“Tres bien pour un famille avec enfants”

Golden Port Salou
N° 5 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 24 juin 2014

Le personnel très amable , la piscine exterieur et le spa bien , les repas sont bonne, la piscine intérieur très agréable, très bons aménagements de l'hôtel pour enfants en bas âge, parking sous terrain est cher, un peu loin de la plage, etablissement très correct

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2014

le séjour s'est globalement bien passé.
points positifs:
- chambre assez grande d'un style assez moderne, avec frigo et rangement suffisants.
- piscine intérieure chauffée (nécessaire au mois de mai), avec un jaccuzzi
- les piscine extérieures qui sont sympas
- equipes d'animations excellentes et le personnel est souriant
- prix des boissons surtout a l'happy hour (20h-21h) : ca fait le verre de sangria a 1,20€...

points négatifs:
- ne cherchez pas un plat typique espagnol : il y a une tres grande variété de plats accessibles sous forme de buffet. Apres c'est une chaine d'hotels anglaise, donc les repas sont assez axés sur les habitudes gastronomiques de nos amis anglais. Par exemple si vous aimez les desserts et la gelée fluo, vous apprécierez. Les viandes sont sans gouts, les fruits peu murs. vous apprécierez faire votre salade comme vous l'aimez, de nombreux ingrédients sont a disposition pour créé votre assiette.
-les fenetres sont en simple vitrage, donc si vous etes coté rue, vous entendrez passer les voitures
- menage des chambres assez limite
-parking de l'hotel payant (10€ par nuit) : pas génant en mai car peu de monde, par contre je ne sais pas durant l'été...on peut mettre la voiture dehors sans soucis d'apres l'accueil
-on n'a pas rencontré de personnes parlant français (pas génant en soit dans notre cas car on parle anglais/espagnoln mais pour d'autres...): d'apres certains employés nous etions seulement 4 couples de français... parmi des clients espagnols, anglais, des russes, des chinois.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Pour notre 3e séjour à Port Aventura nous avions pris cet (près le El Paso et le Port Aventura) : il n'est pas mieux ni moins bien que les 2 autres ! Chambre classique sur les hôtels du parc.J'ai quand même trouvé que le ménage laissait à désirer : dans le couloir qui menait aux chambres la moquette était sale, moutons sous les lits dans notre chambre. Buffet du petit déj' très bien achalandé, buffet du soir aussi mais à 25 € pour le diner c'est quand même cher payé, dommage que les salles de restaurants puent l'humidité et les égouts ! Accueil agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

rien à redire sur cet hôtel. accueil et enregistrement rapide. tout le personnel est aimable, souriant et à votre disposition. Les boissons de bienvenue offertes et 2 entrées gratuites au spa sans conditions particulières ont été apprécié. Chambre au 2 ème étage vue piscine : propre et bien agencée, avec très grande douche et mini frigo. Habitués des hôtels en Espagne nous tenons à souligner la qualité et la diversité des buffets du restaurant : à chaque repas nous avons régalés nos papilles avec des mets qui sans être de la grande gastronomie avaient le mérite d'être cuisiné d'une façon inédite qui les rendait savoureux. Un très bon point.
hôtel idéalement situé : à 10 mn à pied du centre (commerces et plages) et 20 mn à pied de port aventura.
100 m plus bas se trouve une succursale de cet hôtel le "golden avenidad suites" qui propose au même prix des suites pour 4 personnnes avec salon, cuisine, 1 grand lit et dans 1 chambre à part fermée 2 lits d'une personne ; idéale pour une famille et pour les parents qui conservent ainsi leur intimité. dommage que cette annexe n'apparaisse chez aucun tour opérateur donc pensez à le demander car pour le même prix nos amis ont eu une suite et nous 1 chambre au "golden port salou" alors que vous pouvez profiter indifférement des infrastructures de l'un ou de l' autre hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Séjour de 4 Jours dans cette hôtel, expérience que je ne referai pas ! par contre le personnel est agréable ,la petite animation du soir agréable si vous avez des enfants ,j'ai étè trés surprise par Le buffet très varié et de bonne qualité (1soir nous avons eu des crevettes fraiches à volonté,différentes viandes rôties et poissons plancha tous les jours ! )
Le gros point négatif de cet hôtel c'est la chambre ,c'est une horreur !! (2 chambres ) première attribution 2 Chambres au 1 er étage dans la partie non rénové (salle de bain insalubre,odeur de renfermé,couvre lit taché,moquette immonde,literie sale et inconfortable !!)
Aprés réclamation nous avons changer immédiatement de chambre dans une partie rénovée au 2 éme etage,salle de bain refaite,moquette changé pour du parquet,couvre lit neuf
LA LITERIE LA MEME ! totalement inconfortable pour dormir !! les personnes avec problèmes de dos fuyez cet hôtel vous ne dormirez pas !
le 2eme point négatif le ménage trés mal fait voir pas fait du tout !
A éviter le jacuzzi à coté de la piscine intérieur (mousse marron de crasse!) piscine intérieur agréable aprés une journée au parc fermeture à 19H MAIS VOUS VOUS BAIGNEREZ DANS DU JAVEL EN CONCENTRE !!
Accés à un petit SPA moyennant 6e par personne POUR 1H15 !! agréable mais enfant interdit dommage!! (petite pataugeoire avec fontaine ,2 sieges chauffant,1sauna et un hamam,2 douches froides IL FAUT LE RESERVER A LA RECEPTION C'EST PAR PLAGE HORAIRE D'1h15 PAS PLUS !! )
Pour finir si vous demandez coté piscine vous aurez du bruit (bar ext et interieur et spectacles ) nous avons demandé coté rue (entrée de l'hôtel )....nous avons eu les bruits des voitures toute la nuit et camions de livraison dés 6h du matin ;-)
Pour moi cette Hôtel est bien pour les gros dormeurs et mangeurs sans probléme pour s'endormir et SURTOUT SANS PROBLEME DE DOS !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Séjour au Golden port Salou, la situation de l'hotel est correcte, pas trop loin du centre de salou. L'hotel en lui même ne reflète pas un 4* plutôt un 3*. Les infrastructure sont veillottes, les chambres si vous avez de la chance auront une taille raissonable en fonction de leurs situation, les chambres au centre de l'établissement sont plus petites même pour 4 personnes, de plus elles donnent directement sur le grand hall de l'hotel, bruyant le soir et le matin.
En ce qui concerne le bruit dans les chambres, les cloisons sont fines et le bruit des voisins peut déranger si vous tombez sur des personnes irrespectueuses,
Les chambres vue piscine sont agréable, plus calme que du côté rue mais demande un supplément.
la restauration est moyenne mais pas mauvaise pour un 4* cela pourrait être mieu, mais peut d'attente aux buffets ce qui compense.
L'accès à la piscine se fait à partir de 8h15 uniquement les personnes attendent dans le hall d'entrée de l'hotel l'ouverture des portes vers la zone piscine et ensuite c'est la course pour les transats. La situation de la piscine centrale est moyenne, 1/4 ensoleillée durant la matinée et cela évolue durant la journée. Si vous souhaitez un transat au soleil tout au long de la journée, il faudra voyager de transat en transat.
La piscine intérieur est très froide et deplus les photos ou l'on voit des personnes sous la cascade entre la piscine intérieur et extérieur sont mensongères car si vous avez la moindre idée de vous y aventurer même pour une photo, le maitre nageur siffle afin de vous faire remarque qu'il ne veut pas .
Les animations sont de niveau moyenne, pas très entrainantes, à l'image des animateurs.
Le personnel de l'établissement en général n'est pas très souriant, ni serviable, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir quelque choses, Bar, réception, ...
L'acceuil à la réception quant à lui est très bon, le personnel parle plusieurs langue.
A ajouter au tarif des chambres, le prix du parking 70 E /Sem conseillé car peu de place dans les rues, le prix du coffrefort 20E/Sem et celui ci est plus que conseillé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous venons de passer 12 jours dans cet hôtel. Voici ci-dessous les bons et mauvais points que nous avons pu constater. Côté plus : proximité du parc d'attraction, personnel agréable, buffet à volonté (donc copieux), propreté. Côté moins : murs des chambres en papier cigarette, piscine un peu petite pour le volume de clients, vues de l'hôtel peu agréables, espace restreint des chambres, menus pas très variés, prix du parking exorbitant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille