“Bon hôtel mais attention au chklores de la piscine (mauvaise expérience)”

Hotel Golden Port Salou
N° 6 sur 94 Hôtels à Salou
Martigues, France
“Bon hôtel mais attention au chklores de la piscine (mauvaise expérience)”
Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons passé moi et mon fiancé un très agréable séjour dans cet hôtel. Nous y sommes restés 3 nuits.

La chambre était très bien tenue au niveau propreté par contre la salle de bain et un peu à l'ancienne mais très correcte.
Nous étions côté rue et en effet c'est très bruyant. Dommage que nous n'avons pas eu de chambre côté piscine.

REPAS

Nous étions en demi-pension et le petit déjeuné était vraiment de bonne qualité et avec un très grand choix, et le repas du soir était aussi bien avec bcp de choix et cela varié tous les jours.

SPA et Piscine :

Par contre mes cheveux sont méchés blonde et nous avons fait un peu tous les jours du SPA et mes cheveux ont verdi. Ils chlorent tellement l'eau que mes cheveux on verdit, et j'ai voulu aller me faire faire une teinture par-dessus et ils sont calcinés chez le coiffeur car le plomb qu'il y a dans le chlore et l'ammoniaque ça a fait une réaction chimique et je me retrouve la coupe au carré quelques mois avant mon mariage. super :-(

Le personnel :

Le personnel et très compétent et très gentils. Et font des efforts pour parler français. Merci à Maria !!

Mais à part ce triste épisode on ne peut pas dire que c'est un mauvais hôtel il est très correct.

• a aimé — La piscine, le buffet
  • n'a pas aimé — Le SPA
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 mai 2008

Situation : 20 minutes du centre ville à pied mais un bus y emmène. L'hotel est loin du centre mais il existe des taxis qui emmènent à l'hôtel pour 8€. Derrière l'hotel (300m), il y a une rue animée avec des tas de petits magasins de souvenirs et qui mène au passage Jaime II et à la plage.

Repas : Buffet,copieux et varié avec soirées à thème et diner de gala le vendredi en saison dès juillet je pense. Tres bon service, boissons payantes.

Animation : Trois animateurs (mini club ideal pour les enfants). Musique et spectacle le soir.
le spa est neuf avec de tres bonnes installations et à 5 euros l'heure il ne faut pas hésiter!!!

Personnel : Agréable. Femmes de ménage peu locaces et froides, ménage rapide mais propre.

Chambre : En bon état, agréable avec mini frigo, bouilloire pour le thé. Attention à éviter les chambres sur la rue pampeu car on entend les voitures passer. Douche avec jets hydromassants.

En conclusion,si cet hotel est bien classé à SALOU çe n'est pas pour rien: c'est pour son rapport qualité-prix (4* cette année),son buffet et ses installations.

• a aimé — SPA très agréable à 5€ !!!!!!!!!!
  • n'a pas aimé — Lenteur service internet; mauvaise humeur des femmes de ménage
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
banlieue de toulouse
Avis écrit le 14 mai 2008

un week end au mois de mai à salou
Le temps était épouvantable.. mais l'hôtel sympa

la chambre : agréable, propre deux chaines tv en français, une bouilloire électrique, un frigo (trés pratique)

le buffet : assez varié et trés copieux, avec le repas spécial du vendredi soir

les activités du soir : petite partie de bingo, mini club que mes enfants attendait avec impatience; et spectacle tous les soirs

le bar : de bons cocktails étaient servis

je suis assez satisfaite de notre séjour

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Tarbes, France
Avis écrit le 13 mai 2008

Hotel tres bruyant jusqu'a 2 heures du matin, les buffets sont tres mediocres, et le comble du comble durant notre sejour le mauvais temps a fait tomber une baie vitrée de 20 m de long a quelques cm des enfants qui jouer, personne ne s'est soucié de savoir si nous allions bien, aucun geste commercial n'a été fait comme si il ne c'était rien passé!!! Un point positif la grandeur des chambres. A deconseiller vivement Thomas Cook voyages

• a aimé — Les chambres
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
NEUILLY SUR SEINE
Avis écrit le 5 janvier 2008

Nous revenons juste d'un sejour pour les fetes de fin d'année passées a l'hotel Golden Port Salou

Nous avons donc passé un excellent sejour avec nos deux petits enfants ainsi que les reveillons de noel et du jour de l'an

Hotel trés spacieux avec un très beau lobby, trois beaux ascenseur pour monter dans les chambres, qui sont tres propre et spacieuse mais un leger manque d'insonorisation et une petite TV mais avec des chaines dans plusieur langue dont le francais (TF1 et France 2)

Les repas etaient trés bons

buffets trés complets et variés de trés bonne qualité ,different chaque jour , nombreux choix de entrées,plats, desserts,eau minerale et vins inclut ,SOdas et bieres avec supplement très raisonnables.
Personnels trés gentil et serviable ,au petit soins pour vous satisfaire (sauf une des femmes de menages du cinquième etage).
spectacles tout les soir dans la grande salle du bar (Happy hours ) avec spectacles et danse .Music live pour tout les gouts

Piscine interieure chauffé avec grand jacuzzi

UN TRES BEAU SPA pour 5 euros/heure vraiment le PIED ,très beau et tres propre (sauna ,hammam qui vaut le detour,bain a remous ,jets ,douches bithermique et vaporisante,transats chauffant ....

deux merveilleux reveillons avec buffet speciaux dont repas du reveillon de l'an servi a table avec cotillons champagne (mousseux) open bar toute la nuit avec DJ

Buffet dejeuner d'après reveillons extra .......

Enfin nous avons passés un sejour de reve et nous recommandons vivement cet hotel dans cette tres belle ville de SALOU et les prix sont curieusement trés trés abordables,d'ailleurs tout les gens etait trés ravi des prestations et de leur sejour il y avait vraiment une tres bonne ambiance
VRAIMENT SUPER SUPER SUPER

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — TV petite
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
alleur
Avis écrit le 12 novembre 2007

N'ayant pas trouvé place dans l'hotel où nous descendons habituellement pour le rallye, nous nous sommes retrouvés au golden port salou. Quelle surprise !!!!!!!
Grand hotel mais très bien geré et en plus très propre.
Chambre agréable et tout confort y compris douche avec jets au choix.
Le spa à 5 € de l heure quel bonheur quand on voit le prix chez nous on y resterait bien la journée.
Le buffet repas aussi bien au déjeuner qu'au dîner est extraordinaire et varié pas de répétition de jour en jour.
Certains nous y retournerons.

• a aimé — le Spa
  • n'a pas aimé — la froideur de la femme de chambre
  • Séjour du octobre 2007
miramas
Avis écrit le 23 septembre 2007

superbe buffet,copieux et varié avec soirées à thème et diner de gala le vendredi!! tres bon service.
hotel un peu éloigné du centre ville(20mn) çe n'est pas plus mal.
pours les moins,salle de bains trop petite,linge de lit(draps) en mauvais état et ménage disons rapide.
en conclusion,si cet hotel est classé N°1 à SALOU çe n'est pas pour rien: c'est pour son rapport qualité-prix (4* cette année),son buffet et ses installations.

• a aimé — buffet;spa
  • n'a pas aimé — salle de bains,draps
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux