes viandes rôties et poissons plancha tous les jours ! )
Le gros point négatif de cet hôtel c'est la chambre ,c'est une horreur !! (2 chambres ) première attribution 2 Chambres au 1 er étage dans la partie non rénové (salle de bain insalubre,odeur de renfermé,couvre lit taché,moquette immonde,literie sale et inconfortable !!)
Aprés réclamation nous avons changer immédiatement de chambre dans une partie rénovée au 2 éme etage,salle de bain refaite,moquette changé pour du parquet,couvre lit neuf
LA LITERIE LA MEME ! totalement inconfortable pour dormir !! les personnes avec problèmes de dos fuyez cet hôtel vous ne dormirez pas !
le 2eme point négatif le ménage trés mal fait voir pas fait du tout !
A éviter le jacuzzi à coté de la piscine intérieur (mousse marron de crasse!) piscine intérieur agréable aprés une journée au parc fermeture à 19H MAIS VOUS VOUS BAIGNEREZ DANS DU JAVEL EN CONCENTRE !!
Accés à un petit SPA moyennant 6e par personne POUR 1H15 !! agréable mais enfant interdit dommage!! (petite pataugeoire avec fontaine ,2 sieges chauffant,1sauna et un hamam,2 douches froides IL FAUT LE RESERVER A LA RECEPTION C'EST PAR PLAGE HORAIRE D'1h15 PAS PLUS !! )
Pour finir si vous demandez coté piscine vous aurez du bruit (bar ext et interieur et spectacles ) nous avons demandé coté rue (entrée de l'hôtel )....nous avons eu les bruits des voitures toute la nuit et camions de livraison dés 6h du matin ;-)
Pour moi cette Hôtel est bien pour les gros dormeurs et mangeurs sans probléme pour s'endormir et SURTOUT SANS PROBLEME DE DOS !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Port Salou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013

Séjour au Golden port Salou, la situation de l'hotel est correcte, pas trop loin du centre de salou. L'hotel en lui même ne reflète pas un 4* plutôt un 3*. Les infrastructure sont veillottes, les chambres si vous avez de la chance auront une taille raissonable en fonction de leurs situation, les chambres au centre de l'établissement sont plus petites même pour 4 personnes, de plus elles donnent directement sur le grand hall de l'hotel, bruyant le soir et le matin.
En ce qui concerne le bruit dans les chambres, les cloisons sont fines et le bruit des voisins peut déranger si vous tombez sur des personnes irrespectueuses,
Les chambres vue piscine sont agréable, plus calme que du côté rue mais demande un supplément.
la restauration est moyenne mais pas mauvaise pour un 4* cela pourrait être mieu, mais peut d'attente aux buffets ce qui compense.
L'accès à la piscine se fait à partir de 8h15 uniquement les personnes attendent dans le hall d'entrée de l'hotel l'ouverture des portes vers la zone piscine et ensuite c'est la course pour les transats. La situation de la piscine centrale est moyenne, 1/4 ensoleillée durant la matinée et cela évolue durant la journée. Si vous souhaitez un transat au soleil tout au long de la journée, il faudra voyager de transat en transat.
La piscine intérieur est très froide et deplus les photos ou l'on voit des personnes sous la cascade entre la piscine intérieur et extérieur sont mensongères car si vous avez la moindre idée de vous y aventurer même pour une photo, le maitre nageur siffle afin de vous faire remarque qu'il ne veut pas .
Les animations sont de niveau moyenne, pas très entrainantes, à l'image des animateurs.
Le personnel de l'établissement en général n'est pas très souriant, ni serviable, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir quelque choses, Bar, réception, ...
L'acceuil à la réception quant à lui est très bon, le personnel parle plusieurs langue.
A ajouter au tarif des chambres, le prix du parking 70 E /Sem conseillé car peu de place dans les rues, le prix du coffrefort 20E/Sem et celui ci est plus que conseillé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2013

Nous venons de passer 12 jours dans cet hôtel. Voici ci-dessous les bons et mauvais points que nous avons pu constater. Côté plus : proximité du parc d'attraction, personnel agréable, buffet à volonté (donc copieux), propreté. Côté moins : murs des chambres en papier cigarette, piscine un peu petite pour le volume de clients, vues de l'hôtel peu agréables, espace restreint des chambres, menus pas très variés, prix du parking exorbitant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mai 2013

Le personnel d accueil est toujours souriant et disponible;l accueil du restaurant hyper agréable.C est la première fois que nous partions en hôtel en pension complète c est très agréable.La piscine intérieure est à 35° et le jacuzzi a 40°.Il y a des animations le soir au bar c est sympa.L hôtel est très beau et propre.La nourriture est bonne (un peu répétitive mais bon!!) les desserts un peu industriels mais çà passe bien .L hôtel est bien situé 10 mns à pied de la plage du centre ville;15mns du parc.On a loué des vélos a l hôtel 6 euros les 2 heures ils roulent super bien .Au mois de mai le rapport qualité prix est impeccable.J y retournerais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé : à quelques minutes de la mer et à 20 min à pied de port aventura. très bon rapport qualité prix en demi-pension : choix très varié autant pour le petit déjeuner que pour le dîner! par contre les chambres sont très mal insonorisées. je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 13 mai 2013

L'hotel est plutot propre , très abordable et placé proche de la plage et à 20 min de port aventura , gros point fort sur la nourriture avec un grand choix pour le petit dej et pour le diner , le personnel est très agréable .
Petit point negatif : chambre mal insonorisé et eau payante .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2013 par mobile

Hôtel bien situé avec des prix très intéressant et la possibilité de faire des activités pour les adultes et les enfants. Les repas sont sous forme de buffet plus ou moins variés selon les jours. Cet hôtel comprend bcp de chambres donc c est un peu l usine pour manger. Les chambres sont peu insonorisées donc cela peu créer des problèmes pour certains , moi je n ai eu aucun problème de ce type là. Dans l ensemble compte tenu du peu de temps passe à l hôtel il est très bien. Il se situe pas très loin de port aventura de la plage et du centre ville.

• Séjour en : avril 2013